Maître des Epées

“L'illumination est atteinte non seulement en maîtrisant le corps, mais aussi l'âme. C'est alors qu'un guerrier comprend vraiment la valeur de la vie et pourquoi elle doit être protégée à tout prix.”
- Belannaer de Hoeth, Seigneur des Epées de la Tour Blanche

Les Maîtres des Epées résident dans le plus grand centre de savoir du monde, la Tour Blance de Hoeth. Erudits perfectionnistes, ces guerriers passent la majorité de leur temps à s'entraîner et atteignent ainsi un niveau d'agilité et de maîtrise de leur arme exceptionnel. Ils sont équipés des grandes épées de Hoeth, des épées à deux mains impressionnantes par leur taille et leur élégance. La dextérité de ces troupes d'élite leur permet de frapper n'importe quel ennemi basique et rengainer avant même qu'il ne s'en soit rendu compte.


Les résidents de la Tour Blanche sont les plus fines lames du monde Warhammer, ils peuvent simuler jusqu'à un mur d'acier sans faille pour  se défendre en maniant une épée à une ou deux mains. Ceci leur seraient impossible sans le rigoureux entrainement physique et spirituel auquel ils s'adonnent sans relâche, chaque mouvement étant une nouvelle épreuve d'agilité et d'équilibre. Au cours d'un combat, le Maître des Epées prévoit toujours ses coups à l'avance afin de les équilibrer entre eux, il en résulte une danse d'une grâce sans égal. Cependant, les Maîtres des Epées savent ne sont pas que de simples bretteurs, ils ont appris à enchanter leurs lames avec des sortilèges en faisant appels aux vents magiques.

Seul, un Maître des épées peut faire face à plusieurs ennemis plus faibles que lui. De par sa vivacité, le Maître de épées peut gérer plusieurs menaces  sans se laisser déborder.Son secret réside dans l'équilibre de ses mouvements. Chacun d'entre eux à pour but de préparer au prochain afin de lui donner une efficacité qu'il n'aurait pas eu seul. C'est pourquoi les Maîtres des épées enchaînent souvent de nombreuses attaques rapides organisées en combinaisons aggressives ou protectrice. Il semble peu tentant de se frotter à tel opposant, et entamer le combat sans faire preuve de prudence serait une erreur fatale. Il faut interrompre leur danse afin de pouvoir les battre. Un Maître des Epées compte sur son équilibre et ses enchaînements avant tout. Une bonne stratégie est de rester à distance et si jamais il parvient au corps à corps de le couper dans sa danse sans lui laisser le moindre répit.


Equipement du Maître des Epées
  • Lourdement protégé par une armure finement ouvragée portée par-dessus une cotte de
    mailles souple
  • Porte un grand heaume élégant orné d'une grande crinière ondulante
  • Porte la Grande Epée de Hoeth, une longue lame magnifique contenant de puissants
    enchantements

Illustration du Maître des Epées




Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu