Articles
- Afficher les articles précédents
-
27 oct. 2006Les « Peaux Vertes » sont parmi les créatures les plus répandues du vieux monde, du Nord des Montagnes du Bord du monde jusqu’aux Sud des Terres Arides, nul n’est à l’abris de ces créatures belliqueuses, il serait d’ailleurs vain d’espérer... Lire la suite
-
23 mai 2011WAR se divise en deux factions composées chacune de trois royaumes. Les Peuples de L'ordre : L'Empire C'est la plus puissante des nations du vieux monde, elle est composée d'hommes et de femmes descendant du peuple des... Lire la suite
-
5 sept. 2011Le RvR dans Warhammer Age of Reckoning mettra en scène l'affrontement de deux alliances antagonistes regroupant les Hommes de L'Empire, le Royaume des Hauts Elfes et le royaume des Nains pour l'alliance de l'Ordre. Le royaume du Chaos... Lire la suite
-
30 avr. 2008Mille huit cents, c’est le nombre approximatif de quêtes que le jeu devrait proposer à son lancement ( 300 quêtes par royaume ), on nous promet à ce titre que les quêtes rébarbatives visant à tuer un grand nombre d’ennemis ( tuer... Lire la suite
-
28 mars 2007Le Col du Feu Noir a été le théâtre de grandes batailles au cours de l'histoire, mais aucune n'a été aussi significative que la première d'entre toutes. Au Col du Feu Noir, une grande force de nains menée par le roi Kurgan Barbe de... Lire la suite
-
28 mars 2007Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. La plus grande partie des denrées exportées depuis Barak Varr pour des pays tels que la Tilée, la Bretonnie... Lire la suite
-
27 oct. 2006Le peuple de Morgheim, aux mœurs morbides et décadentes, fut promis à un destin funeste le jour même où, son chef, Kadon, découvrit le cadavre du roi Alcadizzar de Khemri sur les berges de la Rivière Aveugle. La dépouille mortelle... Lire la suite
-
28 mars 2007Au milieu des pentes rocailleuses d’Ekrund, les Nains bâtirent jadis une grande forteresse minière qui est tombée aux mains de leurs ennemis jurés, les Orques et les Gobelins. À l’aube de l’Âge du Jugement, l’armée des Nains fait... Lire la suite
-
28 mars 2007Il y a des décennies, une expédition impériale partait établir un itinéraire de commerce lucratif vers le grand sud de l'Empire. Mais les épreuves s'abattirent une à une sur l'expédition. Les véhicules subissaient des avaries incessantes... Lire la suite
-
27 juil. 2006Aperçu de Barak Varr Barak Varr est l’unique port maritime des terres Naines et a longtemps joué le rôle de centre commercial clé du Vieux Monde. Bien que les terres de Barak Varr incluent théoriquement tous les ports, les docks ainsi... Lire la suite
-
28 mars 2007On appelle Terres Arides la région aride et rocailleuse qui s’étend des Montagnes du Bout du Monde aux monts du Dos du Dragon. Au nord des Terres Arides se trouvent le Golfe Noir et la Rivière Sanglante. Au sud, la Rivière Aveugle... Lire la suite
-
27 oct. 2006Les nains sont naturellement réfractaires à la magie classique telle que l'utilisent les elfes et les humains, les nains ne disposent ni de mages ni de sorciers. Ils sont les uniques détenteurs du savoir inhérent à la magie runique. Lire la suite
-
27 oct. 2006L'attachement profond des nains à leurs ancêtres les a tout naturellement amené à vénérer ceux qu'ils considèrent comme les tous premiers de leur race : Grungni, Valaya et Grimnir. On dit qu'ils seraient nés au coeur de la première des montagnes. Lire la suite
-
27 oct. 2006La société naine repose sur plusieurs facteurs clés. Ainsi, l'âge, la richesse, le savoir faire, la réputation et la tradition sont autant de pierres angulaires de la vie d'un nain. Un nain vit en moyenne 200 ans mais l'espérance de... Lire la suite
-
11 juin 2009Avant de commencer, il faut savoir que les Nains attachent une importance toute particulière à l'histoire de leur peuple. Chaque forteresse naine, perdue ou non, possède des salles immenses et innombrables qui regorgent d'archives... Lire la suite
-
27 oct. 2006Physiquement, les nains sont plus petits et trapus que les humains. La taille moyenne se situe autour du mètre vingt. Leur pilosité est très développée et recouvre l'ensemble de leur corps. Leur peau, leurs muscles et leurs os sont... Lire la suite
-
3 mars 2006LA MARCHE DES PUISSANCES DES TENEBRES Deux mois après la tombée de Karak aux Huit Pics, l'armée du Haut Roi se prépare à repousser l'invasion des peaux-vertes hors des Montagnes du Bord du Monde. Alors que les Nains marchent vers le sud... Lire la suite
-
4 mars 2006L'AUBE DU SOLEIL DE SANG Dans les Badlands, Gazbag et Grumlok retrouvent leurs Gonzes du Soleil de Sang. Les deux chefs partent immédiatement accomplir la mission que Malékith leur a magiquement confiée. Guidés par leur Chef et leur... Lire la suite
-
12 oct. 2006DE SOMBRES PRESAGES Pendant ce temps, dans le royaume des Elfes Noirs de Naggaroth, les Prophètes Gris de Ghrond étudient sans relâche le lointain Maelström du Chaos. Un brusque changement de couleur et de forme survient alors dans... Lire la suite
-
26 oct. 2006UN EMPIRE EN PLEIN CHAOS Lorsque les premiers cas de Peste du Chaos ont été recensés dans les colonies aux frontières de l'Empire, on les a pris pour des histoires fantaisistes visant à effrayer les visiteurs indésirables. Mais, finalement... Lire la suite
-
28 nov. 2005Informations sur Mythic Entertainment :Qui est Mythic Entertainment dans le monde du jeu vidéo ?Mythic Entertainment est, à ce jour, l'un des développeurs de jeux en ligne les plus prolifiques et les plus couronnés de succès de l'industrie. Lire la suite
-
13 nov. 2005Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
-
13 nov. 2005Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
-
13 nov. 2005Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
-
13 nov. 2005Attention, les informations contenues sur le site provenaient du premier développement de Warhammer Online. A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information officielle sur le nouveau contenu développé par Mythic. Lire la suite
- Afficher les articles suivants
Que pensiez-vous de Warhammer Online ?
1036 aiment, 257 pas.
Note moyenne : (1435 évaluations | 189 critiques)
7,6 / 10
-
Très bien