Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- PairingWindowTemplate.InitializeIcons
- PairingWindowTemplate.SetSelected
- PAPERDOLL_SPIN_LEFT
- PAPERDOLL_SPIN_RIGHT
- Patch
- Patcheur
- Pathfinding
- Pbae / Pbaoe
- PdV
- PEGI
- Pet
- PetButton.OnRButtonDown
- PetStanceButton.AdjustActiveOffset
- PetStanceButton.Create
- PetStanceButton.OnLButtonUp
- PetStanceButton.OnMouseOver
- PetStanceButton.OnMouseOverEnd
- PetStanceButton.ShowHighlightState
- PetStanceButton.ShowNormalState
- PetStanceButton.ToggleState
- PetWindow.AddNewAbility
- PetWindow.AddNewAbilityProxy
- PetWindow.ClearPetBarAbilities
- PetWindow.Create
- PetWindow.CreateActionBar
- PetWindow.HasPet
- PetWindow.OnUpdate
- PetWindow.SetPetCommands
- PetWindow.SwitchToAggresiveStance
- PetWindow.SwitchToDefensive
- PetWindow.SwitchToPassiveStance
- PetWindow.UpdatePet
- PetWindow.UpdatePetBarAbilitiesFromAbilityList
- PetWindow.UpdatePetHealth
- PetWindow.UpdatePetHealthProxy
- PetWindow.UpdatePetProxy
- PetWindow.UpdatePetState
- PetWindow.UpdatePetStateProxy
- PET_AGGRESSIVE
- PET_AGGRESSIVE
- PET_ATTACK
- PET_DEFENSIVE
- PET_DEFENSIVE
- PET_FOLLOW
- PET_PASSIVE
- PET_PASSIVE
- PET_STAY
- Pex
- Pexer
- Ping
- PK
- PL
- PLAY
- Player.AdvanceAlert
- Player.GetAbilityData
- Player.GetAbilityTable
- Player.GetMoney
- Player.Initialize
- Player.RefreshAbilityLookups
- Player.RefreshSingleAbility
- Player.Shutdown
- Player.UpdateMoney
- PlayerMenuWindow.Hide
- PlayerMenuWindow.Initialize
- PlayerMenuWindow.OnAddFriend
- PlayerMenuWindow.OnFollow
- PlayerMenuWindow.OnGroupInvite
- PlayerMenuWindow.OnGroupKick
- PlayerMenuWindow.OnGuildInvite
- PlayerMenuWindow.OnInspect
- PlayerMenuWindow.OnLButtonDownProcessed
- PlayerMenuWindow.OnRButtonDownProcessed
- PlayerMenuWindow.OnRButtonUpProcessed
- PlayerMenuWindow.OnTalk
- PlayerMenuWindow.OnTrade
- PlayerMenuWindow.ShowMenu
- PlayerMenuWindow.Shutdown
- PlayerPetUnitFrame.Create
- PlayerPetUnitFrame.SetPetPortrait
- PlayerPetUnitFrame.SetPlayersPetName
- PlayerPetUnitFrame.Update
- PlayerPetUnitFrame.UpdateHealth
- PlayerPetUnitFrame.UpdateLevel
- PlayerWindow.HideHealthWindow
- PlayerWindow.Initialize
- PlayerWindow.KillingSpreeUpdated
- PlayerWindow.MouseoverActionPoints
- PlayerWindow.MouseoverEndActionPoints
- PlayerWindow.MouseoverEndHitPoints
- PlayerWindow.MouseoverHitPoints
- PlayerWindow.MouseOverPortrait
- PlayerWindow.MouseOverPortraitEnd
- PlayerWindow.OnAgroModeUpdated
- PlayerWindow.OnAPPointsRButtonUp
- PlayerWindow.OnHitPointsRButtonUp
- PlayerWindow.OnLButtonDown
- PlayerWindow.OnMenuClickFlagRvR
- PlayerWindow.OnMenuClickLeaveGroup
- PlayerWindow.OnMenuClickLeaveScenarioGroup
- PlayerWindow.OnMenuClickShowWarband