Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- CityInstanceSelectionWindow.OnUpdate
- CityInstanceSelectionWindow.OnVertScrollLButtonUp
- CityInstanceSelectionWindow.SelectFilterMode
- CityInstanceSelectionWindow.Shutdown
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateInstanceInfo
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateInstanceRow
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateSortButtons
- CITY_CAPTURE_CLEAR_JUMP
- CITY_CAPTURE_JOIN
- CITY_CAPTURE_LEAVE
- CITY_CAPTURE_REQUEST_INSTANCE_DATA
- CITY_CAPTURE_SHOW_JOIN_PROMPT
- CITY_SCENARIO_BEGIN
- CITY_SCENARIO_END
- CITY_SCENARIO_INSTANCE_ID_SELECTED
- CITY_SCENARIO_INSTANCE_LIST_UPDATED
- Classe (personnage)
- CLEAR_CHARACTER_SELECTIONS
- CLEAR_USER_MAP_POINT
- Clipping
- CLUF
- Cluster
- COG
- ColorPicker.FilterColorChoices
- ColorPicker.GetRGBValuesFromColorID
- ColorPicker.Initialize
- ColorPicker.OnClose
- ColorPicker.OnHidden
- ColorPicker.OnLButtonUpColorBox
- ColorPicker.OnMouseoverColorBox
- ColorPicker.OnMouseoverEndColorBox
- ColorPicker.Shutdown
- ComboBox.AddTable
- ComboBox.SetSelectedMenuItem
- ComboBox.TextAsString
- ComboBox.TextAsWideString
- Compétences
- Confusion
- CONVERSATION_TEXT_ARRIVED
- COO
- COPA
- COPPA
- Copper
- Core gamer
- CORPG
- Corpse Run
- Cosplay
- CPU
- Craft
- Crafter
- CraftingSystem.Clear
- CraftingSystem.Done
- CraftingSystem.GetCraftingData
- CraftingSystem.GetCraftingDataStrings
- CraftingSystem.GetResourceTypeName
- CraftingSystem.Hide
- CraftingSystem.Initialize
- CraftingSystem.IsCraftingItem
- CraftingSystem.PlayerMeetsCraftingRequirement
- CraftingSystem.SetCurrentTradeSkill
- CraftingSystem.SetState
- CraftingSystem.SetStateData
- CraftingSystem.SetStaticData
- CraftingSystem.Show
- CraftingSystem.Shutdown
- CraftingSystem.ToggleShowing
- CraftingSystem.UpdateCraftingStatus
- CRAFTING_SHOW_WINDOW
- Craftware
- CreateAuctionWindow.Clear
- CreateAuctionWindow.Create
- CreateAuctionWindow.dropItemIfPossible
- CreateAuctionWindow.Hide
- CreateAuctionWindow.Initialize
- CreateAuctionWindow.IsShowing
- CreateAuctionWindow.itemIsAuctionable
- CreateAuctionWindow.ItemSlotLButtonDown
- CreateAuctionWindow.ItemSlotLButtonUp
- CreateAuctionWindow.ItemSlotMouseOver
- CreateAuctionWindow.ItemSlotRButtonUp
- CreateAuctionWindow.onDurationChanged
- CreateAuctionWindow.OnHidden
- CreateAuctionWindow.OnShown
- CreateAuctionWindow.pickupItemIfPossible
- CreateAuctionWindow.Show
- CreateAuctionWindow.Shutdown
- CreateAuctionWindow.ToggleShowing
- CreateAuctionWindow.updateForItem
- CreateAuctionWindow.updateItemPrices
- CreateAuctionWindow.UpdateMoneyAvailable
- CreateWindow
- CREATE_CHARACTER
- CREATE_CHAR_FROM_TEMPLATE
- Creep
- CRM
- CSO
- CT
- CTO
- CU, Cya
- Culling