Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- ActionBarPageSelector.GetPhysicalPage
- ActionBarPageSelector.IncrementPage
- ActionBarPageSelector.SetPageDisplay
- ActionBarPageSelector.SetSequence
- ActionBarQuickLock.Create
- ActionBarQuickLock.OnLButtonUp
- ActionBarQuickLock.OnMouseOver
- ActionBarQuickLock.SettingsUpdated
- ActionBarQuickLock.UpdateFromUserSettings
- ActionBars.AbilityToggledProxy
- ActionBars.AssociateSlotWithBar
- ActionBars.BarAndButtonIdFromSlot
- ActionBars.CareerResourceUpdated
- ActionBars.CastTimerProxy
- ActionBars.CreateBar
- ActionBars.CreateQuickLock
- ActionBars.DestroyBars
- ActionBars.DestroyQuickLock
- ActionBars.EndCastTimerProxy
- ActionBars.GetActionCastTimer
- ActionBars.GetBar
- ActionBars.GetPetState
- ActionBars.GetPickupButton
- ActionBars.HotbarPageDownProxy
- ActionBars.HotbarPageUpProxy
- ActionBars.Initialize
- ActionBars.IsActionActive
- ActionBars.OnLButtonDownProcessed
- ActionBars.OnLButtonUpProcessed
- ActionBars.OnMouseoverHotbarPageDown
- ActionBars.OnMouseoverHotbarPageUp
- ActionBars.SetCooldownFlag
- ActionBars.SetInventoryUpdateFlag
- ActionBars.SetPickupButton
- ActionBars.ShouldShowButtonsForEditing
- ActionBars.Shutdown
- ActionBars.Update
- ActionBars.UpdateAbilityIconsProxy
- ActionBars.UpdateActionButtons
- ActionBars.UpdateActivePageDisplay
- ActionBars.UpdateIcons
- ActionBars.UpdateKeyBindings
- ActionBars.UpdateKeyBindingsProxy
- ActionBars.UpdateMacroIconsProxy
- ActionBars.UpdatePetState
- ActionBars.UpdateProxy
- ActionBars.UpdateShownSlots
- ActionBars.UpdateSlotEnabledState
- ActionBarStanceSwaps.GetCurrentStance
- ActionBarStanceSwaps.Initialize
- ActionBarStanceSwaps.OnUpdated
- ActionBarStanceSwaps.RemapBars
- ActionBarStanceSwaps.SetCurrentStance
- ActionBarStanceSwaps.Shutdown
- ActionButton.Create
- ActionButton.CursorSwap
- ActionButton.DoDragPickup
- ActionButton.GetActionData
- ActionButton.GetActionName
- ActionButton.GetGlowLevels
- ActionButton.GetIcon
- ActionButton.GetSlot
- ActionButton.OnMouseOverEnd
- ActionButton.OnRButtonDown
- ActionButton.SetActionData
- ActionButton.SetIcon
- ActionButton.UpdateActiveAbilityAnimation
- ActionButton.UpdateBurning
- ActionButton.UpdateCooldownAnimation
- ActionButton.UpdateEnabledState
- ActionButton.UpdateGlowTexture
- ActionButton.UpdateIcon
- ActionButton.UpdateInventory
- ActionButton.UpdateKeyBindingText
- ActionButton.VerifySlotIsUserModifiable
- ACTION_BAR_1 à ACTION_BAR_120
- ActiveTemporaryEnhacements.AddEnhancement
- ActiveTemporaryEnhacements.GetEnhancementDuration
- ActiveTemporaryEnhacements.UpdateEnhancementDurati
- Add
- Add dmg
- Add-on
- AddBinding
- ADD_USER_MAP_POINT
- Advergame
- Advertainment
- AE, AOE
- AFAIK
- AFK
- AGC
- Aggro (combat)
- Aggro (généralité)
- AID_GROUP_MEMBER_1 à AID_GROUPE_MEMBER_5
- AKA
- AlertTextWindow.ActivateNextMessage
- AlertTextWindow.AddAlert
- AlertTextWindow.AddAlertMessage
- AlertTextWindow.AddExtraTypeData
- AlertTextWindow.AddLine
- AlertTextWindow.AddLineToWindow