Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- InteractionUtils.GetDependencyChainLength
- InteractionUtils.GetDependentPackage
- InteractionUtils.GetLastRequestedTrainingType
- InteractionUtils.HasAbilityFilter
- InteractionUtils.HasPurchasedPackageToMaximum
- InteractionUtils.HealingFilter
- InteractionUtils.IsAbility
- InteractionUtils.IsAction
- InteractionUtils.IsMorale
- InteractionUtils.IsRenownAdvance
- InteractionUtils.IsTactic
- InteractionUtils.IsTomeAdvance
- InteractionUtils.LessThanMaximumPurchaseCount
- InteractionUtils.LessThanMaximumPurchaseCountFilte
- InteractionUtils.MeetsDependencies
- InteractionUtils.MeetsLevelRequirementsFilter
- InteractionUtils.MeetsRenownRequirementsFilter
- InteractionUtils.MoraleFilter
- InteractionUtils.OffensiveFilter
- InteractionUtils.OneSlotFilter
- InteractionUtils.PathFilter
- InteractionUtils.RenownFilter
- InteractionUtils.StoreRequestedTrainingType
- InteractionUtils.TacticFilter
- InteractionUtils.TwoSlotFilter
- InteractionUtils.TypeFilter
- InteractionWindowGuildCreateForm.CreationComplete
- InteractionWindowGuildCreateForm.GuildCommandCreat
- InteractionWindowGuildCreateForm.Hide
- InteractionWindowGuildCreateForm.Initialize
- InteractionWindowGuildCreateForm.OnShown
- InteractionWindowGuildCreateForm.Show
- InteractionWindowGuildCreateForm.Shutdown
- InteractionWindowGuildNPC.HandleErrorCode
- InteractionWindowGuildNPC.Hide
- InteractionWindowGuildNPC.HideGuildCreate
- InteractionWindowGuildNPC.Initialize
- InteractionWindowGuildNPC.OnClickGuildNPCButtonFor
- InteractionWindowGuildNPC.OnShown
- InteractionWindowGuildNPC.Show
- InteractionWindowGuildNPC.ShowForm
- InteractionWindowGuildNPC.Shutdown
- INTERACT_ACCEPT_QUEST
- INTERACT_ALLIANCE_FORM_ACCEPT
- INTERACT_ALLIANCE_FORM_DECLINE
- INTERACT_BIND
- INTERACT_BUY_BACK_ITEM
- INTERACT_BUY_ITEM
- INTERACT_CLOSE
- INTERACT_COMPLETE_QUEST
- INTERACT_DEFAULT
- INTERACT_DEFAULT_GUILD_NPC
- INTERACT_DONE
- INTERACT_DYE_MERCHANT
- INTERACT_DYE_MERCHANT_DYE_ALL
- INTERACT_DYE_MERCHANT_DYE_SINGLE
- INTERACT_FLIGHT_TRAVEL
- INTERACT_GROUP_JOIN_SCENARIO_QUEUE
- INTERACT_GUILD_CREATION_COMPLETE
- INTERACT_GUILD_FORM_ACCEPT
- INTERACT_GUILD_FORM_DECLINE
- INTERACT_GUILD_NPC_ERROR
- INTERACT_GUILD_SHOW_FORM
- INTERACT_HEALER
- INTERACT_JOIN_SCENARIO_QUEUE
- INTERACT_LEAVE_SCENARIO_QUEUE
- INTERACT_LOOT_CLOSE
- INTERACT_MAILBOX_CLOSED
- INTERACT_MAILBOX_OPEN
- INTERACT_PURCHASE_HEAL
- INTERACT_REJOIN_SCENARIO_QUEUE
- INTERACT_REPAIR
- INTERACT_SELECT_FLIGHTMASTER
- INTERACT_SELECT_FLIGHT_POINT
- INTERACT_SELECT_QUEST
- INTERACT_SELECT_SCENARIO_QUEUE_LIST
- INTERACT_SELECT_STORE
- INTERACT_SELECT_TRAINING
- INTERACT_SELL_ITEM
- INTERACT_SHOW_FLIGHTMASTER
- INTERACT_SHOW_HEALER
- INTERACT_SHOW_INFLUENCE_REWARDS
- INTERACT_SHOW_LOOT
- INTERACT_SHOW_LOOT_ROLL_DATA
- INTERACT_SHOW_PQ_LOOT
- INTERACT_SHOW_QUEST
- INTERACT_SHOW_SCENARIO_QUEUE_LIST
- INTERACT_SHOW_SIEGE_PAD_BUILD_LIST
- INTERACT_SHOW_STORE
- INTERACT_SHOW_TRAINING
- Intercepter
- InterfaceCore.BreakPoint
- InterfaceCore.CreateCharacterCreateInterface
- InterfaceCore.CreateCharacterSelectionInterface
- InterfaceCore.CreateCoreWindows
- InterfaceCore.CreateLoadingInterface
- InterfaceCore.CreateLoginInterface
- InterfaceCore.CreatePlayInterface
- InterfaceCore.CreateServerSelectionInterface
- InterfaceCore.CreateTitleInterface