Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- ComboBox.SetSelectedMenuItem
- ComboBox.TextAsString
- ComboBox.TextAsWideString
- Compétences
- Confusion
- CONVERSATION_TEXT_ARRIVED
- COO
- COPA
- COPPA
- Copper
- Core gamer
- CORPG
- Corpse Run
- Cosplay
- CPU
- Craft
- Crafter
- CraftingSystem.Clear
- CraftingSystem.Done
- CraftingSystem.GetCraftingData
- CraftingSystem.GetCraftingDataStrings
- CraftingSystem.GetResourceTypeName
- CraftingSystem.Hide
- CraftingSystem.Initialize
- CraftingSystem.IsCraftingItem
- CraftingSystem.PlayerMeetsCraftingRequirement
- CraftingSystem.SetCurrentTradeSkill
- CraftingSystem.SetState
- CraftingSystem.SetStateData
- CraftingSystem.SetStaticData
- CraftingSystem.Show
- CraftingSystem.Shutdown
- CraftingSystem.ToggleShowing
- CraftingSystem.UpdateCraftingStatus
- CRAFTING_SHOW_WINDOW
- Craftware
- CreateAuctionWindow.Clear
- CreateAuctionWindow.Create
- CreateAuctionWindow.dropItemIfPossible
- CreateAuctionWindow.Hide
- CreateAuctionWindow.Initialize
- CreateAuctionWindow.IsShowing
- CreateAuctionWindow.itemIsAuctionable
- CreateAuctionWindow.ItemSlotLButtonDown
- CreateAuctionWindow.ItemSlotLButtonUp
- CreateAuctionWindow.ItemSlotMouseOver
- CreateAuctionWindow.ItemSlotRButtonUp
- CreateAuctionWindow.onDurationChanged
- CreateAuctionWindow.OnHidden
- CreateAuctionWindow.OnShown
- CreateAuctionWindow.pickupItemIfPossible
- CreateAuctionWindow.Show
- CreateAuctionWindow.Shutdown
- CreateAuctionWindow.ToggleShowing
- CreateAuctionWindow.updateForItem
- CreateAuctionWindow.updateItemPrices
- CreateAuctionWindow.UpdateMoneyAvailable
- CreateWindow
- CREATE_CHARACTER
- CREATE_CHAR_FROM_TEMPLATE
- Creep
- CRM
- CSO
- CT
- CTO
- CU, Cya
- Culling
- CultivationWindow.AbortPlant
- CultivationWindow.Cancel
- CultivationWindow.Done
- CultivationWindow.GetCultivationTypeName
- CultivationWindow.Harvest
- CultivationWindow.Hide
- CultivationWindow.Home
- CultivationWindow.InitAllPlots
- CultivationWindow.Initialize
- CultivationWindow.IsCultivatingItem
- CultivationWindow.OnMouseOverHarvestButton
- CultivationWindow.OnNutrientMouseOver
- CultivationWindow.OnPlotMouseOver
- CultivationWindow.OnPlotMouseOverEnd
- CultivationWindow.OnRButtonUp
- CultivationWindow.OnResourceLButtonUp
- CultivationWindow.OnResourceMouseOver
- CultivationWindow.OnSeedMouseOver
- CultivationWindow.OnShown
- CultivationWindow.OnSoilMouseOver
- CultivationWindow.OnWatercanMouseOver
- CultivationWindow.PlayerMeetsCultivatingRequiremen
- CultivationWindow.PlaySoundForItemType
- CultivationWindow.PlaySoundForStageChange
- CultivationWindow.Show
- CultivationWindow.ShowPlot
- CultivationWindow.Shutdown
- CultivationWindow.ToggleShowing
- CultivationWindow.UpdateAllPlots
- CultivationWindow.UpdateLockStatus
- CultivationWindow.UpdatePlot
- CultivationWindow.UpdatePlotFromServer
- CultivationWindow.UpdateSingleActivePlot