Avelorn

Vaste forêt magique baignant dans la lumière chaleureuse de l’été éternelLe, le royaume verdoyant d'Avelorn est l'un des plus anciens royaumes d'Ulthuan, auquel les hauts Elfes accordent une grande importance culturelle. Depuis la nuit des temps, cette région idyllique est gouvernée par une lignée de reines comptant parmi les plus belles demoiselles elfes jamais vues. Quand Aenarion le Défenseur prit place sur le trône en tant que premier RoI Phénix, c'est Astarielle, souveraine d’Avelorn, qu'il choisit comme Reine éternelle. Depuis des milliers d’années, chaque reine d’Avelorn reprend le même rôle, perpétuant ainsi l'une des plus anciennes et des plus importantes traditions Hautes Elfes.

Les arbres, les clairières, les fleuves et même la terre d’Avelorn sont imprégnés d'une magie très puissante. Ces protections magiques, dont beaucoup sont aussi anciennes qu'Ulthuan, servent à la défense des bois du royaume et à la conservation de sa beauté verdoyante. Les forêts sont emplies de vie et de dynamisme, et quand l'émoi s'empare du coeur des Hauts Elfes, c'est ici, dans les clairières d’Avelorn, qu'ils viennent chercher un renouveau spirituel.

Les forêts d’Avelorn ne sont pas sans danger. Là où les vents de la magie sont forts, le Chaos n'est irrémédiablement pas loin. A l'Age du Jugement, il existe d'obscurs lieux dans les profondeurs des bois où les homme-bêtes règnent en maître. Les serviteurs des pouvoirs de la destruction vivent dans des marais froids et interdits ou dans de profondes grottes sous d'anciens troncs pourrissants. Les Hauts Elfes vivant dans les bois doivent rester vigilants, de peur que ces périls ne menacent un jour la Reine Eternelle et sa cour.

Mais le danger que représente ces poches éparses de Chaos pour les gardiens d’Avelorn fait bien pâle figure à côté de la menace grandissante d'une guerre. Les Elfes Noirs sont revenus sur Ulthuan et leurs coeurs regorgent de haine et de vengeance.

Bien que leur réel objectif soit le trône du Roi Phénix à Lothern, les forêts enchantées d’Avelorn sont une belle tentation aux yeux des envahisseurs. Les Elfes Noirs savent que la Reine Eternelle Alarielle et sa cour chercheront à s'abriter dans les bois pour éviter les légions de Naggaroth. Si elle était découverte, ses ravisseurs auraient un fort beau présent à offrir au Roi Sorcier. De plus, la forêt elle-même est un trésor aux yeux des Hauts Elfes. La destruction des anciens bois d’Avelorn donnerait un rude coup au moral aux nobles protecteurs d’Ulthuan.

Au moment où leurs traîtres de frères fouillent les forêts pour retrouver la trace d’Alarielle et de ses serviteurs, les Hauts Elfes se retrouvent face à une crise inattendue. La Reine éternelle a disparu et aucun de ses proches conseillers n'a d'idée sur l'endroit où elle pourrait être. Les armées de Malekith poursuivent leur campagne en détruisant et en souillant la forêt, tandis que les forces du Chaos montent en puissance. La corruption d’Avelorn a attiré l'attention du vile Nurgle, l'infâme Seigneur de la Déchéance. Les agents du Grand Architecte sont également présents en nombre, et les espions de Tzeentch observent les moindres mouvements de l’ennemi de leurs yeux froids et impitoyables.

Est-il possible que disparition d’Alarielle et montée en puissance du Chaos soient étroitement liées ? Si tel est le cas, les Hauts Elfes se doivent de retrouver leur reine très rapidement, où bien peut-être pourraient-ils ne jamais la revoir.

L’attaque d'Avelorn a relancé la bataille pour le contrôle d'Ulthuan. Loin de n'être qu'un pays bucolique aux forêts éternelles, Avelorn est un royaume magique ancien que presque tous les Hauts Elfes considèrent comme sacré. Sa perte serait insurmontable pour les nobles héritiers d’Aenarion, et ils seront aux premières loges pour contempler les ravages provoqués par l'inextinguible fureur de leurs cousins Elfes Noirs s'enfonçant toujours plus loin dans les bois.

Si les guerriers de Malekith veulent mettre la main sur Avelorn et sur la Reine éternelle, ils apprendront qu’il y a d'abord un lourd tribut à payer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu