Image de la semaine : les Divinités

L'image de la semaine s'intéresse cette fois-ci aux divinités dans Warhammer Online, en effet à la création de notre personnage il nous sera possibile de vénerer un dieu, d'être athée ou encore de choisir la voix du chaos.

Voici donc une brève description des dieux que l'on pourra prier, une superbe capture accompagne également cet article.



Divinités

Image de la semaine : les Divinités

Il est temps que vous en sachiez un peu plus à propos des dieux que vous pourrez prier dans Warhammer Online. Cette semaine, pour accompagner ce splendide rendu d’un prêtre de Sigmar maniant un marteau, nous vous offrons une liste des dieux que vous pourrez choisir à la création de votre personnage.

Le choix de votre dieu aura lieu à la création de votre personnage. Un large éventail de possibilités vous sera alors offert. Quelle que soit votre race, vous pourrez opter pour Ranald, Taal, Ulric, Shallya, Sigmar ou être athée. Il existe aussi des divinités spécifiques à chaque race : Esmeralda pour les halflings, la Grande Gueule pour les ogres, Grungni pour les nains et Asuryan pour les elfes.

Votre choix influencera votre personnage de multiples façons : des compétences associées à votre divinité, votre statut dans certaines situations ainsi que les missions qui vous seront offertes. Plutôt que de rentrer dans ces détails, voici une brève description de chaque dieu.

  • Ranald – Dieu des voleurs et des mystificateurs et protecteur des joueurs et des filous.
  • Taal – Dieu de la nature et des lieux sauvages et protecteur des rangers des éclaireurs et des pisteurs.
  • Ulric – Dieu des batailles, des loups et de l’hiver, il est massivement vénéré par les guerriers.
  • Shallya – Déesse de la guérison et de la compassion, elle est très populaire en tant que divinité protectrice des femmes.
  • Sigmar – Sigmar Heldenhammer fut autrefois un roi puissant. Depuis sa mort, il est révéré comme un héros. Dans l’Empire, il est adoré en tant que protecteur de la famille impériale et de l’Empire lui-même.
  • Esmeralda – Déesse du foyer et des fourneaux, elle est adorée pas les halflings à travers le Vieux Monde et décrite comme une matrone dodue.
  • “La Grande Gueule” – Principale divinité des ogres, « La Grande Gueule » est une fosse béante où les offrandes sont jetées pour satisfaire la faim insatiable des ogres !
  • Grungni – Il est la principale divinité des nains. Dans les légendes naines il est dit qu’il mena son peuple loin des périls du monde jusqu’à la sécurité du cœur de la terre.
  • Asuryan – Le plus puissant et le plus ancien de tous les dieux elfes. Il est parfois connu comme le « RoI Phénix », bien que le souverain d’Ulthan partage ce titre.

N’oubliez pas, même si ce sont les seuls dieux que vous pourrez choisir au lancement de WO, nous pensons en rajouter d’autres par la suite. Ne désespérez pas si votre dieu favori n’est pas dans cette liste. Il sera simple, pour votre personnage, d’en changer au cours de sa vie.

En plus de ces divinités, le chaos, séducteur et corrupteur et ses dieux, est lui aussi présent. A vous de lui résister ou de l’étreindre !

Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu