Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- QA Testeur
- QuestTrackerWindow.GetMaxQuests
- QuestTrackerWindow.HasQuests
- QuestTrackerWindow.HideConditions
- QuestTrackerWindow.Initialize
- QuestTrackerWindow.InitializeLayout
- QuestTrackerWindow.IsTrackerFull
- QuestTrackerWindow.MouseOverQuest
- QuestTrackerWindow.OnMouseOverQuest
- QuestTrackerWindow.OnMouseOverQuestName
- QuestTrackerWindow.OnMouseOverQuestType
- QuestTrackerWindow.OnQuestListUpdated
- QuestTrackerWindow.OnQuestUpdated
- QuestTrackerWindow.OpenTome
- QuestTrackerWindow.ShowConditions
- QuestTrackerWindow.Shutdown
- QuestTrackerWindow.ToggleShowing
- QuestTrackerWindow.Update
- QuestTrackerWindow.UpdateTracker
- QuestTrackerWindow.UpdateWindowSize
- QuestUtils.CreateQuestTypeTooltip
- QuestUtils.GetQuestTypeString
- QuestUtils.Initialize
- QuestUtils.MouseOverQuestTracker
- QuestUtils.OpenTomeForQuest
- QuestUtils.SetQuestTrackerData
- QuestUtils.SetQuestTypeIcon
- QuestUtils.SetQuestTypeIcons
- QuestUtils.ToggleTrackQuest
- QuestUtils.ToggleTrackQuestMapPin
- QuestUtils.UpdateTrackerWindow
- QUEST_ABANDON_SELECTED
- QUEST_CONDITION_UPDATED
- QUEST_INFO_UPDATED
- QUEST_LIST_UPDATED
- QUEST_SHARE_SELECTED
- Quête
- Queue.Back
- Queue.Begin
- Queue.Clear
- Queue.Create
- Queue.End
- Queue.Front
- Queue.IsEmpty
- Queue.PopBack
- Queue.PopFront
- Queue.PushBack
- Queue.PushFront
- Quickcast
- QUIT