Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- ChatWindow.OnUnDock
- ChatWindow.OnUnlock
- ChatWindow.OnUpdate
- ChatWindow.OnViewChatFilters
- ChatWindow.OnViewChatOptions
- ChatWindow.OnWindowOptionsSetAlpha
- ChatWindow.PerformFadeOut
- ChatWindow.Print
- ChatWindow.RemoveTab
- ChatWindow.RemoveWindow
- ChatWindow.ResetRootDockableWindowDataVariables
- ChatWindow.ResetScrollLimits
- ChatWindow.ResetTextBox
- ChatWindow.SaveChatWindowToSlot
- ChatWindow.SaveSettings
- ChatWindow.ScrollToBottom
- ChatWindow.SetActiveWindow
- ChatWindow.SetFontToSelection
- ChatWindow.SetupNewTab
- ChatWindow.ShowMenu
- ChatWindow.ShowTab
- ChatWindow.Shutdown
- ChatWindow.SpawnCommandListsMenu
- ChatWindow.SpawnFontSelectionMenu
- ChatWindow.SpawnSetupBackgroundMenu
- ChatWindow.SpawnSetupMenu
- ChatWindow.SpawnTabOptionsMenu
- ChatWindow.SwitchToChatChannel
- ChatWindow.SwitchToSelectedChannel
- ChatWindow.ToggleAutoHide
- ChatWindow.ToggleInputLanguage
- ChatWindow.ToggleInputText
- ChatWindow.ToggleTimestamp
- ChatWindow.UpdateAllChannelColors
- ChatWindow.UpdateChatSettings
- ChatWindow.UpdateCurrentChannel
- ChatWindow.UpdateMenuSelection
- ChatWindow.UpdateNewTextAlert
- ChatWindow.UpdateResizeButtons
- ChatWindow.UpdateSocialWindowButton
- CHAT_DEBUG
- CHAT_REPLY
- CHAT_REPLY
- CHAT_TEXT_ARRIVED
- ChooseOneLootWindow.Hide
- ChooseOneLootWindow.Initialize
- ChooseOneLootWindow.LootAccepted
- ChooseOneLootWindow.OnButtonUpItem
- ChooseOneLootWindow.OnHidden
- ChooseOneLootWindow.OnShown
- ChooseOneLootWindow.Shutdown
- CIO
- CityInstanceSelectionWindow.Hide
- CityInstanceSelectionWindow.HighlightInstanceInLis
- CityInstanceSelectionWindow.Initialize
- CityInstanceSelectionWindow.OnCancel
- CityInstanceSelectionWindow.OnHidden
- CityInstanceSelectionWindow.OnInstanceListUpdated
- CityInstanceSelectionWindow.OnInstanceStatsUpdated
- CityInstanceSelectionWindow.OnLButtonUpInstanceRow
- CityInstanceSelectionWindow.OnMouseOverSortButton
- CityInstanceSelectionWindow.OnRButtonUp
- CityInstanceSelectionWindow.OnRButtonUpInstanceRow
- CityInstanceSelectionWindow.OnReady
- CityInstanceSelectionWindow.OnSelectFilterMode
- CityInstanceSelectionWindow.OnShown
- CityInstanceSelectionWindow.OnSortInstanceList
- CityInstanceSelectionWindow.OnUpdate
- CityInstanceSelectionWindow.OnVertScrollLButtonUp
- CityInstanceSelectionWindow.SelectFilterMode
- CityInstanceSelectionWindow.Shutdown
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateInstanceInfo
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateInstanceRow
- CityInstanceSelectionWindow.UpdateSortButtons
- CITY_CAPTURE_CLEAR_JUMP
- CITY_CAPTURE_JOIN
- CITY_CAPTURE_LEAVE
- CITY_CAPTURE_REQUEST_INSTANCE_DATA
- CITY_CAPTURE_SHOW_JOIN_PROMPT
- CITY_SCENARIO_BEGIN
- CITY_SCENARIO_END
- CITY_SCENARIO_INSTANCE_ID_SELECTED
- CITY_SCENARIO_INSTANCE_LIST_UPDATED
- Classe (personnage)
- CLEAR_CHARACTER_SELECTIONS
- CLEAR_USER_MAP_POINT
- Clipping
- CLUF
- Cluster
- COG
- ColorPicker.FilterColorChoices
- ColorPicker.GetRGBValuesFromColorID
- ColorPicker.Initialize
- ColorPicker.OnClose
- ColorPicker.OnHidden
- ColorPicker.OnLButtonUpColorBox
- ColorPicker.OnMouseoverColorBox
- ColorPicker.OnMouseoverEndColorBox
- ColorPicker.Shutdown
- ComboBox.AddTable