- Afficher les articles précédents
-
21 juil. 2007Le Portail des Etoiles Il y a des milliers d’années vint sur ce monde primitif une race interstellaire appelée Anciens. Les Anciens construisirent un Portail des Etoiles au pôle nord leur permettant de franchir des distances incommensurables... Lire la suite
-
21 juil. 2007Le Chaos est, par essence, multiple et infini. Ses serviteurs sont innombrables et au fur et à mesure qu’ils se rapprochent du Chaos, ils changent et mutent de façon imprévisible. Cependant, dans cette multitude se dégagent des tendances... Lire la suite
-
17 avr. 2008"Bien mon gars, maintenant tu tires ici, tu tournes, et tu le visses bien comme ça là (n'oublie pas de compter, parce que tu dois avoir fini avant d'arriver à cinq) et après tu jettes !" – Grom la Manivelle , ingénieur itinérant Lire la suite
-
16 nov. 2010“Tussé des fois, les meks izont b’zoin d’un gars kissé enkaisser des koups et en donner ! Izont b’zoin d’un gars ka une grosse paire de kornes ! Et cé un Orque Noir ki leur fo !” - Grumlok, Chef de Guerre Orque parlant stratégie.... Lire la suite
-
7 juin 2009“Si tu m'kasses les pattes, y t'pleuvera des hallebardes de Gork et Mork sur la tête donk tu f'rais bien d'jarter, l'boulet !” - Gahzbag, Chamane Gobelin vilipendant un Géant. Lire la suite
-
8 juin 2009"... é çui-là cé Mâcheur ! Mâcheur cé un sakré numéro, s'bien vré ! Y vous koupe un gus en deu direkt ! 'Voyez c'te cikatriss' sur mon bras ? Cé Mâcheur k'a fé ça ! J'm'en vé l'choper..." - Moignons-verts , chasseur de squig gobelin Lire la suite
-
17 avr. 2008Frapper un Brisefer, c’est comme frapper une enclume. Tu as plus de chance de déformer ton arme que de le faire bouger… et que les cieux te gardent d’en croiser un...." - Le Haut Roi Thorgrim le Rancunier Lire la suite
-
27 oct. 2006Khaela Mensha Khaine en langage Elfique est le dieu aux mains sanglantes, Khaine existe dans le panthéon des Hauts Elfes, il est craint et respecté mais n’a pas de place plus importante que les autres dieux, au contraire des Elfes... Lire la suite
-
22 nov. 2006Les Asurs sont pieux et vénèrent tout un panthéon de divinités dont les temples ornent les terres d’Ulthuan. La religion est cependant une affaire très personnelle chez les Asurs et chacun est libre d’honorer telle ou telle divinité. Lire la suite
-
22 nov. 2006Il existe un royaume magique au sein d’Ulthuan, appelé Saphery, situé sur les berges orientales de la Mer des Rêves. C’est là que se trouve la grande bibliothèque compilant toute la sagesse et les connaissances arcanes des Asurs :... Lire la suite
-
22 nov. 2006Les Asurs sont une très vieille civilisation, dont les traditions ont peu changé au fil des millénaires, si ce n’est par nécessité face au changement.Les Hauts Elfes sont dirigés par une Reine Eternelle, qui peut puiser dans la terre... Lire la suite
-
22 nov. 2006La brèche Les Hauts Elfes sont parmis les premières races crées par les Anciens, ces êtres quasi-divins et mystérieux venus des étoiles qui disparurent il y a des milliers d’années. Les Hauts Elfes ont une affinité naturelle avec... Lire la suite
-
22 nov. 2006Les Hauts Elfes s’appellent les Asurs et ils constituent une des plus anciennes races civilisés depuis l’arrivée des Anciens il y a des milliers d’années. Les Asurs sont grands, plus grand qu’un homme, agiles et sveltes. Imberbes... Lire la suite
-
27 oct. 2006De tous les guerriers nains, les sombres Tueurs sont les plus redoutés. Mus par quelque honte ou disgrâce secrètes, ces guerriers sans peur ont juré de retrouver leur honneur en trouvant la mort au combat. En devenant Tueur, un nain... Lire la suite
-
15 déc. 2006Le citoyen impérial a tendance à attribuer au divin la plupart de choses et des événements qui l'entourent. Il aura tendance à faire preuve d'une dévotion exagérée pour s'attirer les faveurs d'un dieu même si ce dernier lui est étranger. Lire la suite
-
27 oct. 2006Pour comprendre la magie il faut comprendre comment le chaos s'est déchaîné sur le monde. Car ne vous y trompez pas, la magie vient du chaos !Les archives les plus ancienne de la tour de Hoeth racontent qu'au commencement, quand les... Lire la suite
-
27 oct. 2006L'Empire est la plus puissante nation du vieux monde et probablement du monde tout entier. On estime sa population à trois millions d'habitants pour une superficie d'environ huit cent mille kilomètres carrés. Sa frontière Est se situe... Lire la suite
-
27 oct. 2006Le temps de Sigmar : Cette histoire remonte à plus de deux mille cinq cent ans et les bribes d'informations qui nous sont parvenues sont issues des archives naines, nous les remercions pour ce récit. Lorsque commence l'ascension... Lire la suite
-
1 janv. 1970L'Empire est la plus puissante nation du vieux monde. Particulièrement vaste, il s'étend de la foret des ombres au nord jusqu'aux montagnes grises au sud. L'empire est une nation humaine. Les humains du monde de Warhammer sont nos... Lire la suite
-
22 nov. 2006La Naissance du Roi Sorcier Les Elfes Noirs sont nés dans le sang des guerres civiles d’Ulthuan, cela commença il y a près de sept mille ans lorsque Aenarion, premier des rois phénix Hauts Elfes, affronta les hordes de Slaanesh et... Lire la suite
-
27 oct. 2006L’apparence des Elfes Noirs, ou Druchii en langage Elfique, est semblable à celle des autres Elfes, une silhouette élancée, des traits fins et une peau pâle comme un clair de lune. Leur grande agilité n’a d’égale que la sagacité de... Lire la suite
-
27 oct. 2006Les Peaux Vertes sont des êtres primitifs ne montrant aucun engouement pour l’exercice de l’esprit, c’est selon eux une perte de temps et une preuve de faiblesse. Ils pratiquent pourtant une forme de Magie assez primitive qu’ils appellent... Lire la suite
-
27 oct. 2006Les Peaux Vertes ne sont pas tellement tournés vers le spirituel, aussi leur engouement pour la religion est plus que limité. Chaque tribu vénère ses propres dieux et a ses propres rites, malgré tout on constate tout de même que dans... Lire la suite
-
27 oct. 2006Les Peaux vertes sont bien trop indisciplinés et divisés pour tenir des registres narrant les évènements marquants de leur histoire, pour un Orque ou un Gobelin rien ne compte plus que l’instant présent et même s’ils aiment entendre... Lire la suite
-
27 oct. 2006PROCESSUS DE PROLIFERATIONStructure GénétiqueLorsque l’on parle de « Peaux Vertes » cela englobe les différentes espèces de Gobelins, Orques, Trolls et autres Snoltings. La structure génétique des Peaux Vertes détermine les traits... Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensiez-vous de Warhammer Online ?
1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien