Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- TalismanMakingWindow.SetStateData
- TalismanMakingWindow.SetStaticData
- TalismanMakingWindow.Show
- TalismanMakingWindow.Shutdown
- TalismanMakingWindow.UpdateCraftingStatus
- TalismanMakingWindow.UpdatedInventorySlot
- TalismanMakingWindow.UpdatePowerAnimation
- TalismanMakingWindow.UpdateTimerBar
- Tank
- TargetInfo.ClearUnits
- TargetInfo.UnitConType
- TargetInfo.UnitDifficultyMask
- TargetInfo.UnitEntityId
- TargetInfo.UnitHealth
- TargetInfo.UnitIsFriendly
- TargetInfo.UnitIsNPC
- TargetInfo.UnitIsPvPFlagged
- TargetInfo.UnitLevel
- TargetInfo.UnitMapPinType
- TargetInfo.UnitName
- TargetInfo.UnitRelationshipColor
- TargetInfo.UnitTier
- TargetInfo.UnitType
- TargetInfo.UpdateFromClient
- TargetUnitFrame.Create
- TargetUnitFrame.OnRButtonUp
- TargetUnitFrame.RefreshBuffs
- TargetUnitFrame.ShowBuffTimerLabels
- TargetUnitFrame.StopInterpolatingStatus
- TargetUnitFrame.UpdateCombatState
- TargetUnitFrame.UpdateHealth
- TargetUnitFrame.UpdateLevel
- TargetUnitFrame.UpdateStatusFrame
- TargetUnitFrame.UpdateUnit
- TargetUnitFrameStatus.SetUnitHealth
- TargetUnitFrameStatus.StopInterpolating
- TargetUnitFrameStatus.UpdateUnitCon
- TargetUnitFrameStatus.UpdateUnitName
- TargetUnitFrameStatus.UpdateUnitTier
- TargetWindow.Initialize
- TargetWindow.InitializePrimaryTargetLayout
- TargetWindow.InitializeSecondaryTargetLayout
- TargetWindow.UpdateLayoutForTargets
- TargetWindow.UpdateTarget
- TargetWindow.UpdateTargetBuffs
- TargetWindow.UpdateTargetCombat
- TARGET_GROUP_MEMBER_1
- TARGET_GROUP_MEMBER_1 à TARGET_GROUP_MEMBER_6
- TARGET_GROUP_MEMBER_2
- TARGET_GROUP_MEMBER_3
- TARGET_GROUP_MEMBER_4
- TARGET_GROUP_MEMBER_5
- TARGET_GROUP_MEMBER_6
- TARGET_SELF
- TARGET_SELF
- Task
- Taunt
- Tbh
- TCG
- Team Play
- Template
- TextEditBox.Clear
- TextEditBox.SetText
- TextEditBox.TextAsNumber
- TextEditBox.TextAsString
- TextEditBox.TextAsWideString
- Theme park
- Third Person
- ThreePartBar.Create
- ThreePartBar.Destroy
- ThreePartBar.GetLeftSidePercent
- ThreePartBar.GetRightSidePercent
- ThreePartBar.Hide
- ThreePartBar.Initialize
- ThreePartBar.OnBarMouseOver
- ThreePartBar.Reanchor
- ThreePartBar.Show
- ThreePartBar.Shutdown
- Thx
- THX (son)
- TIC
- Tick
- TimedStateMachine.Pause
- TimedStateMachine.ProgressToNextState
- TimedStateMachine.Reset
- TimedStateMachine.RunState
- TimedStateMachine.Unpause
- TimedStateMachine.Update
- TimedStateMachineManager.Clear
- TimedStateMachineManager.GetCurrentState
- TimedStateMachineManager.GetTimeBeforeNextState
- TimedStateMachineManager.RemoveStateMachine
- TimedStateMachineManager.Update
- Timer
- TimeUtils.FormatClock
- TimeUtils.FormatSeconds
- TimeUtils.FormatTime
- TimeUtils.FormatTimeCondensed
- TimeUtils.GetFormattedTimeString
- TimeUtils.ParseSeconds