La dernière newsletter

Comme vous le savez déjà, malheureusement, Climax et GamesWorkshop ont annoncé, il y a déjà quelques temps, l'annulation du projet Warhammer Online.

Ce fut un coup très dur pour la communauté qui attendait ce jeu avec impatience, voici donc la dernière newsletter où Robin Dews, l'ex-manager général du projet, tient à remercier la communauté et donne les raisons de cet échec.

Cela est sûrement la dernière nouvelle que je ferais pour ce fan-site et c'est malheureusement bien dommage, vous trouverez donc une traduction rapide du contenu de cette dernière newsletter accompagnée de la dernière capture d'écran.

La dernière newsletter

A tous les abonnés de la lettre d'information de Warhammer Online, nous avons voulu leur écrire personnellement pour leur dire merci à tous pour votre encouragement et votre soutien tout au long du développement de Warhammer Online.

Quand nous avons commencé ce voyage il y a trois ans, nous avons voulu créer un MMORPG ambitieux, magnifique et gigantesque, et cela s'est arrêté avec l'émergence des derniers jeux de rôle en ligne.

Nous n'avons jamais perdu cette vision et c'était avec le soutien et l'encouragement dévoués de tant de milliers de fans et de passionnés que nous pouvions continuer à développer le jeu dans les quelques directions véritablement inspiratrices. Tristement ceci ne sera jamais réalisé.

Les projets de MMORPG sont complexes et difficiles, ils impliquent une combinaison parfaite de créativité, de technique et de sens des affaires. Ils sont aussi énormement chers et exigent des équipes dévouées travaillant dessus pendant de nombreuses années. Comme n'importe quelle entreprise, ils doivent être finalement rentables afin de survivre et qu'importe la manière dont nous l'avons vu, les coûts et les risques étaient trop justes pour que le projet continue.

Warhammer Online n'est plus mais je suis fier et reconnaissant pour le travail assidu et la foi dans ce projet de beaucoup de personnes durant ces dernières années.

L'effort courageux est sa propre récompense et sa vaillance ne gagne pas tous les jours. Malgré cette perte, je suis très fier de tout ce que nous avons fait et cela ouvertement, honnêtement et dans la compagnie de milliers de fans et de passionnés à travers le monde qui ont fait ce voyage avec nous.

De la part de l'ensemble de l'équipe de Warhammer Online, merci.

Meilleurs souhaits, Robin Dews

Source : http://www.warhammeronline.com/

  • En chargement...
Ce fil de réactions a été coupé. Il n'est plus possible de réagir.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,5 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu