Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- K
- Keen
- KEYBINDINGS_UPDATED
- KeyMappingWindow.Hide
- KeyMappingWindow.Initialize
- KeyMappingWindow.OnClearBindings
- KeyMappingWindow.OnDefaultsButton
- KeyMappingWindow.OnExitBindingMode
- KeyMappingWindow.OnExitBindingModeMouseWheel
- KeyMappingWindow.OnLButtonBinding1
- KeyMappingWindow.OnLButtonBinding2
- KeyMappingWindow.OnLButtonRawDeviceInput
- KeyMappingWindow.OnRawDeviceInput
- KeyMappingWindow.RestoreDefaults
- KeyMappingWindow.UpdateActionDesc
- KeyMappingWindow.UpdateActionRow
- KeyUtils.GetBindingName
- KeyUtils.GetBindingsForAction
- KeyUtils.GetFirstBindingNameForAction
- KeyUtils.ShortenBindingName
- Kite
- KOS
- KS
- KT