Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- LayoutEditor.TrapClick
- LayoutEditor.UnlockAllWindows
- LayoutEditor.UnregisterWindow
- LayoutEditor.UpdateActiveFrames
- LayoutEditor.UpdateWindowBroswerList
- LayoutEditor.UpdateWindowBrowserForFrame
- LayoutEditor.UpdateWindowBrowserRowByIndex
- LayoutEditor.UpdateWindowBrowserRows
- LayoutEditor.UpdateWindowSortButtons
- LayoutEditorUtils.CopyAnchors
- LayoutEditorUtils.CopyScreenPosition
- LayoutEditorUtils.CopySize
- LayoutFrame.AllowHiding
- LayoutFrame.AllowSizeHeight
- LayoutFrame.AllowSizeWidth
- LayoutFrame.Attach
- LayoutFrame.Create
- LayoutFrame.Detach
- LayoutFrame.GetAnchorScreenPositions
- LayoutFrame.GetDisplayName
- LayoutFrame.GetSourceWindowName
- LayoutFrame.IsActive
- LayoutFrame.IsHidden
- LayoutFrame.NewWindowData
- LayoutFrame.Reset
- LayoutFrame.RestoreDefaults
- LayoutFrame.Save
- LayoutFrame.ScaleWindowToDimensions
- LayoutFrame.SetActive
- LayoutFrame.SetHidden
- LayoutFrame.SetLocked
- LayoutFrame.SizeWindowToDimensions
- LayoutFrame.Update
- LayoutFrame.UpdateFrameColor
- LayoutFrame.UpdateScreenRect
- LayoutSnapFrame.Create
- LayoutSnapFrame.FindSnap
- LayoutSnapFrame.HasSnap
- LayoutSnapFrame.SetActiveFrame
- LayoutSnapFrame.Update
- LayoutSnapFrame.UpdateDisplay
- LD
- Lead
- Leech
- Leeroy Jenkins
- Leet
- Level
- Level designer
- Level up
- LFG
- LFM
- Link
- List.new
- List.popleft
- List.popright
- List.pushleft
- List.pushright
- LOADING_BEGIN
- LOADING_END
- LOADING_PROGRESS_UPDATED
- LobbyBackground.Initialize
- LobbyBackground.Shutdown
- Loc
- Localisation
- Login
- LOGIN
- LoginProgressWindow.EndCharacterList
- LoginProgressWindow.EndLogin
- LoginProgressWindow.EndServerList
- LoginProgressWindow.Hide
- LoginProgressWindow.Initialize
- LoginProgressWindow.Quit
- LoginProgressWindow.Repatch
- LoginProgressWindow.ShowError
- LoginProgressWindow.Shutdown
- LoginProgressWindow.StartCharacterList
- LoginProgressWindow.StartLobbyLogin
- LoginProgressWindow.StartLogin
- LoginProgressWindow.StartServerList
- LoginProgressWindow.UpdateText
- LoginWindow.Hide
- LoginWindow.Initialize
- LoginWindow.Login
- LoginWindow.Restore
- LoginWindow.Show
- LoginWindow.Shutdown
- LoginWindow.Update
- LOGIN_LOCAL
- LOGIN_PROGRESS_STARTING
- LOGIN_PROGRESS_UPDATED
- Logout
- LOG_OUT
- Loi de Bushnell
- LOL
- LOM
- Loot
- LootRollWindow.Hide
- LootRollWindow.Initialize
- LootRollWindow.OnGreedMouseOver
- LootRollWindow.OnHidden