Les grandes lignes de la version 1.1
Mark Jacobs s'exprime sur le forum IGN Vault et trace les grandes orientations suivies pour la prochaine version de WAR, la 1.1, qui devrait être testée à partir de demain.
Comme à son habitude, c'est donc sur un forum que Mark Jacobs a annoncé les dernières nouvelles : la version 1.1 devrait être testée dès demain sur le serveur public de tests de Mythic. Il en donne les grandes lignes dans sa contribution sur IGN Vault.
La 1.1 ne vient pas corriger et reprendre la version 1.06 (qui n'est en ligne que depuis hier aux Etats-Unis et aujourd'hui en Europe) car elle a été développée avant la mise en place de la 1.06. Tous les changements ne seront pas testés à partir de demain, car le patch n'est pas finalisé - les grandes lignes qu'il expose ne visent pas à l'exhaustivité donc. Comme la 1.06, il s'agira d'une version amenant de nombreux changements : il annonce quatorze pages de notes de version (contre vingt-sept pour la 1.06).
Les grandes lignes de la version 1.1
Influence en RvR ouvert. Le système d'influence en RvR déjà annoncé dans la lettre sur le RvR ouvert de Mark Jacobs sera bien au rendez-vous : il s'agira de renforcer l'intérêt du RvR en proposant des récompenses spécifiques. Le patron de Mythic indique également que le RvR ouvert continuera d'être une priorité pour les prochains mois (ce qui ne pourra que réjouir la communauté jolienne, d'après le sondage effectué par JoL).
Nouvelles carrières. Les deux nouvelles classes, Garde noir et Chevalier du Soleil flamboyant, seront jouables par tout le monde - ils sont accessibles depuis la 1.06 à ceux qui ont achevé les missions de l'événement Heavy Metal.
Simplification des quêtes publiques. Certaines Quêtes publiques (une par chapitre) ont été simplifiées de façon à pouvoir être achevées par un groupe réduit de personnes. Les QPs demandaient en général un groupe solide, ce qui pouvait poser des problèmes, en particulier pour les personnages de bas niveau maintenant que le gros des joueurs est passé dans des zones de niveau plus élevé ; toutefois cette simplification du jeu peut aussi montrer que la population se renouvelle mal et que malgré le système de groupes ouverts, la dynamique de groupe est poussive.
Amélioration de la fenêtre de dialogue. Il sera possible de "link" des objets, des quêtes et des compétences dans la fenêtre de dialogue - l'impossibilité de le faire dès la release avait été critiqué.
Panoplies. Les sets d'équipement est revu de façon à les rendre plus attirants car plus utiles.
Main assist. Une commande permettant d'assister d'autres joueurs (de façon à taper les mêmes cibles) semble arriver.
Statues de joueurs. Certains joueurs pourront désormais avoir une statue à leur effigie dans la capitale en fonction de leurs exploits.
S'ajoutent à cela des ajouts de contenu (quêtes, objets à obtenir en donjons, etc.), des modifications nombreuses sur l'interface du jeu et de multiples corrections de bugs.
Folks,
Patch 1.1 is going up on the PTS later today and after some more internal testing, we hope to open it up to the public tomorrow morning. So, as usual, here are the highlights. Please keep two things in mind before commenting on the highlights:
1) This patch was in development before 1.0.6 went LIVE so don't expect to see a lot of changes to 1.0.6 in there yet. We'll continue to hotfix whenever possible and possibly patch 1.1 with changes that have arisen because of the 1.0.6 patch. Again, let me say again that 1.1 has been on our internal servers for a quite a while because of the delay in getting 1.0.6 out the door and as such, doesn't have all the latest additions/changes we are working on.
2) As of now the complete patch notes are at 14 pages so the highlights do not even come close to representing all the fixes/changes in the game. This patch touches on more aspects of the game even than 1.0.6.
So, without further ado, here are the highlights from 1.1.
Open RvR Influence System – As part of our ongoing effort to encourage people to take part in oRvR, we are pleased to announce the release of an influence system geared solely to oRvR. Players who participate in this part of WAR will now have additional incentives for fighting for their realm. As part of this patch we have also made quite a number of changes and fixes to oRvR settings and NPCs as well. And as always, we have a lot more going in for oRvR over the next couple of months as well.
New Careers For Everyone - With this version the Empire’s Knight of the Blazing SUN, and the Dark Elf’s Blackguard are available for all players!
Easy Public Quests – PQs are great but sometimes it’s hard to get enough people together to complete them, especially in the lower tiers. So, we are redesigning one PQ per chapter so that it can be completed by 1-3 people.
Chat Hyperlinking – One of the most requested features by the community has been adding the ability to hyperlink items, abilities and quests in the chat window and now it has been added.
Armor Set Rebalance – After scrubbing through our armor sets we’ve made a lot of changes to ensure to various armor sets in the game to make them more useful and prized by the players.
Main Assist – RvR is exciting, chaotic and always challenging but this feature will make it just a little bit easier to help your group fight the good fight.
Player Statue System – Nothing says “you’ve made it” more than having a statue with your name on it in the capital city of your realm.
New Content – Whether it is new lairs, new quests, new drops in dungeons, new PQ rewards and changes to items (such as cloaks), this patch is full of lots of fun new content additions to the game.
User Interface – Lots and lots of fixes, changes and new additions to our user interface and API functionality, new additions to the chat system and graphic options incorporating community requested features such as a chat channel flashing on activity, the ability to turn the chat bubbles on/off, a gamma slider and so much more.
Lots and lots of Bug Fixes - 'Nuff said.
The full notes will of course cover all of these highlights in greater detail.
Mark
Nombre de ces annonces répondent à des souhaits exprimés par les communautés et semblent aller dans la direction que beaucoup de joueurs voudraient voir WAR prendre (priorité au RvR ouvert, révision de l'équipement, corrections de bugs...). Espérons que la communauté y trouve son compte.
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