Articles sur Warhammer Online RSS : Taggeographie

  • Eataine
    2 mai 2008
    Avec ses paysages bucoliques, ses villas, ses vignes et ses riantes collines, Eataine a toujours été la retraite estivale des nobles d'Ulthuan. L'opulence de ses manoirs reste inégalée sur les terres des hauts elfes. Eataine n'est... Lire la suite
  • Caledor
    1 janv. 1970
    Caledor, située dans les grandes étendues septentrionales d'Ulthuan, est une région peu peuplée ceinte d'une chaîne de montagnes majestueuses. Au coeur de ces pics impressionnants se nichent des vallées secrètes verdoyantes, mais... Lire la suite
  • Saphery
    2 avr. 2008
    Saphery est le plus mystérieux et le plus enchanteur des royaumes d'Ulthuan. C'est une terre de magie, qui sert de terrain d'entraînement aux mages d'Ulthuan. Elle recèle en son sein majestueux la Tour Blanche de Hoeth et abrite... Lire la suite
  • Avelorn
    4 mars 2008
    Vaste forêt magique baignant dans la lumière chaleureuse de l’été éternelLe, le royaume verdoyant d'Avelorn est l'un des plus anciens royaumes d'Ulthuan, auquel les hauts Elfes accordent une grande importance culturelle. Depuis... Lire la suite
  • Hauts Elfes VS Elfes Noirs
    3 janv. 2008
      A venir   [ Retour ] Lire la suite
  • Empire VS Chaos
    23 févr. 2008
     Cliquez sur une carte pour connaître l'histoire de la région sélectionnée TIER 1 CHAOS TIER 2 CHAOS TIER 3 CHAOS TIER 4 CHAOS... Lire la suite
  • Fronts de Batailles
    8 janv. 2008
     Cliquez sur chacune des cartes pour accéder aux détails des régions.   Empire VS Chaos Nains VS Peaux-Vertes Hauts Elfes VS Elfes Noirs Lire la suite
  • Ulthuan
    11 juin 2009
    L'arrivée de l'immense arche noire de la Maison d'Uthorin sur la côte nord de l'île flétrie marque le début de l'invasion d'Ulthuan par les Elfes noirs. Tandis que les légions de guerriers Druchii se répandent sur les îlots de pierre... Lire la suite
  • Ellyrion
    20 déc. 2007
    Les vastes plaines et le climat doux d'Ellyrion font du royaume intérieur une terre propice au développement des meilleurs destriers Elfes de tout Ulthuan. Très prisées des nobles seigneurs de la cour du Roi Phénix pour leurs... Lire la suite
  • Le Pays des Ombres
    7 déc. 2007
    Suite à la mort d'Aenarion, premier Roi d'Ulthuan, les Elfes furent confrontés à un choix difficile. Certains pensaient que Malekith, seul fils survivant d'Aenarion, devait succéder à son père. D'autres, cependant, avaient peur... Lire la suite
  • Ile Blafarde
    1 janv. 1970
    Il y a bien longtemps, lors de la terrible guerre civile appelée la Déchirure, des énergies magiques d'une puissance terrifiante furent relâchées sur les royaumes septentrionaux d'Ulthuan. La terre fut déchirée par des séismes cataclysmiques... Lire la suite
  • Désolations du Chaos
    2 mai 2008
    Les Désolations du Chaos, connues aussi sous le nom d'Umbra Chaotica, s'étendent très loin au Nord de l'Empire des Hommes, près du sommet du monde. Se trouvant au delà même des limites de Norsca et de la Mer des Epées, les Désolations... Lire la suite
  • Praag
    13 sept. 2007
    Au nord et à l'est de l'Empire se trouve le royaume glacial de Kislev. Composé de steppes et de toundras arides, Kislev est bordé par la Mer des Griffes, à l'ouest, par le pays des trolls, au nord, et par les Montagnes du Bord du Monde... Lire la suite
  • Reikland
    26 juil. 2007
    Le Reikland est la Grande Province située la plus à l'ouest, et ses terres agricoles fertiles, ses vignobles et ses terrains d'élevage sont parmi les plus productifs de tout l'Empire. Les Montagnes Grises qui dominent... Lire la suite
  • Le Pays des Trolls
    5 juil. 2007
    Le Pays des Trolls est le nom que l'on donne au territoire glacial et désolé situé au nord de Kislev et au sud des Désolations du Chaos. Le paysage est aussi redoutable que les créatures qui y vivent : de hautes formations de roches... Lire la suite
  • Le Haut Col
    28 juin 2007
    Voici le col le plus septentrional des Montagnes du Bord du Monde mais aussi le plus traître. Un marchand ambitieux voyageant de la Route des Crânes de Praag aux terres à l'est de Col devra affronter tout type de danger. Et si les... Lire la suite
  • Talabecland
    27 avr. 2007
    Le Grand Duché de Talabecland se situe au beau milieu de l'Empire et est plus que tout autre limitrophe des Grandes Provinces. Parmi les attraits principaux du Talabecland, on compte deux fleuves, la Stir et le Talabec, et la Grande Forêt. Lire la suite
  • Norsca
    5 avr. 2007
    Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Bien que les montagnes déchiquetées et les forêts de pins anciens... Lire la suite
  • Ostland
    3 janv. 2008
    Pressée contre les Monts du Milieu au sud et à l'ouest, la grande principauté d'Ostland est une province dominée par la sombre Forêt des Ombres. Les arbres ancestraux de ce vaste domaine boisé enveloppent la région tout... Lire la suite
  • Norland
    15 févr. 2007
    Les Nordlanders (habitants de la Terre du Nord) savent, mieux que quiconque dans l'Empire, ce qu'il en est de vivre sous la menace du Chaos. La baronnie de la Terre du Nord se situe non loin du port des Hommes du Nord, de l'autre côté... Lire la suite
  • Mont du Tonnerre
    1 déc. 2006
    Le Mont du Tonnerre, également appelé Karag Dron, est l'un des plus grands et des plus puissants volcans de la région sud des Montagnes du Bord du Monde. Il se situe à égale distance de la capitale des nains, Karaz-a-Karak, et de la... Lire la suite
  • Rocher Noir
    27 oct. 2006
    Il y a fort longtemps, bien avant le début du Temps du Malheur, le royaume des nains s'étendait sur les Montagnes du Bord du Monde, et bien au-delà. Parmi toutes leurs forteresses au sud, Karak Drazh se dressait majestueuse, et seule... Lire la suite
  • Vallée de Kadrin
    27 oct. 2006
    De tous les guerriers nains, les sombres Tueurs sont les plus redoutés. Mus par quelque honte ou disgrâce secrètes, ces guerriers sans peur ont juré de retrouver leur honneur en trouvant la mort au combat. En devenant Tueur, un nain... Lire la suite
  • Col du Feu Noir
    28 mars 2007
    Le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire, mais aucune n'a été aussi significative que la première d'entre toutes. Au Col du Feu Noir, une grande force de nains menée par le roi Kurgan Barbe de... Lire la suite
  • Barak Varr
    28 mars 2007
    Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu