Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- U2
- Uber
- UE
- UGC
- UI
- UiModWindow.CreateReloadDialogAdvanced
- UiModWindow.CreateReloadDialogMods
- UiModWindow.Initialize
- UiModWindow.OnAdvancedButton
- UiModWindow.OnAdvancedCancelButton
- UiModWindow.OnAdvancedHidden
- UiModWindow.OnAdvancedOkayButton
- UiModWindow.OnAdvancedShown
- UiModWindow.OnCancelButton
- UiModWindow.OnClickModGroupTab
- UiModWindow.OnClickModListSortButton
- UiModWindow.OnClickModRow
- UiModWindow.OnDebugWindowButton
- UiModWindow.OnHidden
- UiModWindow.OnMouseOverModGroupTab
- UiModWindow.OnMouseOverModListSortButton
- UiModWindow.OnOkayButton
- UiModWindow.OnShown
- UiModWindow.OnToggleMod
- UiModWindow.SaveAndReloadAdvanced
- UiModWindow.SaveAndReloadMods
- UiModWindow.ShowModDetails
- UiModWindow.ShowModTab
- UiModWindow.UpdateAdvancedSettings
- UiModWindow.UpdateModRowByIndex
- UiModWindow.UpdateModRows
- UiModWindow.UpdateModSortButtons
- UMMORPG
- UnitFrameFriendlyStatusBar.Create
- UnitFrameFriendlyStatusBar.SetBackgroundTint
- UnitFrameFriendlyStatusBar.SetForegroundTint
- UnitFrameFriendlyStatusBar.SetValue
- UnitFrameFriendlyStatusBar.StopInterpolating
- UnitFrameHostileStatusBar.Create
- UnitFrameHostileStatusBar.SetBackgroundTint
- UnitFrameHostileStatusBar.SetForegroundTint
- UnitFrameHostileStatusBar.SetValue
- UnitFrameHostileStatusBar.StopInterpolating
- UnitFrames.AddFrameFactory
- UnitFrames.CreateNewFrame
- UnitFrames.Destroy
- UnitFrames.Initialize
- UnitFrames.Shutdown
- UnitFrames.ShutdownProxy
- UnitFrames.Update
- UnitFrames.UpdateProxy
- UnitTest.TestAllFunctions
- Up
- Update
- UPDATE_ACTIVE_FEATURE
- UPDATE_CHARACTER_CAREER_SELECTIONS
- UPDATE_CHARACTER_CREATE_STATE
- UPDATE_CHARACTER_FEATURE_SELECTIONS
- UPDATE_CHARACTER_REALM_SELECTIONS
- UPDATE_CHARACTER_SELECTIONS
- UPDATE_CREATION_CHARACTER
- UPDATE_GUILDHERALDRY
- UPDATE_GUILDSTANDARD
- UPDATE_ITEM_ENHANCEMENT
- UPDATE_PAPERDOLL
- UPDATE_PROCESSED
- UPDATE_SELECT_CHARACTER_SELECTIONS
- Upgrade
- Upload
- UseItemTargeting.Cancel
- UseItemTargeting.CanUseDyeItem
- UseItemTargeting.GetItemGivenLocAndSlot
- UseItemTargeting.HandleMouseOverItem
- UseItemTargeting.HandleMouseOverItemEnd
- UseItemTargeting.HandleUseItemChangeTargetCursor
- UseItemTargeting.HandleUseItemOnTarget
- UseItemTargeting.IsSpecialTargetCursor
- UseItemTargeting.ItemIsBleachable
- UseItemTargeting.ItemIsDyable
- UseItemTargeting.MakeDyeDialog
- UseItemTargeting.PreviewDye
- UseItemTargeting.SendingUseTargetItem
- UseItemTargeting.SendUseDye
- USER_SETTINGS_CHANGED
- USP