Top 50 des infos sur la Bêta-guilde
Nos amis les Greenskins ont décortiqué l'interview de Josh Drescher dans le Podcast of Reckoning#4 de nos sympathiques collègues de chez MMO Geek! Découvrez le top 50 des informations croustillantes sur les guildes et la Bêta-guilde!
- 1. La Bêta Guilde sera aussi composée de tests en Focus
- 2. Cela sera bénéfique à la bêta car il y aura plus de coopération comparé aux précédentes phases de bêta
- 3. Il sera critique de tester en profondeur le RvR haut niveau (Forts, siège de capitales, etc.)
- 4. Ils acceptent des guildes de toutes les tailles
- 5. A la recherche de Guildes bien établies et solides, puissantes ou pas
- 6. Il veulent des guildes très enthousiastes pour tester
- 7. La Bêta n'est pas un essai gratuit ou le pré-démarrage du jeu, c'est un outil de développement actif qui joue un rôle super important avant la release
- 8. EA Mythic prend vraiment la bêta très au sérieux et ses testeurs font entièrement partie de l'équipe
- 9. Les bêta testeurs WAR sont les plus enthousiastes, les plus intéressés, les joueurs les plus organisés pour un tel genre de MMO
- 10. Les bêta testeurs WAR ne sont pas représentatifs de la population à laquelle ils s'attendent au lancement du jeu
- 11. Ils pensent que les gens qui sont intéressés au jeu et qui ont postulé à la Bêta guilde, seront ce genre de testeurs
- 12. Il existera un équilibre qui empêchera les plus grosses guildes de larguer les petites guildes en matière de gain de niveau, juste à cause de leur taille
- 13. Ils embrassent l'idée que le système de guilde ne sera pas la seule chose pour tous les joueurs
- 14. Ils veulent fournir aux joueurs, les outils qui permettront de bien se sentir dans la guilde, votre guilde
- 15. Parce que WAR a tellement de choses à offrir en PvE et PvP, les guildes trouveront l'expérience de jeu à laquelle elles s'attendent
- 16. Une petite guilde (6 à 12 joueurs) permettra sans problème d'apprécier tout le contenu du jeu parce que le contenu est moulé pour de telles tailles (groupe, scenario, etc.)
- 17. De l'autre côté, les grosses guildes (300) ne pourront pas ramener tous les membres dans toutes les activités du jeu
- 18. Cependant, voici un exemple où vous pourriez avantageusement rassembler tout le monde : les sieges / défenses de Forts
- 19. Il y aura des manières d'organiser les grosses guildes dans des sous-groupes plus petits (comme dans les raids de 10 joueurs de WoW, non?)
- 20. La taille moyenne d'une guilde pourrait être de 50 membres au lancement du jeu : cela ne devrait pas être un grand problème pour le système de guilde, mais il y aura aussi des outils pour les guildes plus larges
- 21. Josh pense que la guilde idéale serait de 30 à 50 membres
- 22. Les Guildes qui ne jouent qu'à une certaine heure (ex : 18h-22h) seront désavantagées parce qu'elles ne pourront pas être là pour defendre leurs Forts mais un système sera présent pour empêcher les forts d'être pris trop facilement (c'est-à-dire une défense de PNJ)
- 23. Cependant, les guildes dont les membres sont plus présents, auront plus d'avantages
- 24. Les joueurs familiers avec DAoC trouveront des corrélations avec le comportement présumé des guildes dans WAR
- 25. Les états en ligne des Royaumes du Camelot Herald (DAOC) ont été créés parce que les gens hors du jeu voulaient se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le jeu - on peut espérer avoir la même chose pour WAR
- 26. En prenant votre temps pour explorer et participer à toutes les experiences du jeu à travers les chapitres et les zones, cela vous améliorera vos choix de compétences (plus d'outils, artisanat, renommée, savoir, etc.), comparé à de simples powerlevellers
- 27. Si votre seul but est le RvR (en ignorant complètement le PvE) - vous devrez gagner beaucoup de renommée qui vous permettra d'obtenir des recompenses spécifiques mais vous ne serez pas forcément bien équipé pour le end-game (siège de capitale) parce que vous n'aurez pas par exemple, des tactiques spécifiques PvE provenant principalement de déblocages du Livre de la Connaissance
- 28. Cela ne voudra pas dire que votre personnage, qui aurait plus d'outils, serait invincible dans un duel RvR, mais il aura plus d'options
- 29. Ce n'est pas comme tuer Jeff Hickman en RvR... c'est principalement tuer Hickman! Josh devra choisir la Destruction parce que Hickman sera à 100% Répurgateur.
- 30. Josh adore l'Orque noir parce qu'une de ses compétences, en plus de sa défense, est de bourrer les meks devant lui à 20 pieds plus loin hors de la mêlée ou dans le coeur du combat!
- 31. Quand ils ont commencé leur liste de voeux pour les outils de guilde, ils ont demandé aux joueurs hardcores chez EA Mythic et qui étaient GM de guilde, quels outils et fonctionnalités ils pensaient qu'il manquait dans l'industrie
- 32. Exemple d'outil : un agrégateur de flux de nouvelles des activités de la Guilde (nouveaux membres arrivés, membres qui ont quitté la guilde, les captures / pertes de forts, etc.) - C'est une façon simple de voir ce qu'il s'est passé quand on vient de se connecter
- 33. Un autre outil : le Calendrier - cela permettra en interne, de planifier et communiquer sur les événements et sorties majeures. Il y a possibilité de rappels automatiques aux membres pour ne pas qu'ils oublient
- 34. D'autres fonctions seront aussi présentes, les outils de base apparaîtront tôt dans les niveaux de la guilde et d'autres trucs assez cools seront gagnés à haut niveau
- 35. Message aux personnes qui ne veulent pas être liées à une guilde (comme Josh) : ils veulent faire la transition en douceur entre le mode anti-social et la socialisation par le jeu. Les Quêtes publiques sont là pour tromper les gens comme Josh en les obligeant à interagir avec les autres joueurs. Une fois ces barrières éliminées, vous en ressentirez les ondes positives. Comparez cela à une équipe de sport au stade : même si vous ne connaissez pas les gens autour, vous partagez les mêmes intérêts et objectifs. Cela a marché pour Josh, pourquoi pas vous!
- 36. Aucune des guildes dans la bêta ne le sait, mais les devs s'y sont infiltrés de nombreuses fois anonymement!
- 37. C'est un bon moyen d'avoir des retours vrais et honnêtes - beaucoup de retours ont été des critiques cinglantes, ce qui est très intéressant à entendre pour EA Mythic
- 38. Sans détour, tout ce qui est rapporté comme significatif par les testeurs nécessite des changements pour améliorer le jeu
- 39. Sur ce point, Josh sera chez la destruction parce qu'ils sont beaux, unique, pleins d'intérêts et il pense que pas mal de personnes vont y être attirés contrairement aux MMOs traditionnels qui regorgent de chevaliers dans leurs armures toutes brillantes
- 40. Jeff Hickman est retourné dans les années 80's et a posé pour le modèle du Répurgateur!
- 41. Pour chaque classe du jeu, ils ont une super et unique mécanique qui fait que vous devez vraiment réfléchir sur ce que vous souhaitez jouer car vous ne jouerez pas au même jeu en faisant un autre personnage
- 42. "Quand les gens verront pour la première fois un lion surgir, mordre un ennemi à la gorge et le traîner avec les dents plantées dans le crâne, ils vont aimer le Lion Blanc"
- 43. Est-ce faisable de monter une guilde mono-raciale? Tout à fait.
- 44. Est-ce qu'il y aura des désavantages?
- 45. Les gens doivent cesser de penser qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer à un jeu. Si vous voyez le jeu comme un papier pleins de chiffres et que vous vous demandez quelle combinaison de chiffres donnera le meilleur résultat, vous aurez d'ores et déjà perdu une bonne partie du plaisir de jouer au jeu. Là, vous direz "Il n'y a qu'une façon de jouer à ce jeu."
- 46. Tout cela dépendra de la perception de chacun de cette phrase (à savoir : jouer de différentes façons). C'est comme les serveurs Rôle-play.
- 47. Une guilde de nains ne sera pas forcément la plus efficace à travers le jeu, mais ce qui n'a pas de prix, c'est de jouer avec vos potes nains complètement saoûls.
- 48. Le mariage de Josh sera en mai 2009 - cette date a été fixée pour être sûr que le jeu soit prêt à sortir sans aucun problème
- 49. Jeff Hickman sera au mariage en "bounce suckas"! Il peut casser des planches avec ses coups de pied. Attention, voilà Chuck Norris!
- 50. Prenez le temps d'écouter cela!
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