Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- PublicQuestTrackerWindow.OnToggleMinMax
- PublicQuestTrackerWindow.OnUpdateScenarioPoints
- PublicQuestTrackerWindow.ShowQuests
- PublicQuestTrackerWindow.ShowUpdateInfo
- PublicQuestTrackerWindow.Shutdown
- PublicQuestTrackerWindow.ToggleShowing
- PublicQuestTrackerWindow.Update
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateCityScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateFullList
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateMainWindowSize
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateObjectiveControl
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateObjectiveDimensions
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateScenarioData
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateTracker
- PublicQuestTrackerWindow.UpdateWindowMinMax
- PUBLIC_QUEST_ADDED
- PUBLIC_QUEST_CHANGED_STATE
- PUBLIC_QUEST_COMPLETED
- PUBLIC_QUEST_CONDITION_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_FAILED
- PUBLIC_QUEST_INFO_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_LIST_UPDATED
- PUBLIC_QUEST_REMOVED
- PUBLIC_QUEST_RESETTING
- PUBLIC_QUEST_SHOW_SCOREBOARD
- PUBLIC_QUEST_UPDATED
- Pull
- PvE
- PvM
- PvP