Caledor

Caledor, située dans les grandes étendues septentrionales d'Ulthuan, est une région peu peuplée ceinte d'une chaîne de montagnes majestueuses. Au coeur de ces pics impressionnants se nichent des vallées secrètes verdoyantes, mais on y trouve également un réseau labyrinthique de cavernes et de souterrains, dissimulé dans le sous-sol pierreux de la province. Les montagnes de Caledor sont spectaculaires mais ne rendent pas justice à la gloire passée du royaume.

Il y a fort longtemps, les cimes de Caledor étaient rouge feu. Des volcans embrasaient le ciel, crachant flammes et fumée. Les cieux de l'antique Caledor étaient dominés par de puissants dragons, terribles et magnifiques, qui faisaient d'elle le royaume souverain qu'elle était alors.

Lorsque les hauts elfes d'alors entrèrent en guerre, les Princes Dragon de Caledor étaient l'une de leurs armes les plus redoutables. Ces nobles guerriers, lorsqu'ils entraient en lice sur le dos de leurs puissants dragons, semaient la mort et la dévastation sur leur passage. Malgré leur faible nombre, les Princes Dragon firent des ravages dans les rangs de leurs ennemis d'Ulthuan.

 Mais le lien entre les Princes Dragon et leurs immenses créatures ailées remonte à un passé encore plus ancien. C'est le mage haut elfe légendaire, Caledor Dresseur de dragon qui, grâce à sa connaissance des arcanes, parvint à enchanter un harnais forgé au coeur de la forge de Vaul et à faire plier l'échine aux immenses créatures. Le nom de la province vient de cette figure légendaire.

Les elfes noirs méprisent Caledor pour de nombreuses raisons. Ils ont essuyé les affres de l'ire des dragons et ces derniers sont responsables de nombre de leurs défaites. Le Roi Sorcier n'aimerait rien tant que de voir Caledor détruite et tous ses défenseurs occis jusqu'au dernier. Pour y parvenir, il a engagé l'impitoyable seigneur des bêtes Rakarth, le plus grand maîtres des bêtes des Druchii.

Avec son armée de redoutables manticores, d'hydres et de dragons noirs, Rakarth, bien décidé à se venger dans le sang et la conquête, lance un assaut acharné contre Caledor.

La gloire des guerriers de Caledor n'est maintenant plus qu'un souvenir et ses dragons sommeillent sous les montagnes depuis longtemps endormies, mais Caledor reste une armée avec laquelle il faudra compter. Sous le commandement du Prince Imrik, qui mène au combat les Princes Dragon, les hauts elfes ont rassemblé leurs forces à la forteresse de TOR Sethai. Les elfes noirs ont des vues sur l'antique citadelle et une grande bataille se prépare pour déterminer qui en prendra le contrôle.


Mais la guerre fait rage aussi tout autour des sanctuaires des rois Phénix, de grands monuments érigés autrefois pour honorer ces dirigeants d'antan, originaires de Caledor. Le méprisant Roi Sorcier a ordonné que ces statues soient rasées : personne n'a oublié que de nombreux elfes noirs sont tombés par leur faute, jadis... Pour les hauts elfes, la protection de ces sanctuaires et de l'héritage qu'ils représentent est une question d'honneur.

Le fracas de la bataille résonne de cime en cime et dans chaque recoin de Caledor. La guerre approche dangereusement de Lothern, la capitale des hauts elfes, et les combats s'intensifient de part et d'autre.
 
Les elfes noirs, comme des loups en chasse, sentent l'odeur du sang et se rassemblent pour la curée. A Caledor, toutefois, les envahisseurs découvriront que la détermination des Princes Dragon et de la Garde étincelante est presque aussi implacable que les montagnes qui les abritent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu