Articles sur Warhammer Online RSS

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  • Le Haut Col
    28 juin 2007
    Voici le col le plus septentrional des Montagnes du Bord du Monde mais aussi le plus traître. Un marchand ambitieux voyageant de la Route des Crânes de Praag aux terres à l'est de Col devra affronter tout type de danger. Et si les... Lire la suite
  • Répurgateur de l'Empire
    24 avr. 2009
    Ces pauvres et simples gens...trop terrifés ou ignares pour voir le mal et la vulgarité qu'ils côtoient... Ils geignent et se plaignent de mes méthodes... sans compromis, mais qui parmi vous peut vraiment me dire que pendre la moitié... Lire la suite
  • Elu du Chaos
    1 mars 2009
    "Mon nom ? Il y a bien longtemps que ce genre de détails insignifiants se sont effacés de notre mémoire. Je ne connais que la soif du combat, du sang et de la victoire ! Je ne souhaite que l'oeil de Tzeentch, ses faveurs, sa grâce... Lire la suite
  • Talabecland
    27 avr. 2007
    Le Grand Duché de Talabecland se situe au beau milieu de l'Empire et est plus que tout autre limitrophe des Grandes Provinces. Parmi les attraits principaux du Talabecland, on compte deux fleuves, la Stir et le Talabec, et la Grande Forêt. Lire la suite
  • Yétis
    12 sept. 2007
    Les Yétis sont originaires des montagnes des larmes, ils y vivent en petites tribus dans le froid polaire des hauts sommets. Les Yétis sont des créatures endurantes à la fourrure pâle qui les confond dans leur environnement... Lire la suite
  • Cultiste
    28 févr. 2009
    C'est Tzeentch, l'Architecte du Changement ! Le seigneur de la transformation ! Il est le maître absolu de toutes les modifications de ce monde ! Il ne vit que pour le Chaos, et toutes les créatures du Chaos ne sont que des pensées... Lire la suite
  • Magus
    28 févr. 2009
    "Laissez les simples sorciers jouer avec leurs petites flammes. Les flammes de Tzeentch sont bien plus subtiles, étranges et puissantes. Qui est le plus gravement brûlé ? Celui qui refuse d'être brûlé ou celui qui accepte la flamme... Lire la suite
  • Norsca
    5 avr. 2007
    Norsca est un royaume inhospitalier composé de collines rocailleuses et de sombres forêts, hantées par les hivers interminables qui recouvrent le territoire de glace. Bien que les montagnes déchiquetées et les forêts de pins anciens... Lire la suite
  • Sorcier Flamboyant
    23 avr. 2009
    "Le feu brûle à l'intérieur de votre corps ! Au plus profond de votre esprit se trouve un charbon ardent prêt à s'enflammer à tout moment. VOUS êtes un pyromancien, l'arme la plus puissante de l'Empire ! Votre feu incinérera l'ennemi... Lire la suite
  • Prêtre - Guerrier
    23 avr. 2009
    "Seule la foi importe en ces jours sombres. Le Chaos se dresse devant nous. Laisseras-tu ces bêtes détruire nos foyers ou auras-tu confiance en Sigmar pour éradiquer le mal ? Bats-toi courageusement et extermine les forces du Chaos ! Lire la suite
  • Ostland
    3 janv. 2008
    Pressée contre les Monts du Milieu au sud et à l'ouest, la grande principauté d'Ostland est une province dominée par la sombre Forêt des Ombres. Les arbres ancestraux de ce vaste domaine boisé enveloppent la région tout... Lire la suite
  • Norland
    15 févr. 2007
    Les Nordlanders (habitants de la Terre du Nord) savent, mieux que quiconque dans l'Empire, ce qu'il en est de vivre sous la menace du Chaos. La baronnie de la Terre du Nord se situe non loin du port des Hommes du Nord, de l'autre côté... Lire la suite
  • Mont du Tonnerre
    1 déc. 2006
    Le Mont du Tonnerre, également appelé Karag Dron, est l'un des plus grands et des plus puissants volcans de la région sud des Montagnes du Bord du Monde. Il se situe à égale distance de la capitale des nains, Karaz-a-Karak, et de la... Lire la suite
  • Elfes Noirs - Magie
    2 nov. 2006
    Les Hauts Elfes connaissaient la Magie Noire depuis des millénaires, ils connaissaient le grand pouvoir qui était renfermé dans cette boite de pandore mais ceux qui en connaissaient les rites, en gardaient le secret et l’utilisaient avec parcimonie... Lire la suite
  • Harpies
    12 sept. 2007
    Les Harpies sont originaires des montagnes des Larmes, situées à l’Est des Terres Sombres. Ces créatures ont une légère apparence humaine, leur peau est d’une couleur blafarde, leurs ailes sont semblables à celles des chauves-souris... Lire la suite
  • Loups Géants
    12 sept. 2007
    Jadis les Loups Géants peuplaient les vastes forêts de l’Empire, mais lorsqu’en l’an 1111 la Peste Noire s’abattit sur le royaume de Sigmar, l’Empereur Boris l’Avide organisa de grandes chasses contre ce prédateur nocturne afin... Lire la suite
  • Le Koup'Tou
    7 juin 2009
    "Kess' k'y a d'mieux k'un kikoup ? Deux kikoups ! Deux kikoups, cé plus puissant ! Waaagh !” - Chopmo, éminent philosophe Introduction Voici l'adversaire certainement le plus redoutable en mêlée. On les appelle Koup'Tou à cause leurs armes. Lire la suite
  • Le prêtre des Runes
    17 avr. 2008
    C'est la dernière fois que je le répète : les runes ne sont pas magiques ! La magie ? Pff... C'est pour les fillettes qui portent des robes et des chapeaux pointus ! Tu vois un chapeau sur ma tête ?" – Grumhilde, vénérable sage des runes Lire la suite
  • Elfes noirs - Société
    22 nov. 2006
    La société elfe noire est entièrement tournée vers l'omnipotence et la crainte de son seigneur. Malekith, le roi sorcier de Naggarond. Il est tout puissant et décide de la vie et de la mort de ses sujets, ainsi que des souffrances... Lire la suite
  • Géants
    12 sept. 2007
    Les Géants sont d’immenses créatures mesurant plusieurs fois la taille d’un homme, leur apparence est d’ailleurs assez semblable à ces derniers, bien que les géants ont généralement des traits grossiers, un large front qui surplombe... Lire la suite
  • Trolls
    12 sept. 2007
    Les Trolls sont de monstrueuses créatures faisant près de trois fois la taille d’un homme, leur aspect est aussi variable que chez les autres Peaux Vertes mais l’on note que de manière générale ils ont une peau écailleuse, une grande... Lire la suite
  • Rocher Noir
    27 oct. 2006
    Il y a fort longtemps, bien avant le début du Temps du Malheur, le royaume des nains s'étendait sur les Montagnes du Bord du Monde, et bien au-delà. Parmi toutes leurs forteresses au sud, Karak Drazh se dressait majestueuse, et seule... Lire la suite
  • Le Chaos - Magie
    22 nov. 2006
    Le Chaos est l’origine même de toute forme de magie de ce monde. La magie n’est rien d’autre que la matière première du Chaos, son essence, dont se nourrissent les démons comme l’air que l’on respire. De la même façon que l’on peut... Lire la suite
  • Le Chaos - Société
    22 nov. 2006
    Les habitants du Nord, de Norsca et au-delà, forment un peuple rude divisé en tribus et clans. Leur vie est rythmée par la guerre et les luttes de survie. Les terres du Nord, appelées Désolations du Chaos, sont des terres hostiles... Lire la suite
  • Le Chaos - Religion
    22 nov. 2006
    Le Chaos est à la fois la source de la magie et l’origine des Dieux. La dimension parallèle du Chaos est nourrie par les pensées et le subconscient des hommes (toute races confondues). Les émotions les plus fortes alimentent le Chaos... Lire la suite
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Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
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