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10 mars 2009Les caractéristiques des personnages sont nombreuses et elles peuvent parfois paraître utiles, au moins un minimum, d'où les interrogations qui ne manquent pas d'arriver : laquelle faut-il sacrifier ? faut-il privilégier celle-ci par... Lire la suite
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10 mars 2009L’endurance a exactement l’effet opposé de celui de la force, de la capacité de tir et de l’intelligence : au lieu d'augmenter les dégâts infligés, elle réduit (le terme utilisé par les joueurs étant "mitige") les dégâts reçus, qu'ils... Lire la suite
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10 mars 2009L’apport de l’intelligence est basé sur le temps d’incantation du sort : plus un sort est long à préparer, plus l'apport de l'intelligence est notable. En ce qui concerne les sorts avec un temps d’incantation non nul, la formule est la suivante... Lire la suite
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10 mars 2009La force et la capacité de tir augmentent la puissance des coups portés avec une arme. Ces deux caractéristiques ont un fonctionnement proche, hormis le fait que la force concerne les dégâts de corps à corps, et la capacité de tir... Lire la suite
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10 mars 2009L’initiative est une statistique fréquemment boudée pour les joueurs. Elle a pourtant une réelle importance dans la survivabilité d’un personnage. En effet, l’initiative permet à la fois de réduire le nombre de coups critiques encaissés... Lire la suite
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