Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- MoraleBar.Update
- MoraleBar.UpdateButtons
- MoraleButton.Create
- MoraleButton.DestroyDot
- MoraleButton.DoActivationTransition
- MoraleButton.GetLevel
- MoraleButton.OnLButtonDown
- MoraleButton.OnMouseOver
- MoraleButton.OnMouseOverEnd
- MoraleButton.OnRButtonDown
- MoraleButton.ResetTransitionState
- MoraleButton.SetAbility
- MoraleButton.SetIcon
- MoraleButton.TransitionFromDotToFull
- MoraleButton.TransitionFromFullToDot
- MoraleButton.Update
- MoraleButton.UpdateActiveState
- MoraleButton.UpdateTransitionTimer
- MoraleSlottedIndicator.Create
- MoraleSlottedIndicator.OnMouseOver
- MoraleSlottedIndicator.OnMouseOverEnd
- MoraleSystem.CreateBar
- MoraleSystem.DestroyBar
- MoraleSystem.Initialize
- MoraleSystem.OnMoraleUpdated
- MoraleSystem.SetCooldownFlag
- MoraleSystem.ShowSlotsForEditing
- MoraleSystem.Shutdown
- MoraleSystem.Update
- MoraleSystem.UpdateMoraleButtons
- MORALE_BAR_1 à MORALE_BAR_4
- Motion blur
- Motion capture
- MouseOverTargetUnitFrame.ShowAndUpdateForNonStatic
- MouseOverTargetUnitFrame.UpdateLevel
- MouseOverTargetUnitFrame.UpdateUnit
- MouseOverTargetUnitFrame.UpdateUnitCon
- MouseOverTargetUnitFrame.UpdateUnitName
- MouseOverTargetUnitFrame.UpdateUnitTier
- MouseOverTargetWindow.UpdateTarget
- MOUSEOVER_WORLD_OBJECT
- MOUSE_DOWN_ON_CHAR_SELECT_NIF
- MOUSE_DOWN_ON_NIF
- MOUSE_UP_ON_CHAR_SELECT_NIF
- MOUSE_UP_ON_NIF
- MOVE_INVENTORY_OBJECT
- MSPOG
- Mt (Miss Tell)
- MUD
- MUSE
- MUSH
- M_BUTTON_DOWN_PROCESSED
- M_BUTTON_UP_PROCESSED