Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- WorldMapWindow.SetRvRStatusZone
- WorldMapWindow.ShowQuestConditions
- WorldMapWindow.ShowQuests
- WorldMapWindow.ShowZoneControl
- WorldMapWindow.Shutdown
- WorldMapWindow.ShutdownPairingSidebar
- WorldMapWindow.ShutdownWorldSidebar
- WorldMapWindow.ShutdownZoneControl
- WorldMapWindow.ShutdownZoneSidebar
- WorldMapWindow.SlideZoom
- WorldMapWindow.ToggleOverlays
- WorldMapWindow.TogglePinFilter
- WorldMapWindow.ToggleTrackQuest
- WorldMapWindow.ToggleTrackQuestMapPin
- WorldMapWindow.UpdateCoordinates
- WorldMapWindow.UpdateMapTitle
- WorldMapWindow.UpdateQuestTracker
- WorldMapWindow.UpdateSliderLabel
- WorldMapWindow.UpdateZoneControl
- WorldMapWindow.ZoomIn
- WorldMapWindow.ZoomOut
- WorldTargetWindow.AttachToTarget
- WorldTargetWindow.Initialize
- WorldTargetWindow.OnLButtonDown
- WorldTargetWindow.Shutdown
- WorldTargetWindow.Update
- WorldTargetWindow.UpdateTarget
- WorldTargetWindow.UpdateTargetHealth
- WORLD_EVENT_TEXT_ARRIVED
- WORLD_MAP_POINTS_UPDATED
- WORLD_MAP_START_UPDATING
- WORLD_MAP_STOP_UPDATING
- WORLD_OBJ_COMBAT_EVENT
- WORLD_OBJ_HEALTH_CHANGED
- WORLD_OBJ_INFLUENCE_GAINED
- WORLD_OBJ_RENOWN_GAINED
- WORLD_OBJ_XP_GAINED
- WORLD_RVR_STATUS_UPDATED
- WTB
- WTS
- WTT
- Wuxia