7,63/10
1435 évaluations

Critiques de Warhammer Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

9 personnes ont trouvé cette critique utile.
L'adaptation de l'Univers de Games WorkShop est réussi. Les différentes races & classes sont diversifiées et très sympathiques à jouer. Une grande variété est donc proposée. Malheureusement, le retrait de GOA et le transfert chez Bioware Mythic s'est fait aux dépend de la communauté francophone (les traductions du site officiel sont faîtes par des volontaires, aucun CM ne parle le français,... ). Du coup, j'ai un doute sur toutes les remontées faîtes par la communauté francophone. Les fa...
Publiée le 5 nov. 2010 par Ademor.
13 personnes ont trouvé cette critique utile.
Après avoir critiqué au mois de décembre je refais ma critique au mois de mars ayant repris le jeu il y a peu pour voir les changements. Au niveau du client et des serveurs c'est devenu bien plus fluides, pour moi plus aucun lag ni crash. Par contre au niveau du jeu en lui même rien n'a changé, les levels sont assez longs surtout quand vous avez un heal (prêtre des runes dans le cas présent) aucun dps et les talents sont comment dire... heal+dps on ne peut pas choisir ou heal ou dps on s...
Publiée le 31 mars 2009 par bipbip93.
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  • 1 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Je me décide maintenant a poster une critique en ayant lu la masse de critiques négatives jusqu'à maintenant.

    Un jeu attendu comme le messie, et au final peut être trop attendu ce qui fait que les joueurs jugent leurs déceptions et non pas le jeu en lui même.
    J'ai pu lire qu'il y avait de l'amateurisme de la part de GOA, de Mythic... Quel amateurisme ?
    De toute mon expérience des MMOs, c'est de loin le meilleurs lancement de jeu, les serveurs sont stables (même si le jeu en lui même ne l'ai pas vraiment)...

    Bon sinon le jeu : retour aux bases des MMO, même si la patte de la concurrence est présente, fini les systèmes mono-couches où toute progression du perso est pré-mâchée. Ici vous pourrez influer sur vos stats, vos compétences de biens des manières...

    Le jeu est donc plus hardu a prendre en main, avec des barres dans tous les coins qu'il faut prendre en compte... pour une même classe, deux manières de jouer...

    Le jeu se veut axé RvR, c'est à dire où deux masses de joueurs s'affrontent... les enjeux, la jouabilité, enfin tout le jeu s'en trouve touché. Votre capital peut être prise, et vos forts attaqués...

    Ce n'est plus du bashing de mobs a répétitions, il s'agit ici de vraiment maitriser sa classe, l'aggro n'est plus de la partie, c'est un jeu d'équipe, les heals sont directement target ainsi que les mages... Aux tank et DPS cac de gérer la protection de ces flux vitaux... il faut donc anticiper et ne pas les laisser sans protection. C'est fun, rapide et stratégique...

    Mais si vous n'êtes pas féru de PvP de masse, qu'a cela ne tienne vous pouvez faire des BG, ou encore des quêtes publics (zone a l'air libre en PVE ou des missions sont à effectuer) , des quêtes, des instances...

    Bref ce jeu est extrêmement complet, le fun est au rendez vous et la communauté DANS le jeu est excellente, rien à voir avec la pseudo communauté de ce forum qui pleure pour un oui ou pour un non...

    On est là pour jouer ensemble et on le fait, parfois ça gueule, parfois ça rit, mais toujours en teamplay...

    Niveau graphisme il est plus beau que la plupart des MMO actuels... même s'il demande un PC un peu plus puissant. Mais en même temps on ne peut pas toujours rester figer a une époque donnée...

    Bref ce jeu est un bijou, une sensation que je n'avais pas ressenti depuis un bout de temps... et croyez moi, ça fait vraiment du bien. : )
    Publié le 1 déc. 2008 à 17:22, modifié le 1 déc. 2008 à 17:53
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 28 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Polopolo Polopolo
    Warhammer devait être une bouffée d'air frais dans le monde des gros MMO à abonnement. il arrivait au bon moment en plus : quand les gens lassés de WoW commençaient à voir ailleurs en attendant l'extension du mammouth.

    Déçu du début à la fin : un lancement digne des débuts de l'industrie du MMO ; serveurs saturés, premières journées très instables et beaucoup d'amateurisme de la part de GOA.

    Le jeu : des graphismes en deçà des productions coréennes d'il y a deux ans qui elles sont pourtant gratuites.

    De bonnes idées pourtant mais à trop vouloir se rapprocher du "gros" on y perd. Les BG... oups pardon, non, les scénarios que l'on doit farmer encore et encore provoquent une lassitude immense. Le PvE ? Haha, oui les Quêtes Publiques ça peut être sympa si encore il y avait des joueurs sur les serveurs... (Je fais l'impasse sur les quêtes Fedex et "tuez 55 loups")

    Aujourd'hui peu de joueurs se laissent encore prendre pour des ânes en donnant leur argent à GOA.

    Warhammer aurait pu être un bon jeu.
    Publié le 28 nov. 2008 à 18:00, modifié le 28 nov. 2008 à 18:06
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de pillgrim pillgrim
    Bonjour,

    Je ne m'ennuie pas sur warhammer, et c'est ce que je cherchais, éviter le bashing a répétition à tout prix.
    Je parcours les différentes cartes, du T1 au T4, en prenant soin de finir les quêtes, les quêtes publiques, participer à tous les scénarios et j'essais de participer également aux prises de fortsde la zone.
    C'est un jeu très riche en action et on ne s'y ennuis pas. Les graphismes sont à la hauteur du besoin de légèreté en fonction du gameplay, et la personnalisation va également dans ce sens. L'immersion dans le monde de warhammer est génial.

    Côté technique, les serveurs méritent d'être gonflés pour les évenements de masse.
    Ce manque de performance serveur engendre un autre problème : avec la plus performante des machine ont est pas dans des conditions optimale de jeu, c'est encore pire avec les machines juste a 2GHz. C'est un problème qui sera surrement corrigé, mais ça gache de l'accessibilité, aurevoir les séances d'ordi portable chez les beaux-parents =D

    Bon jeu à tous.

    Pillgrim.
    Publié le 18 nov. 2008 à 15:41, modifié le 18 nov. 2008 à 15:50
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 18 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de true true
    Clone de World of Warcraft, Warhammer Online s'adresse en priorité à un public d'assistés amateurs de pvp et pve instancié prémaché.

    La communauté est massivement immature et individualiste et les serveurs ont commencé à se vider un mois à peine après le lancement du jeu en raison d'un manque de challenge à tous les niveaux et d'un gameplay rapidement SOPORIFIQUE.

    A trop avoir voulu ne pas déplaire au plus grand nombre, WAR ne plaît VRAIMENT en définitive à pas grand monde, et c'est bien dommage...

    Epic fail Mythic !
    Publié le 18 nov. 2008 à 05:05, modifié le 18 nov. 2008 à 13:59
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    4 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Quand on compare la richesse du background dont disposait EA-Mythic, et le jeu au final, on peut difficilement être satisfait à moins d'être un fan inconditionnel de cette boite de développement.

    De nombreuses armées ne sont pas représentées (Skavens, Elfes des Bois, Hommes-Lézards, Ogres, Comtes Vampires, Bretonniens, etc, etc. ) et surtout des alliances très improbables ont été créées.
    Cela passe encore, puisqu'après tout Games Workshop les a validées.

    Mais ce qui est triste (et rébarbatif) c'est d'avoir limité le jeu à deux factions. La raison en est claire : c'est plus simple à équilibrer que 3 (ou plus) , mais en terme de gameplay, on perd énormément en qualité à mes yeux.
    Je ne serais pas étonné de voir des gens ayant passé plusieurs années sur DAoC ne tenir que quelques mois sur WAR, c'est en tout cas mon cas.

    Après, il n'y a pas grand chose à dire sur WAR : son PvE bien qu'assez sympathique est très limité, son craft qui se voulait anecdotique est très réussi dans ce sens, les combats ne se passent qu'à pied, il n'y a pas de housing, pas de système politique, pas de classes non combattantes, pas d'aspect roleplay ou même social.

    Pour conclure, je dirais que WAR c'est quelques bonnes idées (dont les quêtes publiques) , mais au final un jeu bien trop vide et trop peu original, en comparaison de ce qu'il aurait pu être.
    Publié le 16 nov. 2008 à 11:51, modifié le 17 nov. 2008 à 16:14
    4 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 17 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de skeith skeith
    Un jeu qui aurait pu être intéressant si il était sorti il y a de cela 3 ans.

    Rien d'innovent a part peu être un système PvP mal exploité et très peu approfondis.

    Les graphismes sont laids, les textures presque innexistente, mais mythic tente de se rattraper avec design mature et agreable, ce qui semble suffire a leurer pas mal de monde.

    Quand au contenu, j'ai plus ue l'impression de jouer a un jeu solo en beta qu'autre chose (de nombreux bugs, et une traduction incomplète) Quand à la communauté muette (sauf en flamme) bordées de kikoolol (cf ma guilde wow est mieux que ta guilde DAoC) n'est pas des plus agreables.

    Un jeu qui aurait pu peut être suciter de l'interet en F2P.
    Publié le 14 nov. 2008 à 18:01, modifié le 17 nov. 2008 à 16:15
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 13 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    Rien de transcendant :
    Des quêtes données par des personnages qui se ressemblent tous et qui vous font faire plusieurs aller retour, très très lassant ! Oui beaucoup d'autres MMOs vous font faire la même chose, ben fallait pas copier ça !

    Des scénarios (bg) sans aucune inspiration, pire encore, des joueurs courrent pour avoir un drapeau et courrent vers l'autre drapeau et... ahh faut courir vers l'autre drapeau, tu fais quoi ? je cours et je frappe et toi ? pareil ; ) il y a un nouveau scénario, il faut prendre un drapeau et l'amener vers des cailloux, pour cela faut courir et frapper...
    Honnêtement, ça peu en contenter plus d'un, mais si quelqu'un ose dire que les scénarios de warhammer sont superbes ou révolutionnaires, je l'invite à jouer à d'autres jeux mais attention il va être déçu de war.

    Les graphiques sont plus fins que wow mais ils montrent que plus fin ne veut pas dire plus beau, intéressant, car on plonge difficilement dans cet univers monopaysage où tout se ressemble sauf si on change de race.
    Apparemment pas de changement climatique, enfin tout ça plus fin mais on n'ouvre pas les yeux en grand on regarde juste devant soit, surtout que le vol ne permet pas de voyager au-dessus des étendues du royaume, puisqu'on est presque "téléporté".

    Le PvP ou RvR se devait unique, différent, ben de plus prés, si on regarde bien et qu'on est objectif, comme dans mon titre, pas transcendant ! donc les champs de bataille ressemblent à ceux de wow quoi qu'on en dise car on prend des points représentés par des drapeaux ben sur wow il y a pareil avec des graphismes qui vous donnent plus d' immersion que dans war. Les forteresses commencent à montrer un peu de changement mais les forts de DAoC, c'est pas un peu pareil, voir mieux ?

    Tout ceci sans parler de ce que les joueurs en font... D'abord il y a autant de kikoolo et kikitoudur que sur n' importe quel autre MMO et les qp cassent tout ce qui aurait du être RvR. D'innombrables groupes se forment (non y a pas tant de monde que ça ; )... ahh ben tient comment ça se fait puisqu'il est si super comme jeu ? ) et se tapent, à la chaine, des qp délaissant complètement les champs de bataille pris par l'ordre en sous nombre... Mais pour quoi faire ? ben pour le stuff kikoolo bien sur ! Ensuite on détruit l' ordre dans des bg pour l'xp et la renommée.

    Tout cela est bien pas terrible du tout ! Dans une instance on forme un groupe qui devra battre des trashs mobs et des boss plus durs les uns que les autres et pour cela il faut de la tactique, de la stratégie, de l'expérience et cela donne de grands moments de jeu, sur warhammer on obtient le lvl 40 trop facilement et le jeu ne donne comme seule satisfaction, l'écrasement de l'ordre en sous nombre, tout ceci avec des graphismes plus fins qui donnent l'impression de jouer à ce superbe jeu qu'on nous avait vendu comme extraordinaire et même Heavy Metal... ...

    Cela n'engage que moi mais, j'aurai aimé dire autre chose et je reste objectif, ce qui pour certains, est un mot vulgaire.

    Il n' est pas horrible comme jeu, ni même nul, il est juste banal. On prend aucun risque et on repompe tout le gameplay existant ailleurs, même ce qui aurait du être changé comme les quêtes PVE (y en a vraiment marre de faire des aller et retour débiles pour grapiller quelques xp ou autres récompenses). Ne me fait pas croire que c' est le seul moyen. Je pense qu'ils se sont appuyés sur une licence forte d'une communauté déjà énorme et d'une renommée pour nous faire avaler un jeu sans trop de changement, juste différent d'être sorti après certains autres MMOs et ceux qui le trouvent superbe ne sont pas difficiles, tant mieu pour eux !
    Publié le 12 nov. 2008 à 20:25, modifié le 13 nov. 2008 à 18:54
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    3 personnes sur 5 ont trouvé cette critique utile.
    Par elfanir
    je suis hyper decu de tt le jeu en lui meme... . . warhammer est sensé etre un univers chaotique et sombr... oi j'ai eu l'impression de jouer a un toon... si goa voulait faire un jeu pour enfants c'etait pas la peine de denaturer le jeu de role a la bas... ouleur bien trop flashies...
    je suis ancien maitre de jeu a warhammer jd... t les options sont trop limitées... . . les personnages raté... ref une catastrophe pour cet univers uniqu... es carrieres sont baclée... ref l'appellation meme de warhammer me debecte.
    Publié le 6 nov. 2008 à 15:42, modifié le 6 nov. 2008 à 23:14
    3 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    7/10

    Sans titre

    Par Avatar de Rahg Rahg
    Jeu à fort potentiel si Mythic continu à être aussi efficace au niveau des rajouts et corrections, j'ai rarement vue une release avec autant de contenu (je joue aux MMO depuis DAoC).

    Gros point noir l'artisanat n'est qu'un embryon de fearture inachevée ultra causalisé (comme beaucoup de chose dans les jeux actuels : () ne motivant pas le commerce. 2 métiers de produits finis.

    Le jeu reste très plaisant à jouer au niveau pve, en RvR par contre ça se complique un peu à cause d'un système mélangant instances et outdoor mais qui devrait être rééquilibré dans les mois à venir.
    Publié le 5 nov. 2008 à 12:21, modifié le 6 nov. 2008 à 00:53
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Pour commencer, les gens parlent de nombreux bugs, des lags et des decos répétitives... EUHHH Warhammer Online c'est bien a quoi vous jouez ?

    Pour les lags, j'ai la solution : Nouveau processeur ou carte video et p-tet un peu de memoire vive : S

    Ce jeu est excellent, on y devient rapidement accro.
    Beau graphisme... mais les personnages, les npcs et les montures vus de loin sont pas tres beau... Pour limiter les lags des systemes moins performants, mais quand meme dommage pour les autres.

    Le crafting est vraiment bien, pas du genre à couper du bois ou a peter de la roche...
    Des p'tits trucs qui nécéssitent pas de temps ou presque et tout de meme amusants.

    J'écourte le post parce que j'veux jouer : D Mais franchement

    Bravo Mythic
    Publié le 4 nov. 2008 à 13:29, modifié le 6 nov. 2008 à 23:04
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    2 personnes sur 4 ont trouvé cette critique utile.
    5/10

    Décevant

    Par gautier14
    Au bout de deux semaines de jeu, j'en ai déjà assez. Je pense résilier mon abonnement a warhammer online et me mettre en quête d'un autre mmorpg. En effet de nombreux problèmes rendent le jeu injouable :

    -toutes les 5min je suis soit déco soit le jeu plante, allez savoir pourquoi, certains joueurs disent qu il faut metre a jour ces pilotes de cartes graphiques et encore certains disent que cela ne change rien ayant regardé sur beaucoup de forums je ne suis pas le seul... et de nombreuses solutions sont proposé la plupart ne marchent pas.

    -le jeu ram... des saccades lors des combats et meme en étant tout seul dans une zone sans rien faire je ram encore alors imaginez vous en pvp c est injouable, la aussi je ne suis pas le seul a rencontré, sur wow ou d autres mmorpg aucun probleme le jeu est tres fluide mais sur warhammer online je mets 10min pour faire 100m.

    -de nombreuses files d attentes ce qui fait que vous perdez pres d'une heure a attendre de pouvoir jouer et certaines fois étant 2eme de la file je me retrouve brusquement 80eme la encore allez savoir pourquo...

    -temps de chargement extremement long, 4, 5min pour charger alors que sur wow ou autres mmorpg pas plus de 30secondes.

    -la diversités des "mobs" n est pas tres grande en effet vous taperez tout le temps soit des elfes, nains, etc ou loup et autres animaux on vous resservira 5 6 sortes de loup qui sont pratiquement pareil mais ayant des noms différents.

    -faible population, en effet une des innovations majeures et je le dits "excelent" je parle des quetes publiques sont vides... , délaissés moi qui me faisait un plaisir de les faire je me retrouve souvent tout seul.

    -le systeme de craft n est pas si extraordinaire qu on voulait nous le faire croire en effet les joueurs ne ressentent pas le besoin d'avoir un métier car j ai demandé a beaucoup de joueurs et la pluparts n'ont aucun métier.

    -meme si le jeu est orienté pve le manque d'instance (de donjon) se fait ressentire, les quetes publiques étant désertées il est difficile de s'équiper et les instances sont une occasion de s'amuser en groupe, de rencontrer des gens, de se faire des amis.

    -meme si le pvp est meilleur que dans wow je n ai rien trouvé de tres fantastique au niveau des scénarios.

    -les classes n'ont rien n'ont plus d extraordinaire les pretres guerriers sont éxactement pareils et on les memes compétences que les disciples de khaine.

    Bref, me voila assez décu par le DEBUT de warhammer online en effet je pense que le jeu sera beaucoup mieux d'ici 5-6 mois en attendant je reste quand meme déçu.

    N'hésitez pas a écrire sur ce que j ai écris et vos impressions sur war online.
    Publié le 29 oct. 2008 à 19:26, modifié le 6 nov. 2008 à 00:44
    2 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 6 nov. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    1 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par Zworg
    WAR a fait une sortie vraiment réussi dans le monde des MMO : un jeu complet à sa sortie, peu de bugs, un mélange abouti de PVE et PVP/RVR.
    Un grand nombre d'entre nous ayant connu de nombreux MMO ont retrouvé un vrai plaisir de jouer oublié depuis des années.
    Certes il a encore de quoi s'améliorer comme toujours après une sortie mais à nouveau War est l'une des meilleures sorties de MMO depuis longtemps, particulièrement pour la partie PVP/RVR.

    Points positifs :
    - peu de bugs, traduit correctement, diversité du PVE et PVP/RVR
    Monde cohérent, diversité de ce qu'il y a à faire, pour les casuals comme les hardcore gamers.
    Points négatifs :
    - peu de personnalisation des personnages, skins des armes et armures peu diversifiées, qualité graphique moyenne, montée en level un peu trop rapide, mort pas assez pénalisante, aucune IA des monstres
    Publié le 29 oct. 2008 à 09:52, modifié le 6 nov. 2008 à 00:43
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 24 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    0 personne sur 3 a trouvé cette critique utile.
    7/10

    Je savoure

    Lorsque j'écris cette critique, le jeu est jeune (1 mois) mais déborde déjà de bonnes choses. Les combats sont omniprésents, l'environnement riche et varié bien qu'encore perfectible et des mises à jour constantes présagent d'une évolution positive. Le background de Warhammer étant d'une richesse inouie : jeu de rôle papier ou jeu de bataille, j'attend avec impatience les ajouts futurs à WAR : nouvelles races, nouveaux fronts (les post sur Jeuxonline à ce sujet sont passionnants à lire et en plus on apprend un tas de trucs de la part des fans/spécialistes du jeu, et comme je savoure lentement, très lentement ce jeu, je me dis qu'il me faut déjà explorer ce qui est déjà implémenté et c'est pas une mince affaire avant de réver sur ce que l'équipe de développeurs nous pondera dans l'avenir.
    Parfois quelques bugs graphiques, des déconnections inopinées viennent géner le jeu mais rien de bien grave. Sur un Core Quad dernier cri ça passe mais j'ai l'impression que le jeu est pas totalement optimisé : LotRO essayé sur le même ordi était plus fluide malgré un graphisme de qualité supérieure (ou alors un design limite du côté de War). Le Chat (bandeau de discussion) doit à mon avis être amélioré (je n'arrive toujours pas à répondre d'un simple clic droit sinon en faisant /r à un coéquipier ; bon vous me direz aussi, en combat on n'a pas le temps de causer, d'ou parfois cette critique de jeu d'autistes mais plutot liée à l'effervescence lors des phases de combat).
    L'artisanat est bizarre. C'est efficace certes, mais trop succinct et pas assez varié. Pourquoi ne pas proposer des métiers inutiles mais indispensables histoire d'étoffer l'ambiance générale du jeu ? J'adorais couper du bois sous DOFUS je passais des heures à accumuler mes buches et à les scier en planches pour fabriquer mes baguettes magiques. Sincèrement, après 1 an et demi sur WoW que j'ai grandement apprécié, un court passage sur Lotro très beau mais dégoûté par les Kétalakon, War est vraiment une réussite. On s'ennuie pas une seconde et si comme moi on recherche un jeu sans loot excessif et obligatoire et sans devoir passer 17 heures devant l'acran pour finir une quête ou contenter sa soif d'équipement épique, alors ce jeu est fait pour vous. Vivement la suite ! Un voeux : qu'un troisième front se forme : Skaven contre Bretonnien, hommes-lézards, mercenaires, Vampires... CRS contre lycéens, Hommes-bêtes contre Elfes Sylvains...
    Publié le 24 oct. 2008 à 19:50, modifié le 24 oct. 2008 à 20:06
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • 22 déc. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    5 personnes sur 6 ont trouvé cette critique utile.
    Je suis un puriste de Warhammer et j'ai sauté sur la boite à la sortie du jeu.

    Je reviens sur ma critique car c'est plus décevant que ce que je pensais.
    Il faut être réaliste et prendre de vraies références comme wow et daoc.
    Tout le monde dit que cela n'a rien a voir mais si, ces titres sont des références.
    - Le graphisme de WAR est baclé par raport au possibilités actuelles
    - Le gameplay est très moyen
    - Les lags sont fréquents
    - le respect du monde est limite par rapport à sa richesse
    - Le background n'est pas respecté
    En clair les dévelopeurs ont oublié la richesse que pouvait leur apporter le monde de warhammer et on "tenter" de créer un jeu sympa... c'est raté pour moi.
    Une coquille en or rempli de flotte.

    J'ai tenté de monter un perso mais j'ai vite été saoulé de croiser des villes remplis de soldats et de marchants. J'ai repris mon abonement pour la sortie des deux nouvelle classe ; mais j'ai compris que cela ne changait rien au niveau du jeux.

    Dommage... J'aimerais que les dévelopeurs pensent plus à la qualité de leur création qu'au "pognon" qu'ils peuvent en tirer... On s'en rend vite compte et ça gache le plaisir. Je pense que beaucoup de joueurs vont rechuter pour WoW.
    Publié le 22 oct. 2008 à 20:12, modifié le 22 déc. 2008 à 22:21
    5 personnes ont trouvé cette critique utile.
  • 21 oct. 2008
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 15 ans.
    0 personne sur 4 a trouvé cette critique utile.
    Par Avatar de Lunasia Lunasia
    Ma critique portera sur les deux différents aspects du jeu :

    PvE : des quêtes classiques comparables à celle d'un World of Warcraft : aller chercher tel objet, tuer tant de zombies, parler à telle personne... Le contenu reste assez varié pour soutenir la comparaison avec WoW

    PvP : c'est la que WAR se fait remarquer avec deux systèmes passionnants ? Un mode scénario ou vous serez téléporté dans une arène spéciale PvE (renommé pour l'occasion royaume contre royaume RvR) , seul ou en groupe dans lequel un objectif prédéfini sera décrété, tel que prendre le drapeau de l'autre et avec un compteur de points pour chaque royaume. Le deuxième mode est largement inspiré par Dark Age of Camelot ; dans chaque territoire est découpée une portion de terre entièrement PvP avec des points stratégiques à prendre ainsi qu'une forteresse. Libre à vous de former une grande armée de 30 joueurs de rucher... les possibilités sont assez étendues.
    Publié le 18 oct. 2008 à 21:21, modifié le 21 oct. 2008 à 11:59
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