Hauts Elfes - Descriptif

Les Hauts Elfes s’appellent les Asurs et ils constituent une des plus anciennes races civilisés depuis l’arrivée des Anciens il y a des milliers d’années.

Les Asurs sont grands, plus grand qu’un homme, agiles et sveltes. Imberbes, leur teint est clair et leurs cheveux portés longs sont souvent d’argent ou d’or. Leur grâce et leur beauté légendaire, magnifiées par leur éternelle jeunesse, en fait des êtres éthérés à la fois craints et respectés. Ils peuvent vivre des siècles, voire des millénaires pour certains d’entre eux, sans que les effets de la vieillesse n'aient d'emprise.
La plupart des maladies ne les affectent pas, et ils possèdent une résistance aux effets physiques corrupteurs du Chaos hors du commun.
Les Asurs ont le goût des choses raffinées, et leur longue vie leur permet de maîtriser de nombreuses compétences, qu’il s’agisse des arts, de l’artisanat, de la magie ou de la voie des armes.

Les races plus jeunes les perçoivent souvent comme arrogants et trop contemplatifs. Les Asurs pourraient répliquer que les jeunes races sont frustres et impatientes à leurs yeux. Une civilisation qui a vu l’aube du monde et dont les individus bénéficient de siècles de longévité peut difficilement considérer les hommes grouillants et incultes comme des pairs.
Peu nombreux, et ne pouvant remplacer leur pertes aussi vite que les autres races, les Asurs sont avant tout des élites, polyvalents et précieux.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu