Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- EA_Window_Backpack.InventoryLButtonDown
- EA_Window_Backpack.InventoryLButtonUp
- EA_Window_Backpack.InventoryMouseOver
- EA_Window_Backpack.InventoryRButtonUp
- EA_Window_Backpack.IsSlotLocked
- EA_Window_Backpack.IsSlotVisible
- EA_Window_Backpack.ItemHasTimer
- EA_Window_Backpack.ItemsAreSame
- EA_Window_Backpack.ItemWasManuallyMoved
- EA_Window_Backpack.ListViewInventoryLButtonDown
- EA_Window_Backpack.ListViewInventoryLButtonUp
- EA_Window_Backpack.ListViewInventoryMouseOver
- EA_Window_Backpack.ListViewInventoryRButtonUp
- EA_Window_Backpack.LoadSettings
- EA_Window_Backpack.ManuallyMoveItem
- EA_Window_Backpack.MouseOverEquipmentSlot
- EA_Window_Backpack.MouseOverEquipmentSlotEnd
- EA_Window_Backpack.MouseOverQuestSlot
- EA_Window_Backpack.NumberOfRowsNeeded
- EA_Window_Backpack.OnAllInventorySlotsUpdated
- Ebayer
- Efficiency rating
- ELO
- Emote
- END_ITEM_ENHANCEMENT
- EngineerResource.Create
- EngineerResource.UpdateResourceDisplay
- ENTER_KEY_PROCESSED
- ENTER_WORLD
- ESCAPE_KEY_PROCESSED
- ETA
- EULA
- EULAWindow.AgreeToEula
- EULAWindow.DisagreeWithEula
- EULAWindow.Initialize
- EULAWindow.Shutdown
- Event
- EXIT_GAME
- Exp