Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateData
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateHealth
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateInfoWindow
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateRepairButton
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateReuseTimer
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateState
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateStateText
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateStatusWindow
- SiegeWeaponControlWindow.UpdateUsers
- SiegeWeaponGeneralFireWindow.Begin
- SiegeWeaponGeneralFireWindow.End
- SiegeWeaponGeneralFireWindow.Initialize
- SiegeWeaponGeneralFireWindow.SetInstructions
- SiegeWeaponGolfFireWindow.Initialize
- SiegeWeaponGolfFireWindow.OnBeginFireMode
- SiegeWeaponGolfFireWindow.OnEndFireMode
- SiegeWeaponGolfFireWindow.OnStartBackSwing
- SiegeWeaponGolfFireWindow.OnStartForwardSwing
- SiegeWeaponGolfFireWindow.Reset
- SiegeWeaponGolfFireWindow.Update
- SiegeWeaponGolfFireWindow.UpdateSwingMeter
- SiegeWeaponScorchFireWindow.Initialize
- SiegeWeaponScorchFireWindow.OnBeginFireMode
- SiegeWeaponScorchFireWindow.OnEndFireMode
- SiegeWeaponScorchFireWindow.OnPowerUpdated
- SiegeWeaponScorchFireWindow.OnWindUpdated
- SiegeWeaponScorchFireWindow.Update
- SiegeWeaponSniperFireWindow.Initialize
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnAimTargetLOSUpdated
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnAimTargetUpdated
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnAimTimeUpdated
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnBeginFireMode
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnEndFireMode
- SiegeWeaponSniperFireWindow.OnUpdateReuseTimer
- SiegeWeaponSniperFireWindow.Update
- SiegeWeaponSniperFireWindow.UpdateCrossHairsColor
- SiegeWeaponSniperFireWindow.UpdateCrossHairsSize
- SIEGE_WEAPON_CONTROL_TIMER_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_FIRE_RESULTS
- SIEGE_WEAPON_GOLF_BEGIN
- SIEGE_WEAPON_GOLF_END
- SIEGE_WEAPON_GOLF_RESET
- SIEGE_WEAPON_GOLF_START_BACK_SWING
- SIEGE_WEAPON_GOLF_START_FORWARD_SWING
- SIEGE_WEAPON_HEALTH_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_RELEASE
- SIEGE_WEAPON_REUSE_TIMER_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SCORCH_BEGIN
- SIEGE_WEAPON_SCORCH_END
- SIEGE_WEAPON_SCORCH_POWER_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SCORCH_WIND_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SNIPER_AIM_TARGET_LOS_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SNIPER_AIM_TARGET_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SNIPER_AIM_TIME_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_SNIPER_BEGIN
- SIEGE_WEAPON_SNIPER_END
- SIEGE_WEAPON_STATE_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_UPDATED
- SIEGE_WEAPON_USERS_UPDATED
- Silver
- Skill
- Skilled
- Skin
- Sleep
- SLI
- Slot
- SMS
- Smurf
- Snare
- SNG
- SocialWindow.AddMembersToListWindow
- SocialWindow.AdjustContextMenuColumns
- SocialWindow.FriendAdd
- SocialWindow.FriendRemove
- SocialWindow.Hide
- SocialWindow.HideSelectionBorder
- SocialWindow.HideTabAllElements
- SocialWindow.HideTabCurrentElements
- SocialWindow.HideTabFriendsElements
- SocialWindow.HideTabGuildElements
- SocialWindow.HideTabIgnoreElements
- SocialWindow.HideTabLFMoreElements
- SocialWindow.HideTabOptionsElements
- SocialWindow.HideTabPartyElements
- SocialWindow.HideTabSearchElements
- SocialWindow.IgnoreAdd
- SocialWindow.IgnoreRemove
- SocialWindow.Initialize
- SocialWindow.InviteMemberToGuild
- SocialWindow.InviteMemberToParty
- SocialWindow.MemberAdd
- SocialWindow.OnAddMember
- SocialWindow.OnCancelAddMember
- SocialWindow.OnCancelNewMember
- SocialWindow.OnFriendsUpdated
- SocialWindow.OnGroupUpdated
- SocialWindow.OnHidden
- SocialWindow.OnIgnoreUpdated
- SocialWindow.OnKeyEscape
- SocialWindow.OnLButonTab