Brèves déclarations de M. Jacobs

Sur les forums de Warhammer Alliance, Mark Jacobs s’exprime à nouveau sur différents sujets, tels que la sortie du jeu sur PC uniquement (pour le moment), la difficulté d’équilibrer les classes, et sur le fait qu’aucun élément du projet de Climax n’a été utilisé pour WAR.
Folks,

Ah, a nice juicy rumor. Well, I'll tell you this much:

1) WAR is intended for the PC only (at the present time)

2) Microsoft and Sony have been very good to us

3) We have some people doing some cool things in terms of the consoles already

4) Nothing is written

Mark
Mes amis,

Ah, une rumeur bien croustillante. Bien, je vous dirais ceci :

1) WAR est prévu pour PC seulement (à l’heure actuelle)

2) Microsoft et Sony ont été très aimables avec nous

3) Nous avons déjà du personnel qui fait quelques bonnes réalisations en terme de consoles

4) Rien n’est écrit

Mark

You would think it is that simple but sadly, it isn't. We only make money if people are happy so everything we do is geared to making the best game for the vast majority of people. This will, we hope, lead to making the maximum number of people happy for the longest period of time. However, when it is a player's class that is adjusted because of a power edge it shouldn't have had, well, then it is some evil plot by some people at Mythic who are out to get [fill in the blanks]. Developers, especially of MMOs, cannot win and will never win when it comes to this issue.

In the end, Mythic deals with the criticism, suggestions, desires better than any other large-scale MMORPG developer. Whether it was certain of our policy of rewarding people for giving us suggestions we used, for reporting bugs (I was doing that back in the mid 80s), our TL program (first in the MMORPG industry), our Strike Teams (first as well) and lots of other things we do that don't get a lot of attention, we have done some very smart (and dumb too, sadly) things. We will do this and hopefully more for WAR and anything else that we might do in the future. The problem is, no matter how much we do, there will always be a number of vocal and angry people who will spend days fuming, seething and posting attacks on us. We can take the criticism when we are wrong but the personal attacks, lies and nonsense that have been posted over the years is just insane. It is, at times, so bad that one has to question what kind of human being is on the other side.

Mark
Ce n'est pas si simple malheuresement. Nous faisons de l'argent uniquement si les gens sont heureux ainsi tout ce que nous faisons est destiné à faire le meilleur jeu pour la grande majorité de personnes. Ceci étant, nous espérons rendre le maximum de personnes heureuses pour la plus longue période possible. Cependant, quand c'est la classe d'un joueur qui est ajustée en raison d'un avantage de puissance qu'il ne devrait pas avoir, et bien cela est vu comme un « complot diabolique » organisé par Mythic qui sont en passe d’être [ complétez les blancs ]. Les développeurs, particulièrement de MMOs, ne peuvent rien gagner et ne gagneront jamais rien de bien si on en vient à cette issue.
En fin de compte, Mythic doit travailler avec la critique, les suggestions et les désirs mieux que n'importe quel autre développeur de MMORPG. Les méthodes que nous avons utilisé par le passé pour faire remonter l'information (TeamLeader, Strike Teams, Récompenses des reports de bugs etc.) nous ont beaucoup servi. Nous réutiliserons ces mêmes méthodes pour WAR et bien d'autres encore. Le problème est, peu importe combien nous faisons, il y aura toujours un certain nombre de personnes agressives qui passeront des jours à poster des attaques contre nous. Nous pouvons accepter la critique quand nous avons tord mais les attaques personnelles, les mensonges et les non-sens qui ont été postés au cours des années précédentes sont malsains. Il est, parfois, tellement inquiétant qu’on doive se poser la question de quel genre d'être humain est de l'autre côté.

Mark
Folks,

I won't comment on any GW/Climax stuff but I can tell you that WAR is 100% new Mythic/GW stuff. No art, animation, code, sound, music, etc. is being used by Mythic in the creation of WAR.

Mark
Mes amis,

Je ne commenterai pas le travail effectué par GW/Climax mais je peux vous dire que WAR est du travail 100% Mythic/GW. Aucun art, animation, code, son, musique etc. est utilisé par Mythic dans la création de WAR.

Mark
Source : http://www.warhammeralliance.net

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