Image de la semaine : Archer squelette

Une image de la semaine quelque peu en retard mais qui n'en reste pas moins très intéressante, cette fois-ci il s'agit de l'utilisation des armes à distance dans le jeu, et notamment celle de l'arc.

On y apprend notamment que les flèches tirées pourront être enchantés ou encore enflammées et grâce au rendu des lumières, une de ces flèches devrait donner un magnifique rendu dans les nuits habituellement sombres du Vieux Monde.

Une animation d'un squelette archer en pleine action ainsi qu'une capture d'écran nous montrant un Ungor criblé de flèches sont également disponibles.



Archer squelette

Ayez peur, ayez très peur, les méchants de Warhammer Online ont trouvé des armes de distance et ils ne craignent pas de les utiliser ! Voici un de nos squelettes tirant sur ses ennemis.

Le magnifique travail de l’équipe des artistes chargée des animations se voit dans les mouvements de ce modèle. Quel que soit le monstre (un humain, un orque, un skaven, un mort-vivant ou n’importe quel autre), il possède son propre caractère, son individualité, il est unique. C’est un souci du détail que vous ne trouvez normalement que dans les meilleurs et les plus beaux jeux offline et non pas dans les MMORPG qui sont si complexes et longs à développer.

Prenez le temps d’observer la mâchoire de cet archer squelette, cliqueter et s’entrechoquer, pendant qu’il tire et vous verrez que tout ce travail en vaut vraiment la peine. Cela insuffle de la vie dans ce squelette, qui est pourtant bien mort, de la même façon que le talent de Ray Harryhausen a rendu vivants les squelettes de Jason et les argonautes il y a quarante ans. C’est sympa, c’est bizarre et ça a cette touche de folie et d’humour noir des Monty Python que nous voulons avoir en abondance.

Image de la semaine : Archer squelette
Grâce aux miracles de la technologie, dans WO, nous avons d’autres éléments qui vont embellir les effets visuels des attaques à distance.

Regarder votre flèche voler de votre arc jusqu’à la cible est agréable, mais c’est encore mieux quand vous touchez. Les modèles possédant beaucoup de points de contrôle dans leur structure, les flèches peuvent se ficher dans et au travers d’eux. Quand vous touchez avec un projectile, celui-ci ne disparaît pas, il reste visible, planté à l’endroit que vous avez atteint. Il suffit de voir l’ungor que j’ai transformé en pelote d’épingles !

Ce n’est pas que les flèches restent dans votre ennemi qui est le mieux avec le tir, mais vos ennemis et vous avez à votre disposition des munitions enchantées et enflammées. Ca entraîne différents types de dégâts, comme vous vous en doutez ! De plus, grâce au moteur de rendu des lumières intégré récemment, c’est magnifique de voir une flèche enflammée s’élever dans la nuit, illuminant la zone autour d’elle durant son vol.



Source : http://www.warhammeronline.com/

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu