Warhammer acquière la licence SpeedTreeRT

Warhammer Online, Ltd. vient d'annoncer, dans un communiqué de presse, l'obtention de la licence SpeedTreeRT, un moteur permettant d'avoir un magnifique rendu au niveau de la végétation, pour l'utiliser dans le développement de Warhammer Online.

SpeedTreeRT est un moteur, déjà utilisé dans de nombreux jeux, offrant aux développeurs la possibilité d'inclure des arbres dans leur environnment afin d'obtenir un joli rendu, divers et réaliste, avec des coûts relativement faibles.

Voici la traduction du communiqué de presse accompagné de deux captures d'écran.

Juin 9, 2004 - COLUMBIA, SC - Warhammer Online, Ltd., développant une version en ligne tant attendue de son, si populaire, jeu de rôle fantastique, a obtenu la licence SpeedTreeRT pour assurer un rendu efficace, et remarquable de réalisme, pour les arbres de son jeu.

Warhammer acquière la licence SpeedTreeRT
paysage2.jpg


"SpeedTreeRT a été fantastique pour nous aider à amener les vastes étendues boisées du monde de Warhammer à la vie avec un rendu excitant," dit Robin Dews, Manager Général de Warhammer Online, Ltd. "Pour la première fois dans un jeu comme celui-là, grâce à la techonologie de SpeedTreeRT, nous avons pu vraiment recréer, l'obscurité, les environnement dangereux, le type d'environnement qui fait que ce jeu est réellement authentique au monde lugubre, sombre et dangereux de Warhammer."

"SpeedTreeRT est efficace, robuste, facile à utiliser, bien documenté et rentable ; bref, c'est de tout ce qu'a besoin un programmeur. Les résultats pour Warhammer Online sont visuellement impressionnants et je suis continuellement enchanté par la décision d'utiliser ce moteur." commente Iain Cantlay, programeur 3D de Warhammer Online.

Gardez un oeil sur www.warhammeronline.com pour plus de nouvelles sur le développement du jeu.

Vous pouvez retrouver ce communiqué de presse, en anglais, à cette adresse.

Source : http://www.mmorpg.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu