Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- D
- Damage Dealer
- Dark fantasy
- DataUtils.BeginLoading
- DataUtils.CareerIsAllowedForItem
- DataUtils.CopyTable
- DataUtils.DoesPlayerHaveQuest
- DataUtils.EndLoading
- DataUtils.FindItem
- DataUtils.GetAbilitySpecLine
- DataUtils.GetAbilityTypeText
- DataUtils.GetAbilityTypeTextureAndColor
- DataUtils.GetAllInfluenceData
- DataUtils.GetAlternatingRowColor
- DataUtils.GetBankData
- DataUtils.GetEquipmentData
- DataUtils.GetInfluenceData
- DataUtils.GetItemEquipSlotName
- DataUtils.GetItemRarityColor
- DataUtils.GetItems
- DataUtils.GetItemTypeName
- DataUtils.getItemTypeText
- DataUtils.GetMacros
- DataUtils.GetQuestData
- DataUtils.GetQuestDataFromName
- DataUtils.GetQuestItems
- DataUtils.GetQuests
- DataUtils.GetRealmColor
- DataUtils.GetSetBonuses
- DataUtils.GetStringForAllTradeSkills
- DataUtils.GetStringForTradeSkillsLevel
- DataUtils.GetTargetConColor
- DataUtils.GetTargetConDesc
- DataUtils.GetTargetTierDesc
- DataUtils.GetTomeSectionIcon
- DataUtils.GetTomeSectionName
- DataUtils.GetTrophyData
- DataUtils.Initialize
- DataUtils.IsQuestComplete
- DataUtils.IsTradeSkillItem
- DataUtils.IsWorldLoading
- DataUtils.ItemHasEnhancementTimer
- DataUtils.LevelIsEnoughForItem
- DataUtils.PlayerMeetsReqs
- DataUtils.PlayerTradeSkillLevelIsEnoughForItem
- DataUtils.ReloadItems
- DataUtils.ReloadMacros
- DataUtils.ReloadQuestItems
- DataUtils.RenownIsEnoughForItem
- DataUtils.SetListRowAlternatingTints
- DataUtils.Shutdown
- DataUtils.SkillIsEnoughForItem
- DataUtils.Update
- DataUtils.UpdateEnhancementTimer
- DataUtils.UpdateInfluenceBar
- DataUtils.UpdateItemSets
- DAU
- DD
- Deathwarp
- DeathWindow.Close
- DeathWindow.Initialize
- DeathWindow.OnPlayerDeath
- DeathWindow.OnPlayerRespawn
- DeathWindow.Shutdown
- DeathWindow.Update
- Débuff
- Debug.Update
- DebugWindow.AddUiLog
- DebugWindow.ClearTextLog
- DebugWindow.Hide
- DebugWindow.HideOptions
- DebugWindow.Initialize
- DebugWindow.OnResizeBegin
- DebugWindow.Shutdown
- DebugWindow.ToggleLogging
- DebugWindow.ToggleOptions
- DebugWindow.Update
- DebugWindow.UpdateCodeErrorHandling
- DebugWindow.UpdateDisplayFilter
- DebugWindow.UpdateLoadLuaDebugLibrary
- DebugWindow.UpdateLog
- DebugWindow.UpdateLuaErrorHandling
- Déco
- DefaultColor.GetCombatEventColor
- DefaultColor.SetListRowTint
- DELETE_CHARACTER
- Demezz
- Destick
- Detaunt
- DialogCreator.Create
- DialogCreator.Display
- DialogCreator.GetButtonCount
- DialogManager.CancelTextEntryDialog
- DialogManager.FindAvailableDialog
- DialogManager.Initialize
- DialogManager.MakeOneButtonDialog
- DialogManager.MakeTextEntryDialog
- DialogManager.MakeThreeButtonDialog
- DialogManager.MakeTwoButtonDialog
- DialogManager.OnApplicationOneButtonDialog