Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- CultivationWindow.UpdateSkillText
- CultivationWindow.UpdateTimers
- Cursor.Clear
- Cursor.ClearTargetingData
- Cursor.DoDestroyItem
- Cursor.Drop
- Cursor.IconOnCursor
- Cursor.Initialize
- Cursor.LoadPendingData
- Cursor.OnLButtonDownProcessed
- Cursor.OnLButtonUpProcessed
- Cursor.OnRButtonDownProcessed
- Cursor.PickUp
- Cursor.SetTargetedSlotData
- Cursor.Shutdown
- Cursor.StartTargetingRUp
- Cursor.Update
- CustomizeUiWindow.InitActionBarSettings
- CustomizeUiWindow.InitGeneralSettings
- CustomizeUiWindow.Initialize
- CustomizeUiWindow.OnActionBarLayoutSelect
- CustomizeUiWindow.OnApplyButton
- CustomizeUiWindow.OnBeginLayoutEditor
- CustomizeUiWindow.OnCancelButton
- CustomizeUiWindow.OnCustomUiScaleSliderChanged
- CustomizeUiWindow.OnHidden
- CustomizeUiWindow.OnOkayButton
- CustomizeUiWindow.OnPreviewUiScaleButton
- CustomizeUiWindow.OnResetButton
- CustomizeUiWindow.OnRestoreDefaultUiScaleButton
- CustomizeUiWindow.OnShown
- CustomizeUiWindow.ResetActionBarSettings
- CustomizeUiWindow.ResetGeneralSettings
- CustomizeUiWindow.SaveActionBarSettings
- CustomizeUiWindow.SaveGeneralSettings
- CustomizeUiWindow.SaveSaveUiScaleSettings
- CustomizeUiWindow.ToggleSection
- CustomizeUiWindow.UpdateActionBarSettings
- CustomizeUiWindow.UpdateGeneralSettings
- CustomizeUiWindow.UpdateLockActionBarsButton
- CustomizeUiWindow.UpdateSections
- CustomizeUiWindow.UpdateSettings
- CustomizeUiWindow.UpdateUiScaleButtons
- CUSTOM_UI_SCALE_CHANGED
- D
- Damage Dealer
- Dark fantasy
- DataUtils.BeginLoading
- DataUtils.CareerIsAllowedForItem
- DataUtils.CopyTable
- DataUtils.DoesPlayerHaveQuest
- DataUtils.EndLoading
- DataUtils.FindItem
- DataUtils.GetAbilitySpecLine
- DataUtils.GetAbilityTypeText
- DataUtils.GetAbilityTypeTextureAndColor
- DataUtils.GetAllInfluenceData
- DataUtils.GetAlternatingRowColor
- DataUtils.GetBankData
- DataUtils.GetEquipmentData
- DataUtils.GetInfluenceData
- DataUtils.GetItemEquipSlotName
- DataUtils.GetItemRarityColor
- DataUtils.GetItems
- DataUtils.GetItemTypeName
- DataUtils.getItemTypeText
- DataUtils.GetMacros
- DataUtils.GetQuestData
- DataUtils.GetQuestDataFromName
- DataUtils.GetQuestItems
- DataUtils.GetQuests
- DataUtils.GetRealmColor
- DataUtils.GetSetBonuses
- DataUtils.GetStringForAllTradeSkills
- DataUtils.GetStringForTradeSkillsLevel
- DataUtils.GetTargetConColor
- DataUtils.GetTargetConDesc
- DataUtils.GetTargetTierDesc
- DataUtils.GetTomeSectionIcon
- DataUtils.GetTomeSectionName
- DataUtils.GetTrophyData
- DataUtils.Initialize
- DataUtils.IsQuestComplete
- DataUtils.IsTradeSkillItem
- DataUtils.IsWorldLoading
- DataUtils.ItemHasEnhancementTimer
- DataUtils.LevelIsEnoughForItem
- DataUtils.PlayerMeetsReqs
- DataUtils.PlayerTradeSkillLevelIsEnoughForItem
- DataUtils.ReloadItems
- DataUtils.ReloadMacros
- DataUtils.ReloadQuestItems
- DataUtils.RenownIsEnoughForItem
- DataUtils.SetListRowAlternatingTints
- DataUtils.Shutdown
- DataUtils.SkillIsEnoughForItem
- DataUtils.Update
- DataUtils.UpdateEnhancementTimer
- DataUtils.UpdateInfluenceBar
- DataUtils.UpdateItemSets