Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- 2D
- 2D isométrique
- 3D
- 3DTR
- AAA
- AbilitiesWindow.ActionLButtonDown
- AbilitiesWindow.ActionLButtonUp
- AbilitiesWindow.ActionMouseOver
- AbilitiesWindow.ActionRButtonDown
- AbilitiesWindow.CreateFilterTabs
- AbilitiesWindow.DisplayCurrentPage
- AbilitiesWindow.FilterTabTooltip
- AbilitiesWindow.GetAbilityFromMouseOverEntry
- AbilitiesWindow.HandleSpecialDisplay
- AbilitiesWindow.HandleSpecialFilters
- AbilitiesWindow.HandleSpecialMouseOver
- AbilitiesWindow.Hide
- AbilitiesWindow.HideMouseOverFrame
- AbilitiesWindow.Initialize
- AbilitiesWindow.MainTabTooltip
- AbilitiesWindow.NextPage
- AbilitiesWindow.OnClose
- AbilitiesWindow.OnCraftingLButtonDown
- AbilitiesWindow.OnCraftingLButtonUp
- AbilitiesWindow.OnCraftingMouseOver
- AbilitiesWindow.OnCraftingMouseOverEnd
- AbilitiesWindow.OnLoadingEnd
- AbilitiesWindow.OnMouseWheel
- AbilitiesWindow.OnOpen
- AbilitiesWindow.PrevPage
- AbilitiesWindow.SelectMode
- AbilitiesWindow.SetActionMouseOverFrame
- AbilitiesWindow.SetMode
- AbilitiesWindow.Shutdown
- AbilitiesWindow.SubFilterCareerTactic
- AbilitiesWindow.SubFilterCore
- AbilitiesWindow.SubFilterNone
- AbilitiesWindow.SubFilterPath1
- AbilitiesWindow.SubFilterPath2
- AbilitiesWindow.SubFilterPath3
- AbilitiesWindow.SubFilterRenown
- AbilitiesWindow.SubFilterRenownTactic
- AbilitiesWindow.SubFilterTomeTacitc
- AbilitiesWindow.ToggleShowing
- AbilitiesWindow.UpdateAbilitiesDisplay
- AbilitiesWindow.UpdateFiltersForMode
- AbilitiesWindow.UpdateIfNotLoading
- AbilitiesWindow.UpdatePageButtons
- AbilitiesWindow.UpdatePlayerRenownPassives
- AbilitiesWindow.UpdatePlayerSkillData
- AbilitiesWindow.UpdateTradeSkillButtons
- AbilityFilterTab.SetFilterData
- AbilityFilterTab.SetSelected
- ACLU
- Action-RPG
- ActionBar.AnchorButtons
- ActionBar.Create
- ActionBar.CreateCaps
- ActionBar.GetButtonData
- ActionBar.GetButtonFactory
- ActionBar.OnInitializeCustomSettings
- ActionBar.RegisterButtonFactory
- ActionBar.RestoreDefaultCustomization
- ActionBar.SetButtonData
- ActionBar.SetPageSelectorSequence
- ActionBar.ShowCaps
- ActionBar.ShowEmptySlots
- ActionBar.Update
- ActionBar.UpdateIcons
- ActionBar.UpdateKeyBindings
- ActionBar.UpdatePageDisplay
- ActionBar.UpdateShownRefCount
- ActionBar.UpdateShownSlots
- ActionBar.UpdateSlotEnabledState
- ActionBarClusterManager.AddClusterSettingsTable
- ActionBarClusterManager.DestroyCluster
- ActionBarClusterManager.Initialize
- ActionBarClusterManager.LayoutEditorEventHandler
- ActionBarClusterManager.OnInitializeCustomSettings
- ActionBarClusterManager.ReanchorCluster
- ActionBarClusterManager.RegisterClusterWithLayoutE
- ActionBarClusterManager.SetLayoutMode
- ActionBarClusterManager.Shutdown
- ActionBarClusterManager.SpawnActionBars
- ActionBarClusterManager.SpawnCareerResourceBar
- ActionBarClusterManager.SpawnCluster
- ActionBarClusterManager.SpawnClusterDelayed
- ActionBarClusterManager.SpawnMoraleBar
- ActionBarClusterManager.SpawnTacticsWindow
- ActionBarClusterManager.UnregisterClusterWithLayou
- ActionBarClusterManager.Update
- ActionBarClusterSettingsManager.Get
- ActionBarClusterSettingsManager.GetActionBarSettin
- ActionBarClusterSettingsManager.Set
- ActionBarClusterSettingsManager.SetActionBarSettin
- ActionBarConstants.BarAndButtonFromSlot
- ActionBarLeftEndcap.Create
- ActionBarLeftEndcap.OnInitializeCustomSettings
- ActionBarPageSelector.Create
- ActionBarPageSelector.DecrementPage