Lexique
Par définition, les jeux en-ligne s'apparentent à des mondes virtuels dotés de leur propre culture, de leurs coutumes... voire souvent de leur propre langage. A force d'habitude, les joueurs ont développé une langue faite d'abréviations, de néologismes ou d'anglicismes parfois difficiles à appréhender par les nouveaux venus.
Pour les guider dans ce vocabulaire, les aider à se faire comprendre et à s'intégrer dans ces univers très codifiés, nous mettons ce lexique à leur disposition.
Derniers termes ajoutés : DUMP_TABLE, D, CreateWindow, CancelSpell, CacheData
- InterfaceCore.DoCreateCharacterCreateInterface
- InterfaceCore.DoCreateCharacterSelectionInterface
- InterfaceCore.DoCreateLoadingInterface
- InterfaceCore.DoCreateLoginInterface
- InterfaceCore.DoCreatePlayInterface
- InterfaceCore.DoCreateServerSelectionInterface
- InterfaceCore.DoCreateTitleInterface
- InterfaceCore.GetScale
- InterfaceCore.Initialize
- InterfaceCore.InitWindowSet
- InterfaceCore.LoadInternalData
- InterfaceCore.LoadModData
- InterfaceCore.LoadPregameData
- InterfaceCore.OnLanguageChanged
- InterfaceCore.OnResolutionChanged
- InterfaceCore.ReloadUI
- InterfaceCore.Shutdown
- InterfaceCore.ShutdownCharacterCreateInterface
- InterfaceCore.ShutdownCharacterSelectionInterface
- InterfaceCore.ShutdownLoadingInterface
- InterfaceCore.ShutdownLoginInterface
- InterfaceCore.ShutdownPlayInterface
- InterfaceCore.ShutdownServerSelectionInterface
- InterfaceCore.ShutdownTitleInterface
- InterfaceCore.Update
- InterfaceCore.UpdateScale
- INTERFACE_RELOADED
- InternalInterface.CreateCharacterCreationInterface
- InternalInterface.CreateCharacterSelectionInterfac
- InternalInterface.CreateCoreWindows
- InternalInterface.CreateLoadingInterface
- InternalInterface.CreateLoginInterface
- InternalInterface.CreatePlayInterface
- InternalInterface.CreateTitleInterface
- InternalInterface.Initialize
- InternalInterface.Shutdown
- InternalInterface.Update
- IRL
- IronBreakerResource.Create
- IronBreakerResource.Initialize
- IronBreakerResource.Update
- IronBreakerResource.UpdateResourceDisplay
- Item mall
- ItemEnhancementWindow.EndItemEnhancement
- ItemEnhancementWindow.FuseEnhancements
- ItemEnhancementWindow.Hide
- ItemEnhancementWindow.Initialize
- ItemEnhancementWindow.OnHidden
- ItemEnhancementWindow.SlotLButtonUp
- ItemEnhancementWindow.SlotMouseOver
- ItemEnhancementWindow.UpdateEnhancement
- ItemEnhancementWindow.UpdateItem
- ItemStackingWindow.CancelButton
- ItemStackingWindow.GetItemData
- ItemStackingWindow.HandleAnchor
- ItemStackingWindow.Initialize
- ItemStackingWindow.OkayButton
- ItemStackingWindow.OnClose
- ItemStackingWindow.OnKeyEnter
- ItemStackingWindow.OnKeyEscape
- ItemStackingWindow.OnTextChanged
- ItemStackingWindow.Show
- ItemStackingWindow.Shutdown
- ITEM_SET_DATA_ARRIVED
- ITEM_SET_DATA_UPDATED
- JcJ
- JdR
- JdRMM
- JOL
- JUMP
- K
- Keen
- KEYBINDINGS_UPDATED
- KeyMappingWindow.Hide
- KeyMappingWindow.Initialize
- KeyMappingWindow.OnClearBindings
- KeyMappingWindow.OnDefaultsButton
- KeyMappingWindow.OnExitBindingMode
- KeyMappingWindow.OnExitBindingModeMouseWheel
- KeyMappingWindow.OnLButtonBinding1
- KeyMappingWindow.OnLButtonBinding2
- KeyMappingWindow.OnLButtonRawDeviceInput
- KeyMappingWindow.OnRawDeviceInput
- KeyMappingWindow.RestoreDefaults
- KeyMappingWindow.UpdateActionDesc
- KeyMappingWindow.UpdateActionRow
- KeyUtils.GetBindingName
- KeyUtils.GetBindingsForAction
- KeyUtils.GetFirstBindingNameForAction
- KeyUtils.ShortenBindingName
- Kite
- KOS
- KS
- KT
- Label.Clear
- Label.GetTextColor
- Label.SetText
- Label.SetTextColor
- Label.TextAsNumber
- Label.TextAsString