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  • Empire VS Chaos
    23 févr. 2008
     Cliquez sur une carte pour connaître l'histoire de la région sélectionnée TIER 1 CHAOS TIER 2 CHAOS TIER 3 CHAOS TIER 4 CHAOS... Lire la suite
  • Fronts de Batailles
    8 janv. 2008
     Cliquez sur chacune des cartes pour accéder aux détails des régions.   Empire VS Chaos Nains VS Peaux-Vertes Hauts Elfes VS Elfes Noirs Lire la suite
  • Ulthuan
    11 juin 2009
    L'arrivée de l'immense arche noire de la Maison d'Uthorin sur la côte nord de l'île flétrie marque le début de l'invasion d'Ulthuan par les Elfes noirs. Tandis que les légions de guerriers Druchii se répandent sur les îlots de pierre... Lire la suite
  • Interviews Jol - Menu de navigation
    10 janv. 2008
        Menu :                     • Interview Paul Barnett Coupe du monde du jeu vidéo                            • Interview Paul Barnett locaux EA-Mythic                            •... Lire la suite
  • Newsletters EA-Mythic
    7 sept. 2009
    2007 Décembre2007   Novembre 2007   Octobre 2007   Septembre2007   Août 2007   Juillet 2007   Juin 2007   Mai 2007   Avril... Lire la suite
  • Lettres d'Informations test 1
    22 déc. 2007
    Année 2005               Année 2006               Année 2007                 Décembre 2005      Décembre 2006    Décembre 2007                   Novembre 2005      Novembre 2006      Novembre 2007              ... Lire la suite
  • Ungors
    21 déc. 2007
    De stature inférieure par rapport aux Gors, les Ungors ne sont pas aussi forts, robustes et intelligents que leurs imposants cousins. De même, alors que les cornes de ces derniers sont nombreuses et imposantes, celles des... Lire la suite
  • Mûmakil
    1 janv. 1970
    Ces pachydermes géants peuvent atteindre une vingtaine de mètres de hauteur et peser des dizaines de tonnes. On peut en rencontrer dans les régions inexplorées des terres du sud ou en Indhya. Quelquefois des hommes arrivent à en domestiquer... Lire la suite
  • Zombies
    21 déc. 2007
    Il existe des légendes et des témoignages où est relaté que des gens après avoir été enterré et considéré comme morts ont quitté leur tombeau pour marcher à nouveau parmi les vivants. En fait, il s'agit pour la grande majorité des cas... Lire la suite
  • Centaures
    1 janv. 1970
    Les Centaures vivent au plus profond de la foret et sont les gardiens de nombreuses clairière sacrées. Leurs armes de prédilection sont la lance et l'arc, bien que l'on puisse les rencontrer avec d'autres armes. Un centaure peut... Lire la suite
  • Phoenix
    21 déc. 2007
    Dans de nombreuses civilisations, on retrouve les traces de cet oiseau mythique qu'est le phénix. En Egypte, il est associé à l'oiseau sacré Benu comme symbole des révolutions solaires et de la manifestation de l'Ame de Râ... Lire la suite
  • Ellyrion
    20 déc. 2007
    Les vastes plaines et le climat doux d'Ellyrion font du royaume intérieur une terre propice au développement des meilleurs destriers Elfes de tout Ulthuan. Très prisées des nobles seigneurs de la cour du Roi Phénix pour leurs... Lire la suite
  • Disciple de Khaine
    6 mai 2008
    “Rares sont les élus qui survivent aux rêveries de la Nuit de la Mort.Plus rares encore sont ceux qui quittent le Chaudron les yeux emplis d'unelueur de cuivre en fusion, flamme nourrie de la haine de nos dieux des Ténèbres.Ces véritables... Lire la suite
  • Vampires
    21 déc. 2007
    Le mythe du vampire nous vient du fin fond de l’histoire : les Romains avaient déjà peur des striges. C’est en 1897 que Bram Stocker bouleverse les légendes avec la parution de Dracula. A partir de là, le vampire devient une véritable star. Lire la suite
  • Chiens du Chaos
    21 déc. 2007
    Au cœur des forêts les plus sombres, d’horribles chiens chassent en meute, traînant autour des campements dans l’espoir de glaner quelques déchets ou de fondre sur une proie isolée. Lorsque les hommes-bête passent à l’attaque... Lire la suite
  • Spectres
    21 déc. 2007
    Les Spectres sont prisonniers du monde matériel, soit après avoir brisé un serment, soit parce qu'ils ont subi une malédiction durant leur vie. Les Spectres sont condamnés à hanter le monde des vivants jusqu'à ce qu'ils puissent... Lire la suite
  • Squigs
    21 déc. 2007
    Ces êtres cavernicoles sont très appréciés par les gobelins de la nuit qui en font des montures et des bêtes de combat très efficaces quoiqu'imprévisibles... les orques, eux, préfèrent en faire de la bière !Ces curieuses et féroces... Lire la suite
  • Banshees
    21 déc. 2007
    Une banshee est l'incarnation maléfique d'une femme décédée dans d'horribles circonstances. La haine qu'elle porte aux vivants est si forte qu'elle la maintient en "vie". Elle ressemble à un fantome lumineux flottant au-dessus du sol. Lire la suite
  • Hydres des Mers
    21 déc. 2007
    Ce monstre marin est très dangeureux, il réside actuellement dans les ruines englouties de la ville d'Ys. Il attend que des chercheurs imprudents profitent des trésors pour les attaquer. On raconte que c'est Tzeentch qui l'aurait... Lire la suite
  • Hydres des Lacs
    21 déc. 2007
    L'hydre des lacs est une arme terrifiante pour n'importe quel ennemi sur un champ de bataille, elle est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes vous crachant son souffle corrosif. Difficile à élever... Lire la suite
  • Orques Sombres Géants
    22 déc. 2007
    A force de pratiquer leur rituel cannibale le "Bouffer du nabot" qui consiste a manger les plus faibles et les plus petits, les Orques Sombres ont développé une nouvelle race d'Orque plus grande et plus forte que la précédente... Lire la suite
  • Calmoraks
    19 déc. 2007
    Cette créature vit généralement dans les marécages de Lustrianie mais certains spécimens ont été ramenés et vivent désormais dans quelques marais du Vieux Monde. Le Calmorak mesure près de 6 mètres de long et possède une queue de 3 mètres. Lire la suite
  • Raies Géantes
    19 déc. 2007
    Elles ressemblent en tout point aux raies 'classiques' si ce n'est qu'elles mesurent 20 mètres de long (50 mètres avec la queue) sur 30 mètres d'envergure. Ce sont les montures aquatiques des goules des mers ; chaque raie... Lire la suite
  • Les Goules des Mers
    19 déc. 2007
    Les goules des mers sont des créatures extrêmement maigres et osseuses. Leur visage est lisse et dénué de nez, elles possèdent de petits yeux vitreux et une large bouche garnie de crocs. Leur peau est recouverte de minuscules... Lire la suite
  • Skavens
    19 déc. 2007
      Il parait que dans un passé très lointain, des rats infestant une quelconque ruine se seraient nourris d’une puissante source de pouvoir magique. Ce pouvoir était une substance appelée Malepierre : des fragments solidifiés... Lire la suite
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Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

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