Archimage

“Alors que les races inférieures ne peuvent étudier qu'une magie corrompue et fragmentée, nos mages contrôlent sa puissance à l'état de pure énergie mystique. Nos sortilèges mineurs, qui ont été enseignés aux humains par le grand Teclis, ne sont qu'un pâle reflet du pouvoir à la portée d'un Asur qui a appris à maîtriser les arts magiques de la Tour Blanche.”
-Maître du Savoir Haydrel, Archimage de la Tour Blanche


La Tour de Hoeth, sanctuaire du Dieu de la Sagesse servant de conservatoire des plus grandes connaissances magiques du monde regroupe les plus puissants mages et érudits Haut-Elfes. Les plus puissants sont les Archimages, ils réalisent de puissants sortilèges à l'aide de puissances occultes dont la Haute Magie leurs a fait don.

Les Archimages ont la possibilité de manipuler les vents de magie une aisance déconcertante. Un Archimage est capable de réutiliser l'énergie préalablement dépensée dans le lancement d'un sortilège. De cette manière, il est capable d'effectuer des sorts de Haute Magie, soignant ses alliés tombés au combat.

Un Archimage est un lanceur de sort très puissant, capable de déclencher des sorts aussi bien offensifs que défensifs. De cette manière, l'Archimage peut équilibrer sa magie en fonction des évènements et donc s'ajuster aux besoins de ses compagnons.

Comme les Sorcier Flamboyant, le point faible de l'Archimage réside dans le combat rapproché. En combat singulier, l'optique la plus efficace est de très rapidement engager l'Archimage au corps à corps. Lorsque ce dernier est accompagné, le forcer à utiliser ses sorts de soins et donc le priver des sa réserve d'énergie sera un atout majeur pour l'issue du combat.

Aspect de l'Archimage
  • Robes richement brodées avec de hauts colliers et d'amples manches
  • Elégants bandeaux et coiffes avec de puissants glyphes de protection.
  • Manie bâtons et baguettes finement ciselés, sertis de gemmes et gravés de runes elfiques


Illustration de l'Archimage


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu