Furie de Khaine

“Ne convoitez point une Maibd, une concubine de Khaine, car sa vie appartient déjàau Seigneur du Meurtre, et c'est malheureusement un dieu très jaloux qui déteste partager ses compagnes.”
- Ruerl Main Noire, Seigneur de Har Ganeth


Les Furies sont les épouses maudites de Khaine, Seigneurdu Meurtre. Elles l'honorent la nuit accomplissant des rituels où le sang coule à flot. Leur beauté et leur férocité sont devenues légendaire. Elle brillent sur les champs de bataille, massacrant les lignes adverses dans une euphorie malsaine. Ells font couler le sang au nom du seul amour de leur vie, Khaine.

La spécialité de la Furie
Les furies sont des combattantes fanatiques. Portant de longues dagues empoisonnées, ces guerrières prodigieusement rapides et agiles traversent le champ de bataille à toute vitesse creusant un sillon morbide dans les armées adverses. Plus elles tuent plus leur frénésie s'accroit. Une furie totalement submergée par la folie du sang est à peine consciente du champs de bataille sur lequel elle se trouve. Dans cet état, pratiquement rien ne peut les arreter.

Jouer une Furie
Dans les bonnes conditions, une Furie peut être une force de mort et de destruction impossible à arrêter. Elle préferera les frappes éclair sur les cibles peu protégées. Leur force réside dans leurs enchainements. Elle mystifient l'adversaire en multipliant les attaques et finissent par donner le coups de grace avec force et violence.

Combattre une Furie
Pour battre une épouse de Khaine, la solution est de ne pas se laisser submerger par la férocité de ses attaques. Elles ne portent pratiquement pas d'armure, il faut les frapper fort pour les abattre avant qu'elle ne vous donne le baiser de la Mort., tant pis pour leur beauté.


Equipement de la Furie
  • Légèrement protégée et agile, capable de couvrir de longues distances rapidement
  • Porte de longues dagues sacrificielles enduites de poisons mortels
  • Son armure est ornée de crochets tranchants comme des rasoirs et de plaques de métal barbelées

Illustrations de la Furie de Khaine :



Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu