Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- PLAYER_TARGET_HIT_POINTS_UPDATED
- PLAYER_TARGET_STATE_UPDATED
- PLAYER_TARGET_UPDATED
- PLAYER_TRADE_ACCEPTED
- PLAYER_TRADE_CANCELLED
- PLAYER_TRADE_INITIATED
- PLAYER_TRADE_ITEMS_UPDATED
- PLAYER_TROPHY_SLOT_UPDATED
- PLAYER_WEAPON_SETS_UPDATED
- PLAYER_ZONE_CHANGED
- PNJ
- PO
- Pop
- PoT
- PQCompletedAlertWindow.Clear
- PQCompletedAlertWindow.Hide
- PQCompletedAlertWindow.Initialize
- PQCompletedAlertWindow.InitStageFlow
- PQCompletedAlertWindow.OnClickAlert
- PQCompletedAlertWindow.OnMouseOver
- PQCompletedAlertWindow.OnMouseOverEnd
- PQCompletedAlertWindow.OnUpdate
- PQCompletedAlertWindow.Resize
- PQCompletedAlertWindow.Show
- PQCompletedAlertWindow.ShowFinalResults
- PQCompletedAlertWindow.ShowRolls
- PQCompletedAlertWindow.ShowTopContributors
- PQCompletedAlertWindow.ShowTransitionScreen
- PQCompletedAlertWindow.Shutdown
- PQCompletedAlertWindow.TEST setData
- PQData.Clear
- PQData.HideAllWindows
- PQData.InitStageFlow
- PQData.OnUpdate
- PQData.ParseScoreboardData
- PQData.SetCurrentlyVisibleWindow
- PQData.setResettingData
- PQData.ShowFinalResults
- PQData.ShowRolls
- PQData.ShowTopContributors
- PQData.ShowTransitionScreen
- PQLootWindow.Clear
- PQLootWindow.ClearPlayerDisplay
- PQLootWindow.Done
- PQLootWindow.Hide
- PQLootWindow.HighlightRow
- PQLootWindow.OnHidden
- PQLootWindow.OnMouseOverHeaderIcon
- PQLootWindow.OnUpdate
- PQLootWindow.ParseScoreboardData
- PQLootWindow.SetListRowTints
- PQLootWindow.Show
- PQLootWindow.ShowFinalResults
- PQLootWindow.ShowPlayersRoll
- PQLootWindow.ShowRolls
- PQLootWindow.ShowTopContributors
- PQLootWindow.ShowTransitionScreen
- PQLootWindow.Shutdown
- PQLootWindow.UpdateClockText
- PQLootWindow.UpdatePlayerDisplay
- PQLootWindow.UpdateRowDisplay
- PQLootWindow.UpdateScoreboardDisplay
- PregameDataUtils.AlphabetizeByNames
- PregameDataUtils.GetAlternatingRowColor
- PregameLoadingWindow.CancelLoad
- PregameLoadingWindow.Initialize
- PregameLoadingWindow.OnLButtonDown
- PREGAME_LAUNCH_SERVER_SELECT
- PREGAME_PLAY_ANIMATION
- PREGAME_RANDOM_FEATURES
- PREGAME_SET_STATE
- PreloginBackground.Initialize
- PreloginBackground.QuitGame
- PreloginBackground.Shutdown
- PreloginBackground.ToggleSettings
- PreloginBackground.Update
- Preview
- PREVIOUS_ENEMY_TARGET
- PREVIOUS_FRIENDLY_TARGET
- PREV_FEATURE
- PST
- Pt
- PTR
- PTW
- PublicQuestTrackerWindow.HideQuests
- PublicQuestTrackerWindow.Initialize
- PublicQuestTrackerWindow.InitializeLayout
- PublicQuestTrackerWindow.MouseOverQuest
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverCityScenarioDa
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverMinMaxButton
- PublicQuestTrackerWindow.OnMouseOverScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.OnObjectiveControlUpdated
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestAdded
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestCompleted
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestConditionUpdated
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestFailed
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestRemoved
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestResetting
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestStateChanged
- PublicQuestTrackerWindow.OnQuestUpdated