Articles sur Warhammer Online RSS

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  • Peaux Vertes - Descriptif
    27 oct. 2006
    Les « Peaux Vertes » sont parmi les créatures les plus répandues du vieux monde, du Nord des Montagnes du Bord du monde jusqu’aux Sud des Terres Arides, nul n’est à l’abris de ces créatures belliqueuses, il serait d’ailleurs vain d’espérer... Lire la suite
  • Les Races
    23 mai 2011
    WAR se divise en deux factions composées chacune de trois royaumes. Les Peuples de L'ordre : L'Empire C'est la plus puissante des nations du vieux monde, elle est composée d'hommes et de femmes descendant du peuple des... Lire la suite
  • Le RvR
    5 sept. 2011
    Le RvR dans Warhammer Age of Reckoning mettra en scène l'affrontement de deux alliances antagonistes regroupant les Hommes de L'Empire, le Royaume des Hauts Elfes et le royaume des Nains pour l'alliance de l'Ordre. Le royaume du Chaos... Lire la suite
  • Les quêtes
    30 avr. 2008
    Mille huit cents, c’est le nombre approximatif de quêtes que le jeu devrait proposer à son lancement ( 300 quêtes par royaume ), on nous promet à ce titre que les quêtes rébarbatives visant à tuer un grand nombre d’ennemis ( tuer... Lire la suite
  • Col du Feu Noir
    28 mars 2007
    Le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire, mais aucune n'a été aussi significative que la première d'entre toutes. Au Col du Feu Noir, une grande force de nains menée par le roi Kurgan Barbe de... Lire la suite
  • Barak Varr
    28 mars 2007
    Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie... Lire la suite
  • Marais de la folie
    27 oct. 2006
    Le peuple de Morgheim, aux mœurs morbides et décadentes, fut promis à un destin funeste le jour même où, son chef, Kadon, découvrit le cadavre du roi Alcadizzar de Khemri sur les berges de la Rivière Aveugle. La dépouille mortelle... Lire la suite
  • Ekrund
    28 mars 2007
    Au milieu des pentes rocailleuses d’Ekrund, les Nains bâtirent jadis une grande forteresse minière qui est tombée aux mains de leurs ennemis jurés, les Orques et les Gobelins. À l’aube de l’Âge du Jugement, l’armée des Nains fait... Lire la suite
  • Mont de la corne sanglante
    28 mars 2007
     Il y a des décennies, une expédition impériale partait établir un itinéraire de commerce lucratif vers le grand sud de l'Empire. Mais les épreuves s'abattirent une à une sur l'expédition. Les véhicules subissaient des avaries incessantes... Lire la suite
  • Géographie - Les régions
    27 juil. 2006
    Aperçu de Barak Varr Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi... Lire la suite
  • Les Terres Arides
    28 mars 2007
    On appelle Terres Arides la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Au nord des Terres Arides se trouvent le Golfe Noir et la Rivière Sanglante. Au sud, la Rivière Aveugle... Lire la suite
  • Nains - Magie
    27 oct. 2006
    Les nains sont naturellement réfractaires à la magie classique telle que l'utilisent les elfes et les humains, les nains ne disposent ni de mages ni de sorciers. Ils sont les uniques détenteurs du savoir inhérent à la magie runique. Lire la suite
  • Nains - Religion
    27 oct. 2006
    L'attachement profond des nains à leurs ancêtres les a tout naturellement amené à vénérer ceux qu'ils considèrent comme les tous premiers de leur race : Grungni, Valaya et Grimnir. On dit qu'ils seraient nés au coeur de la première des montagnes. Lire la suite
  • Nains - Société
    27 oct. 2006
    La société naine repose sur plusieurs facteurs clés. Ainsi, l'âge, la richesse, le savoir faire, la réputation et la tradition sont autant de pierres angulaires de la vie d'un nain. Un nain vit en moyenne 200 ans mais l'espérance de... Lire la suite
  • Nains - Histoire
    11 juin 2009
      Avant de commencer, il faut savoir que les Nains attachent une importance toute particulière à l'histoire de leur peuple. Chaque forteresse naine, perdue ou non, possède des salles immenses et innombrables qui regorgent d'archives... Lire la suite
  • Nains - Descriptif
    27 oct. 2006
    Physiquement, les nains sont plus petits et trapus que les humains. La taille moyenne se situe autour du mètre vingt. Leur pilosité est très développée et recouvre l'ensemble de leur corps. Leur peau, leurs muscles et leurs os sont... Lire la suite

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Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Warhammer Online: Age of Reckoning
(1020 évaluations détaillées)

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