Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- Tactic-RPG
- TACTICAL_MAP_START_UPDATING
- TACTICAL_MAP_STOP_UPDATING
- TacticsButtons.AddButton
- TacticsButtons.AnchorButton
- TacticsButtons.CreateButton
- TacticsButtons.DropTacticOnButton
- TacticsButtons.GetButtonForId
- TacticsButtons.GetEmptyButton
- TacticsButtons.GetList
- TacticsButtons.GetUnusedButton
- TacticsButtons.Initialize
- TacticsButtons.RemoveTacticFromButton
- TacticsButtons.SaveAndActivate
- TacticsButtons.Shutdown
- TacticsButtons.SlotTacticAbility
- TacticsButtons.UnUseAll
- TacticsButtons.Update
- TacticsEditor.CreateBar
- TacticsEditor.ExternalAddTactic
- TacticsEditor.HandlePlayerDeathCleared
- TacticsEditor.Initialize
- TacticsEditor.OnActiveTacticLButtonDown
- TacticsEditor.OnActiveTacticRButtonDown
- TacticsEditor.OnInitializeCustomSettings
- TacticsEditor.OnLButtonUpSetMenu
- TacticsEditor.OnMouseoverActiveTactic
- TacticsEditor.OnMouseOverSetMenu
- TacticsEditor.OnSetMenuSelectionChanged
- TacticsEditor.Shutdown
- TacticsEditor.TacticsSetMenuTooltip
- TacticsEditor.Update
- TacticsEditor.UpdateCombatFlag
- TacticsSetMenu.GetCurrentTactics
- TacticsSetMenu.Initialize
- TacticsSetMenu.LoadSet
- TacticsSetMenu.SaveSet
- TacticsSetTooltip.AnchorButton
- TacticsSetTooltip.CreateButton
- TacticsSetTooltip.CreateTooltip
- TacticsSetTooltip.GetUnusedButton
- TacticsSetTooltip.Initialize
- TalismanMakingWindow.AddItem
- TalismanMakingWindow.Clear
- TalismanMakingWindow.Done
- TalismanMakingWindow.Hide
- TalismanMakingWindow.Initialize
- TalismanMakingWindow.ItemIsAllowedInSlot
- TalismanMakingWindow.OnClearButton
- TalismanMakingWindow.OnHidden
- TalismanMakingWindow.OnLButtonUp
- TalismanMakingWindow.OnMouseOverPowerMeter
- TalismanMakingWindow.OnRButtonUp
- TalismanMakingWindow.OnSlotLButtonUp
- TalismanMakingWindow.OnSlotMouseOver
- TalismanMakingWindow.OnSlotRButtonUp
- TalismanMakingWindow.Perform
- TalismanMakingWindow.PlaySoundForUpdatedSlot
- TalismanMakingWindow.RemoveItem
- TalismanMakingWindow.RemoveVirtualItemSlot
- TalismanMakingWindow.SetCraftingSlotIcon
- TalismanMakingWindow.SetPowerState
- TalismanMakingWindow.SetState
- TalismanMakingWindow.SetStateData
- TalismanMakingWindow.SetStaticData
- TalismanMakingWindow.Show
- TalismanMakingWindow.Shutdown
- TalismanMakingWindow.UpdateCraftingStatus
- TalismanMakingWindow.UpdatedInventorySlot
- TalismanMakingWindow.UpdatePowerAnimation
- TalismanMakingWindow.UpdateTimerBar
- Tank
- TargetInfo.ClearUnits
- TargetInfo.UnitConType
- TargetInfo.UnitDifficultyMask
- TargetInfo.UnitEntityId
- TargetInfo.UnitHealth
- TargetInfo.UnitIsFriendly
- TargetInfo.UnitIsNPC
- TargetInfo.UnitIsPvPFlagged
- TargetInfo.UnitLevel
- TargetInfo.UnitMapPinType
- TargetInfo.UnitName
- TargetInfo.UnitRelationshipColor
- TargetInfo.UnitTier
- TargetInfo.UnitType
- TargetInfo.UpdateFromClient
- TargetUnitFrame.Create
- TargetUnitFrame.OnRButtonUp
- TargetUnitFrame.RefreshBuffs
- TargetUnitFrame.ShowBuffTimerLabels
- TargetUnitFrame.StopInterpolatingStatus
- TargetUnitFrame.UpdateCombatState
- TargetUnitFrame.UpdateHealth
- TargetUnitFrame.UpdateLevel
- TargetUnitFrame.UpdateStatusFrame
- TargetUnitFrame.UpdateUnit
- TargetUnitFrameStatus.SetUnitHealth
- TargetUnitFrameStatus.StopInterpolating
- TargetUnitFrameStatus.UpdateUnitCon