Evénement saisonnier : la chasse sauvage

Depuis le 13 et jusqu'au 26 septembre prochain retrouvez l'événement temporaire de "La Chasse Sauvage" sur les serveurs Warhammer Online.

Assurément l'occasion de répondre à la subtile question de la différence entre le bon et le mauvais chasseur !

Le jeu le plus dangereux dans l’Age du Jugement

Le dieu elfique de la chasse rôde sur les terres des mortels depuis des temps immémoriaux. Année après année, les hauts elfes se regroupent pour honorer Kurnous dans une chasse sacrée. Les meilleurs d'entre eux s'affrontent pour devenir des maîtres chasseurs aux yeux des plus grands chasseurs de leur peuple.

Mais, la guerre faisant rage, cette pratique s'est peu à peu essoufflée, éveillant la colère du dieu de la chasse. La chasse n'est plus une activité pratiquée par les mortels dans le simple but de nourrir leurs familles. Désormais, les forêts et les clairières sont écumées par des soldats endurcis et armés jusqu'aux dents, traquant et massacrant le gibier à vue. Les chasseurs ne respectent plus les rites sacrés ; ils ne tuent que pour prouver leur dextérité, laissant leurs proies pourrir sur les champs de bataille...

Le dieu de la chasse ne peut plus tolérer cela! La Lune du chasseur s'est levée!

 

Sous la Lune du chasseur

Des groupes de six joueurs pourront tester leur dextérité en traquant la proie ultime dans un nouveau donjon instancié : la Vallée du chasseur – le terrain de chasse de l'esprit de Kurnous ! Mais prenez garde, car les entrées sacrées de la Vallée du chasseur sont situées dans les champs de bataille RvR, où le menaçant avatar fantomatique de Kurnous maudit tous ceux qui déclenchent son courroux. Si vous avez le malheur d'être victime du maléfice bestial du dieu de la chasse, vous n'aurez que quelques secondes pour le transmettre à un autre infortuné avant que son courroux ne vous transforme... en quelque chose de pire.

En outre, les joueurs ayant la chance d'apercevoir le légendaire Cerf blanc obtiendront un bonus d'expérience spécial ("la Bénédiction de Kurnous") et rivaliseront pour avoir l'honneur de tuer le cerf sacré de Kurnous.

La vallée du chasseur

La Chasse sauvage vous donnera l'occasion d'accéder à un tout nouveau donjon instancié : la Vallée du chasseur, où l'esprit de Kurnous attend patiemment l'occasion de mettre au défi les "maîtres chasseurs" dans la chasse de leur vie ! Accessible en passant par les zones RvR des elfes, cette nouvelle zone sera disponible pendant la durée de la Chasse sauvage uniquement, pour les groupes de six joueurs de tous niveaux. A l'intérieur de ce tortueux dédale de chemins forestiers, parmi d'innombrables dangers armés de crocs et de griffes, les joueurs pourront accomplir les missions de la Chasse sauvage afin de gagner de fabuleuses récompenses, telles que le Manteau de cerf rapide – un manteau sacré qui transforme les joueurs en un cerf puissant, capable de se déplacer à la même vitesse que les montures !

Le courage et la haine seront récompensés

Les chasseurs les plus performants recevront pendant la Chasse une potion spéciale et une amulette mystique. Ceux qui seront parvenus à vaincre l'esprit de Kurnous dans son repaire mystique recevront une cape faite de la peau de son cerf sacré.

Fourbissez vos armes, ajustez vos tirs, et par dessus tout, donnez au dieu de la chasse le respect qui lui est dû ! La Chasse sauvage est ouverte !


Dates :

  • Début : 13 septembre.
  • Fin : 26 septembre.

Hérauts et donneurs de quêtes :

Les hérauts de l'Ordre et de la Destruction associés à l'événement de la chasse sauvage sont stationnés à côté du Maître de vol dans chaque capitale. Les donneurs de quêtes sont à proximité des hérauts.

  • Destruction – Airilar Wildheart (Héraut) et Balthinal Tholos (Donneur de quêtes)
  • Ordre – Virinil the Storyteller (Héraut) et Master Hunter Therion Fairshot (Donneur de quêtes)


Emplacements de l'accès à la Vallée du Chasseur :


Voici les emplacements, par tiers, des portails d'accès à la Vallée du chasseur. Notez que vous devez être dans un groupe pour pouvoir y entrer.

  • Tier 1: Blighted Isle
  • Tier 2: Shadowlands
  • Tier 3: Avelorn
  • Tier 4: Caledor, Dragonwake et Eataine

Tâches :

L'événement de la chasse sauvage propose 10 tâches allant de la traque des cerfs sacrés de Kurnous jusqu'à survivre à la malédiction de Kurnous ainsi qu'une chaîne de quêtes pour chaque royaume. Il y a une version spécifique de chaque quête par tier afin que les joueurs de tous niveaux puissent participer.

Récompenses :

Basique - Potion au sang de cerf : permet de déverrouiller un titre exclusif

Avancée - trophée Crâne de cerf

Élite - Amulette de cerf sanglant

Récompense de Boss - Manteau de cerf rapide : acquérez la vitesse et la grâce d'un cerf sauvage !

Récompense d'artisanat - Des potions spéciales imprégnées des esprits de la nature.

Source : http://ageofreckoning.warhammeronline.com/article/Live-Event-Wild-Hunt-Starts-0913

  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu