Articles Tagbestiaire

  • Ungors
    21 décembre 2007
    De stature inférieure par rapport aux Gors, les Ungors ne sont pas aussi forts, robustes et intelligents que leurs imposants cousins. De même, alors que les cornes de ces derniers sont nombreuses et imposantes, celles des... Lire la suite
  • Mûmakil
    1 janvier 1970
    Ces pachydermes géants peuvent atteindre une vingtaine de mètres de hauteur et peser des dizaines de tonnes. On peut en rencontrer dans les régions inexplorées des terres du sud ou en Indhya. Quelquefois des hommes arrivent à en domestiquer... Lire la suite
  • Zombies
    21 décembre 2007
    Il existe des légendes et des témoignages où est relaté que des gens après avoir été enterré et considéré comme morts ont quitté leur tombeau pour marcher à nouveau parmi les vivants. En fait, il s'agit pour la grande majorité des cas... Lire la suite
  • Centaures
    1 janvier 1970
    Les Centaures vivent au plus profond de la foret et sont les gardiens de nombreuses clairière sacrées. Leurs armes de prédilection sont la lance et l'arc, bien que l'on puisse les rencontrer avec d'autres armes. Un centaure peut... Lire la suite
  • Phoenix
    21 décembre 2007
    Dans de nombreuses civilisations, on retrouve les traces de cet oiseau mythique qu'est le phénix. En Egypte, il est associé à l'oiseau sacré Benu comme symbole des révolutions solaires et de la manifestation de l'Ame de Râ... Lire la suite
  • Vampires
    21 décembre 2007
    Le mythe du vampire nous vient du fin fond de l’histoire : les Romains avaient déjà peur des striges. C’est en 1897 que Bram Stocker bouleverse les légendes avec la parution de Dracula. A partir de là, le vampire devient... Lire la suite
  • Chiens du Chaos
    21 décembre 2007
    Au cœur des forêts les plus sombres, d’horribles chiens chassent en meute, traînant autour des campements dans l’espoir de glaner quelques déchets ou de fondre sur une proie isolée. Lorsque les hommes-bête passent à l’attaque... Lire la suite
  • Spectres
    21 décembre 2007
    Les Spectres sont prisonniers du monde matériel, soit après avoir brisé un serment, soit parce qu'ils ont subi une malédiction durant leur vie. Les Spectres sont condamnés à hanter le monde des vivants jusqu'à ce qu'ils puissent... Lire la suite
  • Squigs
    21 décembre 2007
    Ces êtres cavernicoles sont très appréciés par les gobelins de la nuit qui en font des montures et des bêtes de combat très efficaces quoiqu'imprévisibles... les orques, eux, préfèrent en faire de la bière !Ces curieuses et féroces... Lire la suite
  • Banshees
    21 décembre 2007
    Une banshee est l'incarnation maléfique d'une femme décédée dans d'horribles circonstances. La haine qu'elle porte aux vivants est si forte qu'elle la maintient en "vie". Elle ressemble à un fantome lumineux flottant... Lire la suite
  • Hydres des Mers
    21 décembre 2007
    Ce monstre marin est très dangeureux, il réside actuellement dans les ruines englouties de la ville d'Ys. Il attend que des chercheurs imprudents profitent des trésors pour les attaquer. On raconte que c'est Tzeentch qui l'aurait... Lire la suite
  • Hydres des Lacs
    21 décembre 2007
    L'hydre des lacs est une arme terrifiante pour n'importe quel ennemi sur un champ de bataille, elle est réputée pour sa grande robustesse, sa sauvagerie et ses multiples têtes vous crachant son souffle corrosif. Difficile à élever... Lire la suite
  • Orques Sombres Géants
    22 décembre 2007
    A force de pratiquer leur rituel cannibale le "Bouffer du nabot" qui consiste a manger les plus faibles et les plus petits, les Orques Sombres ont développé une nouvelle race d'Orque plus grande et plus forte que la précédente... Lire la suite
  • Calmoraks
    19 décembre 2007
    Cette créature vit généralement dans les marécages de Lustrianie mais certains spécimens ont été ramenés et vivent désormais dans quelques marais du Vieux Monde. Le Calmorak mesure près de 6 mètres de long et possède une queue de 3 mètres. Lire la suite
  • Raies Géantes
    19 décembre 2007
    Elles ressemblent en tout point aux raies 'classiques' si ce n'est qu'elles mesurent 20 mètres de long (50 mètres avec la queue) sur 30 mètres d'envergure. Ce sont les montures aquatiques des goules des mers ; chaque raie... Lire la suite
  • Les Goules des Mers
    19 décembre 2007
    Les goules des mers sont des créatures extrêmement maigres et osseuses. Leur visage est lisse et dénué de nez, elles possèdent de petits yeux vitreux et une large bouche garnie de crocs. Leur peau est recouverte de minuscules... Lire la suite
  • Skavens
    19 décembre 2007
      Il parait que dans un passé très lointain, des rats infestant une quelconque ruine se seraient nourris d’une puissante source de pouvoir magique. Ce pouvoir était une substance appelée Malepierre : des fragments... Lire la suite
  • Ambull
    22 décembre 2007
    L’ambull est une créature large de 3 m et longue de 6, bâti comme un tonneau qui adopte la posture d’un singe. Ses pieds et ses mains sont durs comme l’acier lui permettant de creuser des tunnels. Cette créature est... Lire la suite
  • Horreurs de Tzeentch
    1 janvier 1970
    Les Horreurs sont les principaux démons de Tzeentch, le Duc du Changement, ce n’est d’ailleurs certainement pas le fait du hasard quand on voit l’instabilité de leurs corps, le capitaine Van Karx de Kislev en fait... Lire la suite
  • Démonettes
    22 décembre 2007
    Dignes représentantes de Slaanesh, dieu des plaisirs et de la luxure, les démonettes sont aussi belles que dangereuses et bien peu de gens ont survécu à leur rencontre pour décrire leur incroyable beauté. Les démonettes sont... Lire la suite
  • Snotlings
    22 décembre 2007
    Les Snotlings sont les plus petits des Peaux Vertes, ne mesurant guère plus d’une trentaine de centimètres ils sont une proie facile pour nombre de prédateurs à commencer par les autres Peaux Vertes qui les considèrent comme leur garde manger. Lire la suite
  • Orques Sauvages
    1 janvier 1970
    Si les orques sont considérés comme des êtres extrêmement primitifs, il faut néanmoins tenir compte que certaines sous-espèces de lointaines contrées le sont encore plus, même selon les critères orques. C’est le cas des... Lire la suite
  • Gobelins de la Nuit
    13 septembre 2007
    Les Gobelins de la Nuit ont une apparence semblable à celle des autres Gobelins hormis peut être une teinte de peau légèrement plus pâle et le fait qu’ils sont souvent encapuchonnés dans de longues robes noires qui les préservent... Lire la suite
  • Porte-pestes
    1 janvier 1970
    Les Porte-pestes Les Porte-pestes sont les serviteurs du seigneur de la putréfaction, le dieu Nurgle, ils sont l’image même de la souffrance, de la maladie et du fléau, leurs corps transportent en permanence nombre de... Lire la suite
  • Yétis
    12 septembre 2007
    Les Yétis sont originaires des montagnes des larmes, ils y vivent en petites tribus dans le froid polaire des hauts sommets. Les Yétis sont des créatures endurantes à la fourrure pâle qui les confond dans leur environnement... Lire la suite
  • Afficher les articles suivants

Que pensez-vous de Warhammer Online ?

1022 aiment, 256 pas.
Note moyenne : (1420 évaluations | 189 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(416 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu