Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- GAFAM
- Game designer
- Gameplay
- Ganking
- Gb
- GCDC
- GDC
- GG
- Ghosté
- GL
- GL (guilde)
- GLHF
- GM
- GM (guilde)
- Gold
- Gold (jeu)
- GO_BACK
- GrantedAbilityWindow.CreateBar
- Gratz
- Griefer
- Gros Bill
- GroupMemberUnitFrame.HideHealthWindow
- GroupMemberUnitFrame.OnLButtonUp
- GroupMemberUnitFrame.OnMouseOver
- GroupMemberUnitFrame.OnMouseOverEnd
- GroupMemberUnitFrame.OnRButtonUp
- GroupMemberUnitFrame.PerformFadeIn
- GroupMemberUnitFrame.PerformFadeOut
- GroupMemberUnitFrame.SetName
- GroupMemberUnitFrame.Show
- GroupMemberUnitFrame.ShowHealthWindow
- GroupMemberUnitFrame.Update
- GroupMemberUnitFrame.UpdateActionPoints
- GroupMemberUnitFrame.UpdateHealth
- GroupMemberUnitFrame.UpdateInSameRegion
- GroupMemberUnitFrame.UpdateLevel
- GroupMemberUnitFrame.UpdateRVRFlag
- GroupPetUnitFrame.SetPetPortrait
- GroupPetUnitFrame.Update
- GroupPetUnitFrame.UpdateHealth
- GroupPetUnitFrame.UpdateLevel
- GroupWindow.ConditionalShow
- GroupWindow.HideMenu
- GroupWindow.Initialize
- GroupWindow.IsMemberValid
- GroupWindow.OnAssistMember
- GroupWindow.OnFormWarparty
- GroupWindow.OnGroupKick
- GroupWindow.OnGroupPlayerAdded
- GroupWindow.OnGroupUpdated
- GroupWindow.OnHideGroupOptions
- GroupWindow.OnLButtonDownProcessed
- GroupWindow.OnLButtonUpGrantedAbility
- GroupWindow.OnLeaveGroup
- GroupWindow.OnLootModeSelChange
- GroupWindow.OnLootThresholdSelChange
- GroupWindow.OnMakeLeader
- GroupWindow.OnMakeMasterLooter
- GroupWindow.OnMouseOverGrantedAbility
- GroupWindow.OnMouseOverGroupMember
- GroupWindow.OnMouseoverLootModeCombo
- GroupWindow.OnMouseoverLootThresholdCombo
- GroupWindow.OnMouseOverPublicPartyButton
- GroupWindow.OnRButtonDownProcessed
- GroupWindow.OnRButtonUpGrantedAbility
- GroupWindow.OnRemoveMasterLooter
- GroupWindow.OnScenarioBegin
- GroupWindow.OnScenarioEnd
- GroupWindow.OnScenarioGroupJoin
- GroupWindow.OnScenarioGroupLeave
- GroupWindow.OnShowWarparty
- GroupWindow.OnStatusUpdated
- GroupWindow.OnTargetMember
- GroupWindow.OnTellMember
- GroupWindow.OnToggleMasterLooter
- GroupWindow.OnViewGroupOptions
- GroupWindow.PopulateGroupMemberWindow
- GroupWindow.PositionGroupMemberWindows
- GroupWindow.ShowMenu
- GroupWindow.TogglePublicParty
- GroupWindow.UpdateEffects
- GroupWindow.UpdateGroupMembers
- GroupWindow.UpdateGroupMembersEffects
- GroupWindow.UpdateMemberStatus
- GroupWindow.UpdatePrivacySettings
- GroupWindow.UpdateSettings
- GROUP_ACCEPT_INVITATION
- GROUP_ACCEPT_REFERRAL
- GROUP_DECLINE_INVITATION
- GROUP_DECLINE_REFERRAL
- GROUP_EFFECTS_UPDATED
- GROUP_INVITE_PLAYER
- GROUP_KICK_PLAYER
- GROUP_LEAVE
- GROUP_PLAYER_ADDED
- GROUP_REFER_PLAYER
- GROUP_SETTINGS_PRIVACY_UPDATED
- GROUP_SETTINGS_UPDATED
- GROUP_SET_LEADER
- GROUP_SET_MASTER_LOOT_OFF