Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- DialogManager.OnApplicationTextEntryDialog
- DialogManager.OnApplicationTwoButtonDialog
- DialogManager.OnClickError
- DialogManager.OnInfoAlert
- DialogManager.OnOneButtonDlgButton1
- DialogManager.OnTextEntryDlgButtonCancel
- DialogManager.OnTextEntryDlgButtonSubmit
- DialogManager.OnTextEntryDlgKeyEnter
- DialogManager.OnTextEntryDlgKeyEscape
- DialogManager.OnThreeButtonDlgButton1
- DialogManager.OnThreeButtonDlgButton2
- DialogManager.OnThreeButtonDlgButton3
- DialogManager.OnTwoButtonDlgButton1
- DialogManager.OnTwoButtonDlgButton2
- DialogManager.OnTwoButtonDlgNeverWarn
- DialogManager.SubmitTextEntryDialog
- DialogManager.Update
- DialogManager.UpdateWindows
- DICE Summit
- Ding
- DiscipleResource.Create
- DiscipleResource.Initialize
- DiscipleResource.Update
- DiscipleResource.UpdateResourceDisplay
- Disorient
- DLC
- DM
- Dmg
- DoT
- Download
- DPS
- DR
- DRM
- Drop
- DUMP_TABLE
- DynamicImage.SetExtents
- DynamicImage.SetTexture
- DynamicImage.SetTextureDimensions
- DynamicImage.SetTextureSlice