Harpies

Les Harpies sont originaires des montagnes des Larmes, situées à l’Est des Terres Sombres. Ces créatures ont une légère apparence humaine, leur peau est d’une couleur blafarde, leurs ailes sont semblables à celles des chauves-souris et leurs yeux sombres luisent dans le noir. Bien que d’apparence frêle, les Harpies sont pourtant redoutables en combat, leurs griffes acérées et leur grande agilité leur permettent de tailler en pièce leurs proies.

Les Harpies sont des charognards qui se nourrissent principalement des créatures mortes ou blessées, assez craintives quand elles sont seules, elles ne représentent guère plus qu’une nuisance qui s’attaquera aux animaux de ferme, mais au sein d’un groupe de ses congénères elles s’attaqueront sauvagement aux invalides, aux blessés ou aux personnes les plus faibles.

Lorsque sur leurs terres, des batailles font rage, il n’est pas rare de voir ces créatures faire de grands cercles dans le ciel, scrutant le champs de bataille et prêtes à saisir la moindre opportunité de fondre sur les blessés et d’emporter entre leurs griffes les dépouilles des soldats tombés au combat. Leurs cris stridents fendent l’air et glace le sang de leurs proies, l’ombre des Harpies plane tel une valse macabre sur les corps des guerriers mourants.

Une importante colonie de Harpies vit à Naggaroth sur les terres de Karond Kar, la Cité du Désespoir. Une légende raconte que si les harpies venaient à quitter ces terres, alors la cité tomberait aux mains de ses ennemis en moins de trois mois.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu