Evénement saisonnier : le jour de Sigmar

L’Empire est sur le point d’entrer dans une période de festivités dédiées au premier empereur, l’homme devenu dieu : Sigmar.
Le jour de Sigmar est un événement en jeu d’une durée de deux semaines, durant laquelle les joueurs de l’Ordre devront traquer et éliminer la corruption, purifier les méchants et honorer les liens ancestraux entre l’Empire et les nains tandis que les joueurs de la Destruction devront semer de Chaos, profaner les autels de ces célébrations et tourner en ridicule l’amitié entre Sigmar et les nains.
Quel que soit le royaume que vous servez, vous n’oublierez pas cette période !

« Le jour de Sigmar » est dès à présent accessible et le sera jusqu'à lundi, 16/07.

Le jour de Sigmar est le moment de l’année où l’Empire fête le jour où Sigmar (le fondateur de l’Empire et son premier empereur) devint un dieu. D’habitude, cela se fait en tuant les créatures corrompues par le Chaos, en bannissant les sorcières et en brûlant les hérétiques. C’est aussi le moment de renouer les liens unissant l’Empire aux nains qui honorent l’alliance inaugurée par Sigmar. Des autels dédiés à Sigmar sont érigés partout dans le monde, consacrés par les crânes des ennemis tués au combat.

Pendant ce temps, les forces de la destruction cherchent à saper le moral des armées de l’Ordre en sabotant les festivités. Collecter des crânes, profaner les autels et tuer des nains seront les activités à la mode.

Sigmar - Aspect du feuCet événement voit le retour du scénario "Le collège de la corruption" qui est une tentative du Chaos d’infiltrer l’Empire et de le corrompre de l’intérieur. Les joueurs s’y affrontent pour le contrôle du collège tandis que les activateurs d’Aqshy pourront être utilisés pour créer des Aspects du feu, des êtres de feu pur disposant de quatre capacités spéciales et contrôlés temporairement par le joueur.

Le scénario du collège de la corruption sera ouvert aux joueurs de tous les paliers pendant la durée de l’événement, et les PNJ donneront aux joueurs des quêtes à accomplir pendant le scénario.

En plus du collège de la corruption, les joueurs peuvent chercher les autels de Sigmar dans les zones de campagne ouverte et recevoir une bénédiction pour améliorer leur attaque (en sacrifiant un peu de leur défense) s’ils possèdent un Crâne du vaincu.

Le Livre de la connaissance disposera d’une page dédiée à cet événement qui affichera les différents défis et vous aidera à garder trace de vos accomplissements pendant toute sa durée. En plus du titre pour ceux qui accompliront totalement l’événement, il existe trois récompenses d’influence à remporter :

  • Basique : La marque du marteau – amélioration de 3 jours : 10 % de bonus aux soins, aux dégâts, à la renommée et aux points d’expérience.
  • Avancée : Marteau cérémoniel – Trophée porté sur l’épaule
  • Élite : Gage de Sigmar – Bonus déterminé par la carrière du joueur et sa fourchette de niveaux

Sigmar - Récompenses
Source : http://ageofreckoning.warhammeronline.com/node/1105

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu