Les Races

WAR se divise en deux factions composées chacune de trois royaumes.

Les Peuples de L'ordre :

L'Empire

C'est la plus puissante des nations du vieux monde, elle est composée d'hommes et de femmes descendant du peuple des Unberogens qui sous le commandement de Sigmar le Saint, boutèrent hors des frontières les infâmes hordes Peaux Vertes pour créer l'Empire.
Aujourd'hui l'Empereur Karl Franz, sous le conseil des comtes électeurs, dirige d'une poigne de fer la destinée de son peuple.

Le Royaume des Nains

L'une des plus anciennes nations du Vieux Monde, solide comme l'acier et aussi inflexible que la pierre, les Nains vivent leurs derniers jours recluent dans les montagnes du bord du monde défendant vaillamment la moindre parcelle de leurs forteresses souterraines qu'ils nomment Karak.
Thorgrim le Rancunier, le Haut Roi des Nain, dirige son peuple vers cette ultime bataille qui scellera à tout jamais le devenir d'un peuple et la survie d'un grand savoir.

Le Royaume d'Ulthuan 

Les Hauts Elfes vivent dans le Royaume insulaire d'Ulthuan, situé dans le Grand Océan Occidental.
C'est une nation d'érudits détenteurs de grand pouvoirs qui jadis encore disputaient aux Nains les terres du Vieux Monde.
Finubar le Voyageur est leur souverain, c'est à n'en pas douter l'un des plus grands rois Phenix qu'Ulthuan ait vu naitre, il est le dernier rempart face à la guerre fratricide qui s'annonce avec leurs ennemis héréditaires les Elfes Noirs.


Les serviteurs de la Destruction :

Le Royaume du Chaos

Aux confins du vieux monde, là où les vents magiques s'entrechoquent, vivent les terribles serviteurs des dieux occultes.
Tzeentch, le duc du changement, a choisi un nouveau champion et déjà les fondements du Vieux Monde tremblent devant l'immense armée qui marche vers les terres de l'Empire, ne laissant derrière eux qu'un vaste abîme dont jamais plus rien ne devra renaître.

Les Peaux Vertes

Dans les Terres Arides, les tambours de guerre résonnent, les bannières flottent au dessus des innombrables Orques et Gobelins qui marchent Vers Karak aux Huit Pics, Gazbag et Grumlok sont à leur tête et tentent en vain de maintenir l'ordre dans l'ancienne forteresse naine.
Il faut encore attendre, contenir cette violence qui les anime, bientôt ils seront assez nombreux, bientôt la Waaagh se mettra en marche !

Le Peuple de Naggaroth

Du haut de sa tour Malekith, seigneur des Elfes Noirs, scrute le ciel, il voit l'armée du Chaos qui ébranlera l'Empire, il voit la horde Peaux Vertes qui assiégera les forteresses Naines, tout se passe comme il le souhaite, déjà ses armées se sont rassemblées et n'attendent plus que son ordre.
Peu importe l'avenir du monde, peu importe les ténèbres qui le recouvriront, le trône d'Ulthuan lui revient de droit et son peuple n'a que trop vécu l'exil, s'il doit y avoir une fin, que ce soit celle d'Ulthuan.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensiez-vous de Warhammer Online ?

1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu